PDA

Voir la version complète : Hiro

Hiro
10/11/2005, 13h20
kikoo les pilotes :)

c'est Hiro l'escargot

jeux pratiqués : je viens surtout des mmorpg ( AnarchY Online , compte encore actif mais déserté cause sims.../ Eve Online , Everquest II ; mais pas trop accroché sauf en ce qui concerne le craft / Project Entropia )

jeux actuels : PES 5 FEAR GTL ( pas tapper)

et les sims bordel ???

voila voila : RBR LFS et bien sur rFactor

MDK "étudie" mon cas d'après mes renseignements

ce que j'attends c'est une nouvelle team ou regne un etat d'esprit respectueux et convivial sans guru ni casseur de joueur si possible ( sisi ca existe ...)
avec surtout une transparence dans les infos car bien qu'étant pilote découverte chez Adonf le fait de se voir certaines rubriques du forum verrouillées n'est pas agréable...
... on se retrouve le cul entre 2 chaises et cette situation est très désagréble ...

voili voilou @+

hiro

MaD_King
10/11/2005, 14h09
MDK, il étudie rien tout seul, j'ai pas cette prétention.

Baroudeur
10/11/2005, 14h14
surtout une transparence dans les infos car bien qu'étant pilote découverte chez Adonf le fait de se voir certaines rubriques du forum verrouillées n'est pas agréable...
... on se retrouve le cul entre 2 chaises et cette situation est très désagréble ...
Salut Hiro et bienvenu sur nos forums, je ne comprend pas trop ce que tu veut dire quand tu nous parle "d'avoir le cul entre deux chaises" :dntknw:

Ps : Une phrase commence par une majuscule et fini par un point, par dessus tu rajoutes un soupçon de virgules et on va se régaler avec tes posts :wink2:

Merci

PapyBoyington
10/11/2005, 19h18
MDK "étudie" mon cas d'après mes renseignements

Ici tout s'étudie en commun, je sais c'est dur à* croire mais c'est pourtant la réalité.;)

Billyzeclic
10/11/2005, 19h44
Salut Hiro et bienvenu sur nos forums, je ne comprend pas trop ce que tu veut dire quand tu nous parle "d'avoir le cul entre deux chaises" :dntknw:

Ps : Une phrase commence par une majuscule et fini par un point, par dessus tu rajoutes un soupçon de virgules et on va se régaler avec tes posts :wink2:

Merci

je pense qu il veut dire que chez adonf, il n avait pas acces a tous les forums, vu qu il n etait pas confirme pilote adt....donc il se posait des questions quant a son integration dans la team...maintenant ,pourquoi il n a pas ete confirme alors que d autres oui,ce n est pas moi qui ait la reponse.
voila, je pense que c est a cela dont il fait reference...non???:rolleyes:

Baroudeur
10/11/2005, 19h52
Ha ok je comprend mieux :umnik2:, merci Billy.

PapyBoyington
10/11/2005, 19h54
quant a son integration dans la team...maintenant ,pourquoi il n a pas ete confirme alors que d autres oui,ce n est pas moi qui ait la reponse.

S'il n'a pas été intégré à* Adt c'est qu'il n'a pas été assez assidu et présent, c'est tout.

MaD_King
10/11/2005, 20h26
ET pas encore assez sur en piste pour pouvoir l'autoriser à venir ADT et donc prendre le risque de le mettre en piste en championnat avec les ADT. Il manquait du roulage pour apprendre encore.
Cela avait été dit à Hiro et à Sthan.
Mais ceci est du passé maintenant, n'y revenons plus, ADT est mort pour la pluparts de ceux qui sont dans ce forum. Prenons ce qui est et était bien, et améliorons les choses.

PapyBoyington
10/11/2005, 21h45
Bien dit, il est temps de ne plus dire "pourquoi c'était ?" mais "comment cela sera ?"

Signé : Deng Xiang Papy:D

Aloko
11/11/2005, 13h18
Bien dit, il est temps de ne plus dire "pourquoi c'était ?" mais "comment cela sera ?"

Signé : Deng Xiang Papy:D

:pioneer:

SthaN
15/11/2005, 08h38
houla je suis cité ici (deviendrais je celebre :superman:), deja bienvenue Hiro :D .

quand a moi je vais refaire ma presentation comme ca pas d'ambiguà¯té ... ;)