PDA

Voir la version complète : gol

gol
10/11/2005, 21h10
bonjour à* tous,

Alors moi, j'ai juste eu le temps de m'inscrire sur Adonf avant que tout parte en couille. Résultat : j'ai rien compris, je ne sais pas trop comment ça fonctionnait, mais ça avait l'air assez cloisonné avec obligation sérieuse de faire ses preuves avant l'intégration totale (pas forcément contre remarquez). En tout cas même pas eu le temps de me faire connaitre...sur la piste.
Autrement, j'ai 45 ans, j'habite au bord de la mer, près de Caen; mon premier ordi était un AppleII (toujours au grenier, pas moyen de le férailler, 10 000 balles quand même! :( ), j'ai commencé la simu auto avec Grand Prix sur atari, puis j'ai toujours plus ou moins roulé (F1c, collin Mc Rae etc..., un peu en ligne mais jamais au sein d'une ligue/team). J'aime bien les navions (Falcon4, Lock-on, sur mon PC actuellement) mais j'approfondis jamais (faut faire que ça). Je pratique aussi 3dsmax... pour modéliser quoi, mmhh ?... des tutures, bien deviné ! mon problème c'est qu'il me faut 6 mois, un an pour les finaliser et que j'ai une facheuse tendance à* les abandonner en cours. Là*, mon avatar, j'ai dà» la commencer en mars en me disant qu'elle serait finie pour les 24h du mans. Hem! :D
Bon, j'aimerai bien trouver un team sympa, histoire de faire partie d'un groupe de "fellow drivers" et participer à* un championnat ou au moins des épreuves un peu organisées plutà´t que de tourner au petit bonheur la chance sur les serveurs. Je ne suis pas l'égal de Fangio (loin de là*) mais j'essaie de rouler "propre" au moins.
A bientà´t sur le bitume (où dans l'herbe :p ), j'espère...

PapyBoyington
10/11/2005, 21h43
Bienvenue à* toi sur notre forum:)

Baroudeur
10/11/2005, 21h46
Salut Gol et bienvenu à toi, je vois qu'en gros tu faits les mêmes choses que nous tout donc ça tombe bien (oui chose étrange, j'ai remarqué que tous les membres de ce forum étaient des fous de simu) :to_become :lol:

J'éspère que tu trouveras ton bonheur au sein de notre communauté qui sent encore la peinture fraîche.

gol
10/11/2005, 22h39
J'éspère que tu trouveras ton bonheur au sein de notre communauté qui sent encore la peinture fraà®che.

Ben, pour un coup, j'arrive peut-etre pas après la bataille ! :no2:

jef13
10/11/2005, 22h58
Salut l'ami et bienvenu vu ta description tu vas te plaire ici, sans aucun doute :good:

Arghh
11/11/2005, 10h01
Salut à* toi gol (faut pas beguaye avec ton surnom ;)), et bienvenue.

Aloko
11/11/2005, 13h16
Salut Gol,

Bienvenue à* toi en esperant te retrouver sur la piste a l'occasion. :p