PDA

Voir la version complète : Need for Speed Most Wanted

Billyzeclic
11/11/2005, 13h08
salut a tous, une demo jouable est sortie, si ca vous tente....
http://www.clubic.com/actualite-29024-une-demo-jouable-pour-nfs-most-wanted.html ;)

http://www.gamershell.com/download_11487.shtml

lien nettement meilleur....;)

MaD_King
11/11/2005, 13h18
Yes je l'attendais, cool. Je vais tester ca.

Milliotseb
11/11/2005, 14h13
Bonjour,
Moi ça attendra cette nuit ;) 512 mo pour 3 voitures 3 courses oui mais bon

Vive le 512 kb

Il y a aussi la demo de virtual skipper 4 et trackmania extreme (tous les deux jouables en multiplayer dés la demo :) )

steph
11/11/2005, 18h37
je viens de tester,perso j'adore !
cet episode reprend les poursuite avec les flics et c'est du tout bon.
par contre gros probleme,ce jeu n'est toujours pas fait pour pc.en effet impossible de calibrer son volant et de regler la sensibilité du coup la maniabilité craint.peut etre que je me trompe et n'ai pas trouvé le panneau pour les reglages du volant(enfin j'espere).
je vais le prendre mais sur x360

Billyzeclic
11/11/2005, 18h55
j allais justement demander s il tournait chez vous, moi jai reussi tant bien que mal a calibrer mon creosoft sidewinder(fallait que je tienne la pedale a mi course :( ) par contre, j ai une image toutes 15 secondes !!!!!!!et j exagere a peine, un vrai diaporama!!!!!!j ai quand meme une 6800gt,un athlon64 3000+,2 go de ram en samsung pc3200 !!!!!!c est koi ce bordel !!!???????
sinon j ai vu qu en allant dans le fichier autorun.cfg du dossier autorun(juste apres avoir dezippe les fichiers avant l install), on pouvait donc editer de fichier avec le bloc note pour avoir le jeu en fr.....
englishus= 0
french = 1
eventuellment languageselectionscreen =1(comme ca la vous pouvez mettre plusieurs langues avec 1, mais j en voispas linteret.
voila, en resume chez moi, une image tous les quarts d heure...:mad:

edit: je viens de le mettresur le pc de mon fils , il tourne du feu de dieu!!!!!(sempron2800+, asus 6800gt a 128mo)
surement un pb d incompatibilite chez moi:confused:

steph
11/11/2005, 18h59
point de vue fps ça tourne comme un charme avec la resolution en 1600x1200 avec toutes les options au max donc tu dois avoir un probleme,je pencherai pour un probleme de drivers

Billyzeclic
11/11/2005, 19h21
mouais la ca m etonnerai, je verrai plutot ma carte son ,que j ai mise afin de faire tourner mon sidewinder,c est une maxi sound muse de guillemot...je sais que parfois les cartes sons creent des pb que l on imagine pas...pour les drivers de la cd, j ia les avants derniers de chez nvidia, mais dans le doute, je les desinstalle pour les tous derniers , on verra bien....:rolleyes:

Milliotseb
21/11/2005, 12h09
Bonjour,
J'ai pu testé le jeu complet sur pc . Je ne vous dirais pas comment :p

J'aime bien (ça accroche un peu tout de meme avec xp2800+ 1go et 6800 128mo en 1280 960 ) mais c'est jouable(j'ai pas tout à* fond mais c'est quand meme joli)

J'ai quand meme un peu de mal à* me debarasser des policiers et quelquefois les courses sont super simple

J'en suis à* 6% et je m'amuse bien

Billyzeclic
21/11/2005, 21h48
j arrive tj pas a regler le pb, pareil qu avec la demo,une image tous les quarts d heure...injouable,une fois ca s est mis nickel, et depuis tj injouable, un mystere.ce week end je vais refaire mon ordi, je vois pas trop d ou ca peut venir....
ps: j ai la version"black edition", avec circuits et caisses en supplement apparement...;)

Yoss
21/11/2005, 22h55
moi aussi black edition mais pas de souci d'affichage :D

guinnness
08/12/2005, 17h01
J'ai testé la démo ce matin et ... ouch

Déja ce foutu motion blur cher aux dévellopeurs de la série NFS U perso je trouve ça a chier mais d'une force ... Ou est ce qu'il ont été cherché que quand on dépasse les 50km/h en voiture on a la vue qui se trouble ? (heureusement que c'est pas le cas :rolleyes:)
Le pire c'est que le machin n'est désactivable qu'en allant bidouiller la base de registre, limite foutage de gueule là Mr EA (perso ça me fout mal au crane ce truc là donc soit ça se vire soit c'est le jeu qui vire).

Les graphismes sont plutôt moches (d'ou le motion blur peut être, comme ça on s'en apperçoit pas ? ) et le parti pris des couleurs sépia/jaunatre/pisseux n'est pas franchement heureux (affaire de gout mais bon). Finalement les décors nocturnes de NFS U2 étaient carrément plus réussis (moins moches en tous cas).

Le comportement physique des voitures (enfin graphiquement c'est des voitures) n'est pas meilleur que le reste et je trouve là aussi moins bon que NFS U2, qui n'est déja pas une référence. Dernièrement je n'avais pas joué a autre chose que GTR, rfactor et la démo de GTL alors j'ai été sacrément surpris par le comportement hyper flou des voitures de NFS.
Ca m'a donné l'impression d'un léger temps de retard dans la commande associé a un inertie enorme ensuite et une sensation d'adhérence des pneux quasi nulle. On fini par s'y habituer au comportement bizarre mais il y a quand même un bon temps d'adaptation.

Finalement je ne comprend pas pourquoi ils ont appelé ça Most Wanted (effet placébo ? :D). Moi je l'aurais plutôt appelé Underground 3 vu que les seules différences avec Underground 2 se limitent au fait que là il fait jour et qu'on a des voitures de police sinon tout le reste c'est le même jeu : on se ballade dans une ville avec une voiture beauf-tunnées a fond a faire des courses sauvages avec tous les gars qu'on croise, eux aussi adeptes du beauf-tunning.

Pour moi ce n'est en quelquesorte qu'un scenario additionnel a NFS U2 vendu comme un nouveau jeu complet.

MaD_King
21/01/2006, 11h56
Bon j'ai fait 2 heures de Need for Speed Most Wanted et voici mon avis.
Déjà c'est beau, ca speede bien, pas de problème de ce coté là, ca en jete (6800 GT avec tout à fond en 1280*1024)

Cote jeu, c'est du tunning et courses de rues en tout genre, je le trouve moins prenant que le NFS Underground 2.
Le maniement de la voiture et loudingue, volontaire ou pas ca ajoute un peu de difficulter.

A oui j'oubliais, j'ai joué au clavier, car impossible de calibrer mon volant car il ne gere pas les zones mortes et du coups impossible de lui selectionner la bonne commande car il prends toujours l'axe qui oscille le plus :mad:.

Main bon pour un jeu d'arcade ca pose pas de pb, c'est jouable au clavier.
Donc sympa mais pas transcandant, le seul point fort par rapport au NFSU2 c'est la police, pas franchement douée en plus. Voila pour mon petit avis sur ce jeu.

De ce pas je m'en retourne à rFactor pour tester Searspoint :D

Seraph
21/01/2006, 20h02
NFS Most Wanted est un défouloir.
Plutot bien fichu, graphiquement trés bon, bruits de moteurs et radios police excellents, conduite étudiée pour le PAD analogique.
Un jeu plus proche de l'esprit "console".
Absolument pas destiné à un public amateur de simulation.
Pour les personnes moins exigeantes, c'est une tuerie.

BIBIJM
23/01/2006, 21h53
NFS : moi bof !
Par contre, mes deux gamins ils adorent et c'est pour eux que je l'ai acheté. :D

jef13
23/01/2006, 23h12
C'est un bon defouloir je trouve avec un bon pad c'est sympa, pas prise de tete, le quake de la caisse quoi :p

Et puis le son des caisses est terrible je trouve

Seraph
22/02/2006, 13h49
NFSMW sur Xbox360
Une tuerie graphique.
http://xbox360.qj.net/40791320050924_021258_1_big.jpg

jef13
22/02/2006, 14h12
clair mais sur pc c'est encore plus monstrueux ;)

Milliotseb
22/02/2006, 14h21
BOnjour,
Mais niveau fluidité c'est pas ça. Les jeux EA sur 360 sont parmis les moins optimisés (ou les moins complets).D'autant plus que je l'ai sur PC

Je prefere 10 fois PGR3

Enfin, là je prefere rien car ma 360 est repartie en allemagne pour reparation/remplacement

C'est ça le tricore :)

Sinon, elle marche bien

MaD_King
22/02/2006, 14h23
BOnjour,
Mais niveau fluidité c'est pas ça. Les jeux EA sur 360 sont parmis les moins optimisés (ou les moins complets).D'autant plus que je l'ai sur PC

Je prefere 10 fois PGR3

Enfin, là je prefere rien car ma 360 est repartie en allemagne pour reparation/remplacement

C'est ça le tricore :)

Sinon, elle marche bien
:lol::grin:
On veut passer devant la concurrence à sortir des produits vite, mais pas finis ..... Merci Bilou :rolleyes:, Moi j'attends la PS3, en septembre peut être.

Seraph
22/02/2006, 14h39
:lol::grin:
On veut passer devant la concurrence à sortir des produits vite, mais pas finis ..... Merci Bilou :rolleyes:, Moi j'attends la PS3, en septembre peut être.
Depuis la fin de la Super Nintendo, la Playstation est devenue pour moi "LA" console de jeux videos. Puis la PS2 (il fallait voir Gran Turismo 3 à l'époque)...J'attend maintenant aussi la PS3.

MaD_King
23/02/2006, 13h38
Un comparatif XBox360 / PC :
http://www.lesnumeriques.com/article-243.html