PDA

Voir la version complète : Bibijm

BIBIJM
13/11/2005, 16h12
:p salut à* tous,

Moi c'est BIBIJM (Jean-Marc) 43 ans, du coté de Brive en Corrèze.

Mes jeux (passions) : FS2004, IL2, BOB2, Falcon4, Lock-on pour les avions et GTR et rFactor pour les voitures (j'ai pas encore essayé GTL).

Ma deuxième passion voir mon avatar...

Je ne suis pas un virtuose du pilotage :( et j'ai encore besoin de quelques aides pour ne pas manger le décor :mad: comme l'antipatinage et l'ABS par exemple. Du point de vue des setups, je commence à* peine à* comprendre comment ça peut marcher.

C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, ce qui m'a décidé c'est certains de vos commentaires sur des sites comme Adonf ou Checksix ou France simulation à* chaque fois dans le respect des personnes et très constructifs.:D

Ce que j'attends du Forum c'est de l'aide (ça a déjà* été le cas pour mon track IR) et peut être aussi retrouver des personnes avec le même esprit que moi en ce qui concerne les échanges, les discussions, et les courses. Pour les courses j'attendrais un peu car je n'ai absolument pas votre niveau et j'aimerais bien que papyb.. ne donne pas ses temps pour les setups c'est décourageant:confused: . Quand il fait 1'24'' moi j'en suis à* 1'27'' et en m'arrachant les tripes ;) (rTrainer Millslong).

A+

PapyBoyington
13/11/2005, 16h33
j'aimerais bien que papyb.. ne donne pas ses temps pour les setups c'est décourageant:confused: . Quand il fait 1'24'' moi j'en suis à 1'27'' et en m'arrachant les tripes ;) (rTrainer Millslong).

A+

Kikoo et bienvenue à Toi. Ne t'inquète pas pour ton temps, 1'27" en tant que débutant, c'est déja pas mal. Tu verra qu'à l'aide d'un bon setup et lorsque tu auras compris quelques points clés du circuits, tu gagneras plusieurs secondes d'un coup,c'est ce que se passe chez moi.

MaD_King
13/11/2005, 17h06
En effet, faut d'abord tourner longtemps et ensuite jouer avec les setups, une bonne connaissance du circuit est primordiale, le setup c'est du confort.
Surtout que les setup de base (valeurs par défaut) sont pas mal.

Aloko
14/11/2005, 17h45
salut à* tous,
:p
Moi c'est BIBIJM (Jean-Marc) 43 ans, du coté de Brive en Corrèze.

Mes jeux (passions) : FS2004, IL2, BOB2, Falcon4, Lock-on pour les avions et GTR et rFactor pour les voitures (j'ai pas encore essayé GTL).

Ma deuxième passion voir mon avatar...

Je ne suis pas un virtuose du pilotage :( et j'ai encore besoin de quelques aides pour ne pas manger le décor :mad: comme l'antipatinage et l'ABS par exemple. Du point de vue des setups, je commence à* peine à* comprendre comment ça peut marcher.

C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, ce qui m'a décidé c'est certains de vos commentaires sur des sites comme Adonf ou Checksix ou France simulation à* chaque fois dans le respect des personnes et très constructifs.:D

Ce que j'attends du Forum c'est de l'aide (ça a déjà* été le cas pour mon track IR) et peut être aussi retrouver des personnes avec le même esprit que moi en ce qui concerne les échanges, les discussions, et les courses. Pour les courses j'attendrais un peu car je n'ai absolument pas votre niveau et j'aimerais bien que papyb.. ne donne pas ses temps pour les setups c'est décourageant:confused: . Quand il fait 1'24'' moi j'en suis à* 1'27'' et en m'arrachant les tripes ;) (rTrainer Millslong).

A+

Bienvenue a toi JM,

Saches quand meme qu'il est beaucoup plus interressant de retirer les aides au pilotage de suite. Les garder va te donner des mauvais reflexes, rien de plus.
enfin c'est un avis perso ceci dit. :rolleyes:

BIBIJM
14/11/2005, 18h49
Bienvenue a toi JM,

Saches quand meme qu'il est beaucoup plus interressant de retirer les aides au pilotage de suite. Les garder va te donner des mauvais reflexes, rien de plus.
enfin c'est un avis perso ceci dit. :rolleyes:

Merci du conseil, c'est ce que j'essaye de faire depuis ce week-end:eek: , mais c'est vrai que la patience est de mise pour progresser. Par contre, c'est vrai, aussi, que je trouve le pilotage plus intérressant:p et plus excitant.;)

Baroudeur
15/11/2005, 08h21
Salut BibiJM, j'espére que tu passeras de bons moment sur ce forum :wink2:.