PDA

Voir la version complète : TRACK - Watkins Glen (2.0)

MaD_King
20/09/2006, 07h58
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Watkins%20Glen

C'est la version longue du circuit :p avec 2 autres tracés inclus

Dolphins
20/09/2006, 16h27
Salut

J'adore WG, pour l'arsouille, il est vraiment bien :cool:

woodoocry
20/09/2006, 21h42
testé en Nippon , c'est trop enorme !!

guinnness
07/10/2006, 20h31
Avec un peu de retard histoire de tuer le temps (quelques voitures et trains de pneus par la même occasion :D) j'ai testé ça et franchement la réalisation est superbe et ce pour les 3 versions du circuit.

J'ai testé ça en me faisant de petites courses contre les AI (30 a chaque fois) en V8 (ça va nickel là dessus), en PCC FR (pas mal non plus) et en Mégane (un poil moins bien qu'en Porshe à mon gout) et ce sur le circuit version Nascar.
J'ai essayé aussi la version GP en Porshe et elle est encore plus sympa car plus variée mais la porshe est un peu juste en vitesse de pointe par endroit
Pas testé la version longue, m'enfin ça n'est que la version GP avec la chicane en plus, peut être mieux en Porshe car la ligne droite plus courte est mieux adaptée a son "manque de puissance" (tout est relatif)

J'en ai profité pour faire quelques comparatif de temps Mégane/PCC FR et V8/Nascar.
Je vais aussi vite en Porshe qu'en Megane mais les AI vont légèrement plus vite en Megane.
C'est plus bizarre entre les V8 et les Nascar. Les V8 passent plus vite en virages et freient plus court mais les Nascar accélèrent plus fort et vont plus vite en pointe. Sur ce circuit net avantage aux V8