PDA

Voir la version complète : TEST volant Thrustmaster RGT

stavros
18/11/2005, 14h19
Ci-joint lien test de ce nouveau volant:

http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=1083&NumPage=1

lien pour prix:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033896.html

Baroudeur
18/11/2005, 14h30
Trés intéressant ce nouveau modéle, pas trés cher en plus :fan_1:

Ps : Je préfére quand même mon Momo en cuir...

MaD_King
18/11/2005, 14h34
Plastic power ;), j'y donne pas 1 an avec les courses de ligues.

Il parait qu'un nouveau Speedway devrait pas tarder, si vous voyez ce que je veux dire (la fin de l'attente est proche :D)

stavros
18/11/2005, 17h00
cest vrai mad, il est pas vendu avec les potardssss....:lol:

MaD_King
18/11/2005, 17h07
cest vrai mad, il est pas vendu avec les potardssss....:lol:

J'ai entendu dire que quelques possesseurs de Momo etaient un peu inquiets de l'usure de leur matériel (y'en a qui freinent tout seuls) :confused:

Moi au moins je sais comment entretenir mon volant et j'ai les pièces pour.
En panne un soir, le lendemain c'etait remis à* neuf. :D

PS: Je l'aime mon Speedway, car quand je joue, je ne pense même plus à* mon volant, je ne pense qu'a la course ;)

Billyzeclic
18/11/2005, 21h12
j avais laisse le lien de ce test sur le forum adonf, et comme je le disais, ce test me parait vraiment avoir ete fait par un gars qui connait rien.....

MaD_King
18/11/2005, 22h54
j avais laisse le lien de ce test sur le forum adonf, et comme je le disais, ce test me parait vraiment avoir ete fait par un gars qui connait rien.....

Y a pas de pb là* dessus ZeClic :p

guinnness
19/11/2005, 15h28
Moi j'ai arrèté de lire au moment ou il assimilait Toca Race Driver a de la simu :rofl:
Décidément Tomsharware/jeuxvidéo.com même combat en ce qui concerne les simus auto.:p

Pechou
21/09/2006, 18h17
Thrustmaster sort une évolution du RGT Pro, avec pédalier a 3 pédales pour 129 Euros ;)

http://thrustmaster.com/fr/press_releases_read.php?id=16369

LeSubtil
21/09/2006, 18h20
attention, g achete le mien debut aout ...et les potards (accelateur et droite/gauche) deconnent apres une vingtaines d'utilisation ...

belle merde ...en tout cas le mien

Pechou
21/09/2006, 18h40
attention, g achete le mien debut aout ...et les potards (accelateur et droite/gauche) deconnent apres une vingtaines d'utilisation ...

belle merde ...en tout cas le mien Ben ! Il n'est pas encore sorti, dispo le 10 octobre comme le G25, c'est la version d'avant que tu dois avoir apparemment seulement avec 2 pédales ?
Sur celui la il y a eu pas mal de corrections notamment palettes et levier de vitesse qui étaient trop fragiles…
Ici en pré commande :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoires-PC/Volants/THRUSTMASTER/380710-Volant-Rallye-GT-Pro-ForceFeedBack-Clutch-Edition-PC-Mac.htm
Faudrait faire plus de recherches sur le net pour en savoir plus ;)

LeSubtil
22/09/2006, 12h14
pour moi ce qui compte c que thrustmaster, c comme capri, c fini ....

Pechou
22/09/2006, 13h02
pour moi ce qui compte c que thrustmaster, c comme capri, c fini .... Pas de problème LeSubtil...;)
Je trouve une info qui peut intéresser quelqu'un je fais passer, c'est tout, pas d'action chez eux, de plus je viens de commander le G25 a la concurrence. ;):D
Alors je te comprends d'autant si tu as eu des problèmes avec cette marque :mad:
A+

LeSubtil
22/09/2006, 18h12
pas de blem pechou ...

mais je trouve lamentable qu'au bout d'un mois le volant deconne ... et c pas un probleme d'origine car il a tres bien marché un mois ..

Pechou
22/09/2006, 18h20
pas de blem pechou ...

mais je trouve lamentable qu'au bout d'un mois le volant deconne ... et c pas un probleme d'origine car il a tres bien marché un mois ..
Oui c'est sur que ce n'est pas normal, et la garantie ?

Goose
22/09/2006, 19h51
moi qui voulais prendre ce volant, ça me refroidi:confused:

kartman81
23/09/2006, 16h01
en meme temps, vous pouvez tomber sur une mauvaise série, moi quand j'entends parler les gens des pédales du momo ... y en a pas mal qui disent qu'elles tombent en ruine rapidement ... bah les miennes ce qui tombe en ruine, c'est les patins , qui , quand ils sont poussérieux adhèrent plus lol ... rien de plus ;)

moi j'hésite a acheter le g25 mais bon apparemment c'est une série limitée et qui est pas loin d'etre deja écoulée, apparemment, y a pas de mal de soucis pour les livraisons et les dates ont été repoussées puisqu'on parle maintenant de mars 2007 :(

y a des chances pour que j'achete le thurstmaster si ca s'avère le cas ... a moins que Logitech se mette a sortir un pédalier 3pédales pour le Momo lol :D

LeSubtil
23/09/2006, 18h28
voila, predalier trusth HS, il accelere plus a fond ....

nouveau speedway ...rebranché .....ya que ça de vrai ....

c peut etre une mauvaise serie ... ou alors le plastique c pas pour moi ....

jackvaber
01/10/2006, 16h53
salut,
j'ai aussi un thrustmaster acheté en aout et j'ai les palettes de changement de vitesses qui déconnent, quand je les actionne
ils me passent 2 ou 3 rapports à la fois, et je trouve le pédalier
trop dur;
retour à l'envoyeur demain
à bon entendeur...

BIBIJM
01/10/2006, 17h10
Moi j'ai commandé le nouveau Speedway, pas de FF certes, mais pas de plastiques et solidité à toute épreuve...;)

LeSubtil
01/10/2006, 20h31
c le debut de la fin jack !!!!!

LeSubtil
01/10/2006, 20h36
excellent choix BIBIJM
...:good:

par contre si tu veux un conseil prend 2 potards + 1 ressort direction + 2 ressort pedalier (frein + accelerateur) ... car ça pourra te servir .. (parole de pocesseur de speed)

BIBIJM
01/10/2006, 21h41
excellent choix BIBIJM
...:good:

par contre si tu veux un conseil prend 2 potards + 1 ressort direction + 2 ressort pedalier (frein + accelerateur) ... car ça pourra te servir .. (parole de pocesseur de speed)

OK, Thanks...:)

DYNATEK
21/02/2007, 15h11
J'ai acheté mon RGT FFP il y a 1 mois et au bout de deux semaine une palette
ne marche plus ,je contact le service qui me répond aussitot et m'envois quelques jours après un kit palette à monter moi mème,(palettes modifié plus
costaud !!)je remonte le tout et m'apercois que des boutons ne fonctionnent plus ,wouah !! je redémonte et la je vois que j'ai coupé des fils en remontant le volant arrrhhhhhh! je rappelle le service et me dise de renvoyer le volant pour réparer cet incident,et voila plus de volant ,je reprend la manette dur dur

guinnness
21/02/2007, 16h58
Ah n'a pas le SAV Logitec qui veux ;)
En même temps chez Logitec ils feraient des économies a faire comme Thrustmaster à fournir séparément potars et ressorts, ça leur éviterait d'avoir a renvoyer un volant neuf complet a tous leurs clients tous les 6 mois pour des soucis de pédaliers qui délirent :rolleyes:

EasyRider
21/02/2007, 18h48
Moi moi RGT a 3 mois maintenant, et après plusieure coups de point et quelque coup de tournevis il vas toujours aussi bien ( sauf le petit angle mort au centre du début ) :p

DYNATEK
21/02/2007, 19h03
Moi moi RGT a 3 mois maintenant, et après plusieure coups de point et quelque coup de tournevis il vas toujours aussi bien ( sauf le petit angle mort au centre du début ) :p
Bon pas le chois faut yaller j'ai repris la manette (plus de volant grrr!) j'ai
l'impression de conduire une 103 peugeot, vus la forme de la manette lol

EasyRider
30/03/2007, 20h39
J'ai acheté mon RGT FFP il y a 1 mois et au bout de deux semaine une palette
ne marche plus ,je contact le service qui me répond aussitot et m'envois quelques jours après un kit palette à monter moi mème,(palettes modifié plus
costaud !!)je remonte le tout et m'apercois que des boutons ne fonctionnent plus ,wouah !! je redémonte et la je vois que j'ai coupé des fils en remontant le volant arrrhhhhhh! je rappelle le service et me dise de renvoyer le volant pour réparer cet incident,et voila plus de volant ,je reprend la manette dur dur

Bon moi, il vien de m arrivé la meme chose mais pour la palette "UP" snif je vais essayé de joindre le service SAV .

DYNATEK
30/03/2007, 21h28
Bon moi, il vien de m arrivé la meme chose mais pour la palette "UP" snif je vais essayé de joindre le service SAV .

Si ton volant est garantie tu leur envois un mail il vont te répondre et t'envoyer un kit de palette plus costaud,avec une doc pour démonter ce volant, c'est assez facile, mais attention au remontage de ne pas coupé les minuscule fils dans le centre du volant,cela m'est arrivé voir suite en dessous

Allez un peut de pub pour Thrustmaster qui pour moi le SAV c'est du serieux
rien à dire,après une casse de palette ,TRHUST m'envois un kit palette que je monte moi mème,mais quand je remonte le tout je coupe cinq minuscule fils
dans le faisceau grrrrrrrrrrrr,quel boulet je suis .Je contacte le service SAV et me propose de renvoyer le volant chez eux,en une semaine tout est réglé,je l'ai reçus ce jeudi ,envoyé mercredi dernier,pas mal non

http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php

EasyRider
30/03/2007, 21h46
Je te remerci Dynatek, je les appel Lundi matin

stavros
31/03/2007, 09h38
Cool, merci Dynatek, Easy reprend des couleurs pour vendredi et Tom va peut etre moins serin ... et va finir ses 1000 tours ;).

DYNATEK
31/03/2007, 12h27
Sinon EasyRider (http://www.gentlemen-racers.org/member.php?u=240) tu passe les vitesses avec les palettes progressive ca marche aussi,pour dépanner c'est nickel,tu la peut ètre déja fait.
Aller enclenche la 1ère et trace :D attention 1ère en bas les autres en haut:confused: