Voir la version complète : TRACK - Zolder (2.0)
Version 2.0 : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49567a1fa8f2dde52b5742289aa508a4310746 b4f0c215494d3b/zolderv2.rar
ou
http://rfactorracing.yusho.de/plugins/p13_download_manager/getfile.php?categoryid=43&p13_sectionid=9&p13_fileid=33
Ca vous dis une petite ballade en foret ? ;)
ah les belles forets de Belgique... pourvu qu il n y ait pas de sanglier :D
il est temps de terminer ce petit tour..
Voilà*, normalement Zolder sera bientot sur vos ecrans.
MaD_King
20/11/2005, 20h08
Ca a l'air tres joli :)
Wow !
Tres joli en effet :eek:
Baroudeur
20/11/2005, 21h16
Alors là* je reste sur le C.., c'est trés joli Benhur, respect :fan_1:
magnifique:cool:
bravo yoss et benhur:ok:
Zolder devrait sortir demain.
Je vous mets tout de suite en garde... Le circuit tire le meilleur de tout ce qu on peu faire avec rfactor, ne vous attendez donc pas a un circuit offrant 100 fps au niveau le plus elevé de détails. Par contre, je crois que beaucoup d autres circuits vont vous paraitre bien fades lorsque vous aurez gouté a Zolder... ;)
Billyzeclic
24/11/2005, 22h40
deja que c est mon prefere sur gtl......:D
ok voilà*, le circuit est dispo : http://yoss.free.fr/zolder.rar
bon amusement a tous :D
Coool !!! merci beaucoup les gars pour votre travail. :fan_1::new_russi
On attend vos réactions...
PapyBoyington
25/11/2005, 19h24
On teste et on vous tient au courant !!!
Billyzeclic
25/11/2005, 20h31
qqun lance un server avec zolder????y a du monde pour rouler????,
qqun lance un server avec zolder????y a du monde pour rouler????,
circuit lance depuis 30 minutes
82.230.116.147
pas de passe
mod f3 1.2
merci encore pour le boulot, je vais essayer ça de suite:p
belle soiree ce soir
ca promets de belles bagarres
je viens de tester, il est vraiment superbe:)
beau boulot les gars;)
PapyBoyington
26/11/2005, 00h20
Trés bonne réalisation, circuit vraiment superbe. Juste quelques fignolages, un peu de désherbant sur la droite avant la dernière chicane ;), les bosses sur la piste fond un peu trottoir, quelques coups de burin sont nécessaires ;). Vraiment encore bravo pour ce beau boulot, respect...:fan_1::fan_1::fan_1:
MaD_King
26/11/2005, 09h05
Trés bonne réalisation, circuit vraiment superbe. Juste quelques fignolages, un peu de désherbant sur la droite avant la dernière chicane ;), les bosses sur la piste fond un peu trottoir, quelques coups de burin sont nécessaires ;). Vraiment encore bravo pour ce beau boulot, respect...:fan_1::fan_1::fan_1:
Du même avis que Papy, une très belle réalisation, mais il faut fignoler les détails pour qu'il soit parfait.
- Les bosses sont à* adoucir (un peu trop taillé à* la cerpe)
- Les textures sont à* améliorer, trop lise, manque de relief (herbe et bitume) Tu nous as habitué à* mieux Benhur, alors on est exsigeant ;)
- La piste glisse beaucoups trop on ne sens pas le grip (faudra essayer avec d'autres voitures que les F3)
Sinon le reste est nickel, tres bon crcuit, merci les gars.
A beau circuit, beau travail.
Ben & Yo on fait du beau boulot. Yo. Impressionnant pour la version 1.
Ach, les arbres et leur ombre...super rfactor qui permet une immersion totale.
Sinon un poil de critique positive...Mrs + un peu plus de grip, notamment bout ligne droite stand, car meme avec appuis à* fond on glisse de trop. cest peut etre voulu...enfin en vous suivant jai bien vu que vous leviez bien le pied sur ces zones la...
merci pour ce circuit.
guinnness
06/12/2005, 23h39
Je viens de tester ce circuit et je salue le joli travail qui a été fait dessus.
Je n'ai fait que quelques tours et en H6C donc les soucis ne grip ne m'ont pas particulièrement sauté aux yeux (ni au volant ;) ) par contre les graphismes sont vraiment très chargés (trop pour ma machine surement) ce qui fait que le framerate baisse parfois enormément et on se retrouve a sacader là* ou 50 mètres avant ça filait nickel.
Sinon le circuit est sympa mais pas franchement adapté aux H6C (j'aime toujours pas les F3 :D)
MaD_King
06/01/2006, 09h28
Version 2 dispo : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49567a1fa8f2dde52b5742289aa508a4310746 b4f0c215494d3b/zolderv2.rar
Du beau travail, un circuit bien fait ;)
Version largement amelioré, du tout bon y compris de nuit ou il pourrait peut etre y avoir plus de feux.
Le depart lancé fonctionne ainsi que les feux des stands.
Les FPS souffrent un peu (beaucoup la nuit) mais ca reste raisonnable (pareil que le nurbur a peu pres) et c'est tres beau.
Le tracé est super bien que different de la version GTL qui est pour moi un modele (le tracé hein ! parce que a coté c'est tout vide), et se preterait bien à une course PCC :D
Merci yoss et Benhur, beau boulot....
MaD_King
06/01/2006, 20h10
J'ai un crash sur un GMT Land1 manquant !!! une idée ?:confused:
y a pas de land1.gmt
essaie en re installant tout le circuit et en effacant le fichier zolder.hat
y a pas de land1.gmt
essaie en re installant tout le circuit et en effacant le fichier zolder.hat
Salut Benhur,
Content de te voir ici et j'en profite pour te remercier pour le circuit, vraiment j'adore ce tracé et il manquait sous rFactor.
Hier soir course à 25 sur un servuer public et malgé le bordel ca le faisait bien :D
A+
Baroudeur
08/01/2006, 17h23
Un autre mirroir : Zolder V2 (http://rfactorracing.yusho.de/plugins/p13_download_manager/getfile.php?categoryid=43&p13_sectionid=9&p13_fileid=104)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org