Voir la version complète : TRACKS - GTR conversions (pas de liens svp)
Billyzeclic
19/11/2005, 14h25
Censuré, circuits illégaux
ne mettez pas de liens illégaux sur ce forum, si vous voulez en parler pourquoi pas si vous possedez GTR + rFactor
guinnness
19/11/2005, 15h15
Il fait parti des circuits qui doivent donner des boutons a Simbin puisque c'est la conversion (totalement illégale bien sur) quasi conforme du Spa de GTR.
Pour ce qui est de la piste je l'ai testé en H6 et en F1 et il est franchement au moins aussi bon que dans GTR (normal ;))
Les textures sont superbes, du super boulot mais malheureusement fait sans autorisation.
Billyzeclic
19/11/2005, 17h01
ah ben desole, c est vrai que je viens de decouvrir pleein de circuits, j etais tout content, desolé encore une fois, jai pas percuté......
ceci dit entre nous,on peut pas se faire un ptit brno ou enna un de ces 4?????:rolleyes:
MaD_King
19/11/2005, 19h04
ah ben desole, c est vrai que je viens de decouvrir pleein de circuits, j etais tout content, desolé encore une fois, jai pas percuté......
ceci dit entre nous,on peut pas se faire un ptit brno ou enna un de ces 4?????:rolleyes:
Pas grave, c'est les liens qui sont interdit, les circuits officiels avec autorisation de publications sont mis dans la section circuit avec les versions.
Les autres on ne donne pas de lien, chacun fait comme il veut.
Si tu possède les deux jeux, tu peux au moins jouer en Offline, ca me parait à* peu pres légal comme utilisation.
guinnness
20/11/2005, 02h54
C'est comme ça que je m'en sert, en attendant que quelqu'un nous sorte un Spa "officiel" pour Rfactor.
C'est quand même dommage cette situation car certains circuits géniaux (de mon point de vue) comme celui ci, Laguna Seca, Surfer's Paradise, etc ... ne sont pas près de se retrouver officiellement dans Rfactor.
Cette version de Spa ayant été "piquée" a Simbin c'est mort pour avoir l'autorisation par contre il me semble qu'une conversion a partir de la version F1C serait elle parfaitement légale, l'original ayant été fait par ISI, par contre bonjour le taff pour mettre les textures au gout du jour.
Laguna Seca et Surfer's Paradise ont eux été fait par Tantra si je ne me trompe pas et comme maintenant il bosse pour Simbin on est pas près d'avoir son autorisation pour la conversion que ce soit a partir de la version GTR ou F1C (c'est bien dommage ces 2 là* faisant parti de mes préférés entre tous).
Je trouve cette situation carrément stupide car au final ce sont les joueurs qui en font les frais car privé de leurs circuits préférés dans leur simu préférée.
Enfin perso des conversions sauvage étant dispo et possédant tous les jeux d'origine je ne vais pas me gener pour m'éclater offline sur ces circuits mais je suis très déçu de ne pas pouvoir le faire online (m'enfin certains ne se gennent pas puisque j'ai déja vu des serveurs Spa GTR sur le lobby).
p.s. si quelque'un met la main sur Surfer's Paradise je ne serais pas contre un petit MP :D
MaD_King
20/11/2005, 12h43
C'est comme ça que je m'en sert, en attendant que quelqu'un nous sorte un Spa "officiel" pour Rfactor.
C'est quand même dommage cette situation car certains circuits géniaux (de mon point de vue) comme celui ci, Laguna Seca, Surfer's Paradise, etc ... ne sont pas près de se retrouver officiellement dans Rfactor.
Cette version de Spa ayant été "piquée" a Simbin c'est mort pour avoir l'autorisation par contre il me semble qu'une conversion a partir de la version F1C serait elle parfaitement légale, l'original ayant été fait par ISI, par contre bonjour le taff pour mettre les textures au gout du jour.
Laguna Seca et Surfer's Paradise ont eux été fait par Tantra si je ne me trompe pas et comme maintenant il bosse pour Simbin on est pas près d'avoir son autorisation pour la conversion que ce soit a partir de la version GTR ou F1C (c'est bien dommage ces 2 là* faisant parti de mes préférés entre tous).
Je trouve cette situation carrément stupide car au final ce sont les joueurs qui en font les frais car privé de leurs circuits préférés dans leur simu préférée.
Enfin perso des conversions sauvage étant dispo et possédant tous les jeux d'origine je ne vais pas me gener pour m'éclater offline sur ces circuits mais je suis très déçu de ne pas pouvoir le faire online (m'enfin certains ne se gennent pas puisque j'ai déja vu des serveurs Spa GTR sur le lobby).
p.s. si quelque'un met la main sur Surfer's Paradise je ne serais pas contre un petit MP :D
La solution est de faire comme Tantra, et de s'y mettre.
guinnness
20/11/2005, 13h09
Ouais enfin s'y mettre ça réclame quand même pas mal de temps(ça j'en ai pas trop), avoir les infos sur les circuits(ça ça se trouve) et avoir 3D studio ou autre (là* j'ai carrément pas les moyens) et le maitriser.
Autant bricoler une skin sous Photoshop Element a partir d'un template c'est pas trop difficile autant pour une piste là* le boulot est nettement plus important.
MaD_King
20/11/2005, 13h28
Ouais enfin s'y mettre ça réclame quand même pas mal de temps(ça j'en ai pas trop), avoir les infos sur les circuits(ça ça se trouve) et avoir 3D studio ou autre (là* j'ai carrément pas les moyens) et le maitriser.
Autant bricoler une skin sous Photoshop Element a partir d'un template c'est pas trop difficile autant pour une piste là* le boulot est nettement plus important.
Pour la 3D il y a ZModeler (gratuit) et le reste tu l'as dit c'est du temps.
Y en a qui passent plus de temps à* modéliser qu'a rouler, c'est sur faut faire des choix, mais bon, faut savoir ce que l'on veut. Attendre que les autres bossent pour avoir le circuits de ses rêves ou le faire soit même pour apprendre et pouvoir rouler dessus ensuite. Chacun ses priorités ;).
Ouais enfin s'y mettre ça réclame quand même pas mal de temps(ça j'en ai pas trop), avoir les infos sur les circuits(ça ça se trouve) et avoir 3D studio ou autre (là j'ai carrément pas les moyens) et le maitriser.
Autant bricoler une skin sous Photoshop Element a partir d'un template c'est pas trop difficile autant pour une piste là le boulot est nettement plus important.
je confirme ca prends du temps :) et y a du taf mais quel pied de rouler sur "sa creation"
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org