PDA

Voir la version complète : choix d'un volant

BIBIJM
21/11/2005, 20h27
Je vais devoir changer de volant et j'ai vu que certains d'entre vous avaient des Speedway :confused:.

Comme je suis allé sur leur site et que ça me tente pas mal ( Papa Noà«l va bientà´t passer parce que je suis très sage :biggrin2: ) est-ce qu'on peut m'éclairer sur ce volant pédalier SW01A.
(J'ai actuellement un thrustmaster enzo ferrari en fin de vie)

Au niveau du pédalier est-ce qu'on peut bien doser le freinage et l'accélération comme ça à* l'air d'être le cas ?

Le Volant est-il aussi robuste :bb2: et agréable :good: qu'il en a l'air sur leur site ?

Autres remarques et commentaires bienvenus. Merci

MaD_King
21/11/2005, 20h38
Je vais devoir changer de volant et j'ai vu que certains d'entre vous avaient des Speedway :confused:.

Comme je suis allé sur leur site et que ça me tente pas mal ( Papa Noël va bientôt passer parce que je suis très sage :biggrin2: ) est-ce qu'on peut m'éclairer sur ce volant pédalier SW01A.
(J'ai actuellement un thrustmaster enzo ferrari en fin de vie)

Au niveau du pédalier est-ce qu'on peut bien doser le freinage et l'accélération comme ça à l'air d'être le cas ?

Le Volant est-il aussi robuste :bb2: et agréable :good: qu'il en a l'air sur leur site ?

Autres remarques et commentaires bienvenus. Merci
Oui pour le dosage, oui pur la robustesse, je te renvoie là si tu veux bien.
http://lfsfrance.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=3261&view=findpost&p=98562
http://www.adonf-fr.com/forums/index.php?showtopic=1861

Moi j'en suis enchanté, le nouveau ne va pas tarder à sortir (en USB en plus)

PS : Il y a beaucoups de monde qui roulent en Speedway ici, tu auras surement d'autres avis (confirmant le miens je pense)

Arghh
21/11/2005, 20h44
Tu peux y aller, c'est solide et precis. Attend la version USB, à* venir très prochainement. Attention pas de de retour de force, moi je m'en passe très bien.

BIBIJM
21/11/2005, 20h51
Tu peux y aller, c'est solide et precis. Attend la version USB, à* venir très prochainement. Attention pas de de retour de force, moi je m'en passe très bien.

Merci, de toute façon j'ai interdiction formelle de me servir du retour de force quand je pilote ça fait trop de bruit dixit ma douce et tendre :brunette: et je m'en passe donc très bien moi aussi.

BIBIJM
21/11/2005, 20h54
Oui pour le dosage, oui pur la robustesse, je te renvoie là* si tu veux bien.
http://lfsfrance.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=3261&view=findpost&p=98562
http://www.adonf-fr.com/forums/index.php?showtopic=1861

Moi j'en suis enchanté, le nouveau ne va pas tarder à* sortir (en USB en plus)

PS : Il y a beaucoups de monde qui roulent en Speedway ici, tu auras surement d'autres avis (confirmant le miens je pense)

Merci pour les liens, effectivement ça a l'air :good:
Est-ce qu'on a une date approximative de sortie du nouveau volant ?

Arghh
21/11/2005, 21h10
La je ne vais pas m'avancer, normalement dans une quinzaine de jours, mais il peut y avoir du retard...:D

MaD_King
21/11/2005, 22h43
La je ne vais pas m'avancer, normalement dans une quinzaine de jours, mais il peut y avoir du retard...:D

Idem :D

SthaN
22/11/2005, 08h17
bah moi je pense que quand mon dfp sera ko je prendrais cette solution qui sans ffb me convient quand meme ...

BIBIJM
22/11/2005, 13h53

Bon et bien merci à* tous, je crois que je vais attendre un peu, j'en suis convaincu. :p
SVP, simplement, comme je dois me rendre à* Toulouse avant Noà«l est-ce qu'on peut aller les voir ces ptits gars de Seepway à* Ramonville pendant que ma très chère et tendre :brunette: sera à* IKEA ou bien est-ce que tout ce passe par commande par courrier ???

MaD_King
22/11/2005, 14h29
Bon et bien merci à* tous, je crois que je vais attendre un peu, j'en suis convaincu. :p
SVP, simplement, comme je dois me rendre à* Toulouse avant Noà«l est-ce qu'on peut aller les voir ces ptits gars de Seepway à* Ramonville pendant que ma très chère et tendre :brunette: sera à* IKEA ou bien est-ce que tout ce passe par commande par courrier ???

Je ne pense pas que tu puisses y aller directement, mais par contre je peux te montrer le mien (mon volant qui a 6 ans, Stavros est déjà* venu voir et essayer) si tu veux passer chez moi, y a pas de PB.
Tu m'envoi un MP et on trouvera un rendez-vous.

BIBIJM
22/11/2005, 16h43
Je ne pense pas que tu puisses y aller directement, mais par contre je peux te montrer le mien (mon volant qui a 6 ans, Stavros est déjà* venu voir et essayer) si tu veux passer chez moi, y a pas de PB.
Tu m'envoi un MP et on trouvera un rendez-vous.

Super Sympa, je ne manquerai pas de te contacter si je peux passer te voir :).

Par contre tu viens encore de me rassurer sur la solidité et la robustesse du volant, 6 ans avec les "nombreuses" courses que tu fais, ça va me permettre de piloter jusqu'à* ma retraite vu mon age;) . Tout ce que j'ai à* craindre c'est que mes enfants me le piquent.:mad: