Voir la version complète : Un petit coucou de SPEEDWAY
Salut à* tous,
Merci encore à* Mad_King et à* tous ceux qui ont pris une très belle initiative ici en créant cette nouvelle interface pour tous les passsionnés que nous sommes.
Je souhaite longue vie à* notre communauté et j'espère que tous nos échanges et nos futures créations serviront d'exemples à* suivrent.
Amicalement,
swracer
Les couleurs ! j'adore...;)
MaD_King
22/11/2005, 15h48
J'aime bien ton avatar ;)
Merci de venir nous voir.
Avec plaisir, c'est normal !
Merci pour mon avatar, c'est un petit clin d'oeil pour tous ceux qui attendent l'annonce des nouveaux modèles USB tant attendus qui d'ailleurs sont pour très bientôt maintenant.
Speedwayment,
swracer :)
Baroudeur
22/11/2005, 16h04
Salut Swracer, c'est sympa d'être passé dans le coin :wink2:
En tout cas ça fait drà´lement plaisir des gens comme toi qui n'hésitent pas à* prendre quelques minutes de leur précieux temps afin de se rapprocher de ses clients ou pourquoi pas, clients potentiels.
Bravo pour votre serieux :good:
Merci BAROUDEUR, c'est toujours un plaisir pour moi d'être en contact avec vous et toute la communauté pour partager notre passion ensemble.
Après tout je suis moi-même un fan de simu depuis l'époque de GP2 et GPL qui d'ailleurs m'ont permis de développer un volant de qualité dès 1997/98 grâce à une très bonne base logicielle.
A très bientôt pour les nouveautés.
Speedwayment,
swracer ;)
Merci BAROUDEUR, c'est toujours un plaisir pour moi d'être en contact avec vous et toute la communauté pour partager notre passion ensemble.
Après tout je suis moi-même un fan de simu depuis l'époque de GP2 et GPL qui d'ailleurs m'ont permis de développer un volant de qualité dès 1997/98 grà¢ce à* une très bonne base logicielle.
A très bientà´t pour les nouveautés.
Speedwayment,
swracer ;)
Salut swracer,
Moi qui demandait des renseignements sur ton volant, je comprends mieux pourquoi j'ai été aussi bien renseigné :p.
Tu peux remercier les autres membres, grà¢ce à* eux tu as gagné un nouveau client qui va attendre la sortie de ton prochain volant ;) .
A+
PapyBoyington
22/11/2005, 19h17
Trop joli l'avatar :) vivement sa sortie. Pour ma part la liste au Père Noà«l est déja faite sans le nouveau Speedway puisque pas encore là*, mais par chance mon anniversaire est un mois aprés, donc j'ai déjà* trouvé une idée de cadeau :D:D.
JolyJumper
22/11/2005, 20h13
Waouhhh, vivement sa sortie, ça donne envie de l'essayer...
P.S: Manque que l'avatar du pédalier:pilot:
Billyzeclic
24/11/2005, 22h29
dangereux l avatar qui bouge, je sais pas si le potar va tenir.....:D ...:banned:
NFR Thomas
25/11/2005, 10h18
Bonjour Mr Speedway,
j'avais un volant speedway prévu pour mon annive mi Octobre, et il va sortir pour noel ou un petit peu avant, conclusion je vais etre obligé d'en acheter deux, c'est terrible.
:D
Bonjour NFR THOMAS,
En effet je peux vous confirmer l'arrivée imminente et sous 15 jours maximum de la nouvelle gamme SPEEDWAY USB.
Mon fournisseur n'ayant pu me livrer les nouveaux poussoirs plus vite, j'ai du malheureusement retarder la sortie de la gamme. Je m'en excuse...
A cet heure, tout est rentré dans l'ordre et il ne reste plus qu'à faire les photos des volants pour annoncer officiellement la gamme USB.
Donc, ma réponse est oui ! le volant SPEEDWAY USB sera disponible avant NOEL.
Merci pour tout l'intérêt que vous portez aux volants SPEEDWAY.
Cette nouvelle gamme USB répondra au mieux aux souhaits de qualité des plus exigents d'entre vous.
A très vite pour la suite...
SPEEDWAYment,
swracer;)
Hello,
Tout d'abord, le bonjour à* tout le monde, étant nouvel arrivé.
En effet je peux vous confirmer l'arrivée imminente et sous 15 jours maximum de la nouvelle gamme SPEEDWAY USB.
Mon fournisseur n'ayant pu me livrer les nouveaux poussoirs plus vite, j'ai du malheureusement retarder la sortie de la gamme. Je m'en excuse...
A cet heure, tout est rentré dans l'ordre et il ne reste plus qu'à* faire les photos des volants pour annoncer officiellement la gamme USB.
Donc, ma réponse est oui ! le volant SPEEDWAY USB sera disponible avant NOEL.
Rhhhaaahh, des prix, bon sang, des prix !!! :D
Ca change deux-trois bricoles dans mes projets à* moyen-terme, ces volants Speedway USB. Ayant actuellement un Modena 360 Pro qui a dà» servir 5 ou 6 fois (je suis TROP bon au clavier ;), hein MDK ?), ça pourrait me faire définitivement pencher dans les jeux de caisses et la simu en particulier.
Alors, hein, coà»te combien, hum ? :nyam:
AiZ, déja pénible.
MaD_King
07/12/2005, 16h22
Salut AiZ (encore un LaPoutre égaré ;))
Tu va enfin te décider à* lacher Colin McRae et venir enfin rouler avec de vrais jeux pour les mecs qui en ont :D
LeSubtil
07/12/2005, 16h45
non !!! un modena 360 c pour Flat Out ça !!!
yo AIZ ..
Arf !
non !!! un modena 360 c pour Flat Out ça !!!
Donc, un volant pour les jeux arcade et un autre pour les simus ? Va falloir que j'achète aussi une remorque pour aller aux LANs, bientà´t...
AiZ, antiquaire.
LeSubtil
07/12/2005, 17h10
non, le speedway il fait tout haut la main...et g que l'ancien ...:good:
PapyBoyington
07/12/2005, 18h48
Yop, bienvenue Aiz, tu dois te sentir un peu comme chez toi ici, vu la recrudescence des Lapoutres :D
Salut Aiz !
Bienvenue chez les dingues ! :dwarf:
Salut les gars !
Ils sont arrivés,
Vous pouvez les voir ici,
http://www.gentlemen-racers.org/showthread.php?p=4176#post4176
;)
Bonnes fêtes,
swracer
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org