PDA

Voir la version complète : Pas un serveur sur le lobby ?

Baroudeur
26/11/2005, 16h03
Attention grande nouveauté, depuis 15h00 je ne trouve plus un seul serveur sur le lobby :russian_r

Edit : J'ai trouvé

MaD_King
27/11/2005, 13h43
Tu as trouvé quoi, un logociel qui soupconne un spyware dans l'install de rFactor ? ca me fait sourire, j'ai des doutes sur la fiabilité de certains antispyware et antivirus.
En plus je ne penses pas que ce soit ca qui t'empeche de voir le lobby

Baroudeur
27/11/2005, 13h48
Tu as trouvé quoi, un logociel qui soupconne un spyware dans l'install de rFactor ? ca me fait sourire, j'ai des doutes sur la fiabilité de certains antispyware et antivirus.
En plus je ne penses pas que ce soit ca qui t'empeche de voir le lobby

Mais non pas dans rfactor Mad :acute:

PapyBoyington
27/11/2005, 13h54
Comme déjà* dit sur Ts, j'utilise comme anti-spy CounterSpy, 19$ la licence à* l'année, pas cher donc et d'une fiabilité et sécurité à* toute épreuve. Par exemple ne considère pas comme un trojan donwloader le module de mise-à*-jour auto de l'AV :D:D. Si, ça existe.

Baroudeur
27/11/2005, 14h10
Aprés tout est entré dans l'ordre, test serveur niquel, lobby pareil :victory:

MaD_King
27/11/2005, 14h11
Aprés tout est entré dans l'ordre, test serveur niquel, lobby pareil :victory:

C'etit quoi le pb alors en clair ? car sur ton screen on voit qu'il analyse l'install de rFactor

Baroudeur
27/11/2005, 14h18
Maintenant c'est niquel, c'était à cause de ces spy (ça fesait même laguer la copine dans cs sur son pc).

MaD_King
21/03/2006, 09h30
Hier soir il y a eu un blackout total des serveurs rfactor.net et racecast ainsi que le match maker (vers 21h00, jusqu'a 00h)

Tout est revenu à la normale (à priori), je pense que l'on approche de la mise en ligne du futur patch (car comme souvent la mise en place du nouveau racecast perturbe les connections)

En tout cas rendez vous ce soir pour du GP2, pensez à installer ma skin :D
Pour infos ca tourne vers 2:54:2 - 2:55:6 pour les premiers de grille (mais pour combien de tours ;) ).

A ce soir, le serveur sera mis sur 50% de dégats, ce qui n'etait pas le cas hier soir. Il se peu aussi que l'on passe en départ arreté direct pour éviter les problèmes de mise en grille déjà constatés (à confirmer).

LeSubtil
21/03/2006, 10h29
hier soir mon R-Factor refusé de demarrer ....perso ..

disons qu'il m'etait a peu pret 10 mn au debut et ce matin miracle, il remarche comme avant ....a mon avis ya + que des spywares dans ce jeu ...:diablo:

MaD_King
21/03/2006, 10h33
hier soir mon R-Factor refusé de demarrer ....perso ..

disons qu'il m'etait a peu pret 10 mn au debut et ce matin miracle, il remarche comme avant ....a mon avis ya + que des spywares dans ce jeu ...:diablo:

Non, en fait quand il affiche le petit logo rFactor, il essaye de se connecter au serveur racecast, et ce pendant en gros 2 minutes et quand il trouve pas il continue son chargement apres ce temps.

Hier avec Miksair on a eu le même problème en même temps ;) .

Faut juste être patient :rolleyes: , par contre il parait qu'il y a une ligne dans le PLR pour réduire ce temps d'attente à la connection, faut que je regarde.

LeSubtil
21/03/2006, 10h38
ah ok ... mais en tout cas ct bizarre ..subitement ..

MaD_King
21/03/2006, 10h43
ah ok ... mais en tout cas ct bizarre ..subitement ..
Avec Arghh et Miksair on a rebooter PC et routeurs plusieurs fois avant de comprendre d'où ca pouvait venir, et puis je suis allé voir sur RSC, d'autres personnes avaient les même symptomes.
Du coups soulagé que ce soit pas l'intall de rFactor ou les DNS des FAI en cause.

C'est clair que ca fait drole.

Seraph
21/03/2006, 10h45
Hier, voyant le logo de démarrage qui restait figé, j'ai réinstallé Rfactor :D
J'ai essayé de le démarrer durant bien 3/4 d'heure.
Si j'avais su....

MaD_King
21/03/2006, 10h51
Si j'avais su....

Fallait poser la question, tu aurais vu que l'on etait plusieurs à avoir le même problème, c'est bon à savoir pour la prochaine fois.
Tout question est bonne à poser, personne ne passera pour un idot, bien au contraire.

Du coups on a tourné en Offline hier soir pour Miksair et moi, les autres ayant réussi a se connecter avant la coupure totale des seveurs rFactor.

LeSubtil
21/03/2006, 10h52
lol seraph ....pas d'erreur pour moi, mon jeux tournait mais attendé
quelque chose ...donc ct plutot probleme connexion..

Seraph
21/03/2006, 11h05
Quelle buse je fais.:search:

Billyzeclic
21/03/2006, 12h35
http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=247719

isi demenageait ses servers hier soir....reste a savoir combien de gars ont reinstalles rfactor ou injuries free wanadoo etc....:) ......bon perso j ai pas reinstalle, mais j ai pesté contre free....:D

jef13
21/03/2006, 12h57
Si j'avais su....

La meme maladie que moi seraph... quand ca marche pas Format c: :D:D:D:D

LeSubtil
21/03/2006, 13h47
c vrai que l'on recoit un mail de confirmation pour l'achat, ISI pourrait donc envoyer un message quand il font ce genre d'intervention ...

resultat des courses pour la france : 6000 formatages, 20000 reinstallations et test du FAI ....et sans oublier 5000 destruction d'ordi, de CG ou de modem !!!! lol :jester: :jester:

PapyBoyington
21/03/2006, 19h41
Merde, faut que j'aille récupérer mon vpp à la poubelle, je croyais que c'était lui qui faisait planter R-Factor :D:D.

Miksair
21/03/2006, 23h52
Vi je dis merci a TS sinon j'aurai surement reinstallé DirectX puis rFactor :)
et dire qu'a un moment j'ai mis en doute ma maj de codecs de la veille

ca a l'air d'être revenu normal c tant mieux :)

Seraph
22/03/2006, 10h31
Merde, faut que j'aille récupérer mon vpp à la poubelle, je croyais que c'était lui qui faisait planter R-Factor :D:D.
De temps en temps, je farfouille ta poubelle, au cas ou.