Voir la version complète : [ Présentation ] LoustiK
Salut à* tous,
Je me présente : LoustiK sur ce forum, Laëtitia dans la vrai vie.
J'ai 27 ans , et je suis la co-pilote, heuuu la petite amie à Baroudeur (vous vous en seriez douté je pense...).
Ce que j'aime bien dans la vie :
Coté PC : Fervente fragueuse depuis 2 ans et demi (1 an et demi à Counter-Strike 1.6, avec Baroudeur ; puis depuis 1 an Counter-Strike Source).
Bidouiller mon forum ou autre sous Photoshop, j'ai un excellent maître qui m'a appris les base :dirol: ...
La vie, la vraie : Sortir en moto avec mon chéri quand le temps nous le permet, mon boulot (et oui, j'ai la chance de partir avec le sourire au boulot, plutot rare de nos jours :rolleyes: ), bref, tous les bons moments à prendre !!!
Pour parler un peu d'une de vos simu : Rfactor...
...Baroudeur, m'a installée au volant d'une petite Rhez GT1, sur Mills Short : j'ai adOré !!! Pour info, j'ai reussi à tourné à 1.02 :blush2: .
Je ne comprends absolument rien niveau Simu auto, mais je peux dejà dire que ce jeu est une merveille, et que cette Communauté en est à l'image.
Longue vie à vous et à ce Forum (magnifique^^).
Bienvenue, enfin un :pilot::flirt:. Bravo maitre baroudeur pour la recrue.
Billyzeclic
28/11/2005, 18h54
merde, va falloir faire gaffe a notre langage les gars....:rolleyes: ....:p
PapyBoyington
28/11/2005, 18h55
Ah !! déja rien que l'avatar j'adore, en plus si cela vient d'une counter-strikeuse qui s'adonne à* la simu-auto et qui en plus est passagère moto, je n'ai qu'un mot à* dire : Bienvenue. Moi aussi je suis ancien counter-striker et motard.
Si tu trouve que j'en fais trop Baroudeur, dis-le, après cela sera trop tard pour me virer du forum :D:D:D.
Mes hommages du soir Madame...........heu non ça le fait pas ça !!:D
Salut Baroudeuse, content de voir une présence féminine arriver dans ce milieu bien trop masculin.
J’espère que tu ne sera pas que de passage et que l’on aura la chance de brà»ler du bitume en ta présence !!
Bref !! Bienvenue quoi:bye:
@+
MaD_King
28/11/2005, 19h27
Ah que oui, une bruleuse de bitume en plus, doublée d'une fumeuse de Tero, ca le fait, bienvenue, j'ai noté l'adresse du serveur, il se pourait bien que je réinstalle mon HL2 pour CS Sourcer un peu moi :new_russi.
La LAN sous Call of Duty 2 de ce week end ma remis en jambe, quel pied Cod2 en multi. Car cartonne sévère :vinsent:
Dejà* MERCI à* vous pour cet accueil ça fait très plaisir :spruce_up .
J'adorerai rouler avec vous, mais je suis vraiment loin d'être prete à* chauffer le bitume à* vos cotés. Je préfère m'entrainer un peu avant pour eviter de vous rentrer dedans au freinage ou en sortie de virage, se serait bête de gà¢cher votre meilleur tour (haaa, les nerfs).
Je suis consciente, et Baroudeur pourra confirmer, que je ne suis pas assez précise dans mes trajectoires : donc je vous dis "Rendez-vous" dans quelques mois (puis il faut que Baroudeur m'achete un volant / pedalier :blush2: ).
MaD_King, c'est avec plaisir que je fraguerai avec toi, si tu réinstalles un jour CSS :aikido: .
Enfin un peu de douceur dans ce monde de brute du bitume ! c'est si rare !
Hoooooooo, çà va les gars....je rigole;)
En tout cas c'est toujours sympa, au moins de ton côté Baroudeur, la passion de l'automobile est partagée, c'est vraiment cool !
Bienvenue et merci pour ce petit clin d'oeil Baroudeuse !
Le roi de volant te salut bien bas....;)
swracer
PapyBoyington
28/11/2005, 20h33
il se pourait bien que je réinstalle mon HL2 pour CS Sourcer un peu moi :new_russi.
Quand tu auras ré-installé, n'oublies pas tes anciens partenaires de CS. Je n'ai que trop peu testé CSS, et je n'ai même pas fini HL2, faudra vraiment prévoir une ré-install quand même :D.
MaD_King
28/11/2005, 20h34
Quand tu auras ré-installé, n'oublies pas tes anciens partenaires de CS. Je n'ai que trop peu testé CSS, et je n'ai même pas fini HL2, faudra vraiment prévoir une ré-install quand même :D.
J'y pensais justement, bientot :D
PapyBoyington
28/11/2005, 20h39
Yeh, les affaires reprennent, va falloir nettoyer mon ak47 couverte de toiles d'araignées.;)
eric@riviera
28/11/2005, 20h44
Salut a toi Madame Baroudeuse.
Fait juste attention a ne pas te croire en Rhez quand tu conduit ta Yaris TS.
Eric.
Bienvenue a toi Baroudeuse,
Effectivement tres rare la presence feminine dans les simus, quand on frague a tour de bras je pense que c'est pas une Rhez qui va te faire peur, meme une GT1:p
A bientot sur la piste et poursuit ton entrainement, ton gars pourra ted onner bien des conseils j'en suis sur.
salut baroudeuse;)
content de te voir ici et viens t'amuser avec nous quand tu veux:p;)
@+;)
LeSubtil
29/11/2005, 01h03
bienvenue baroudeuse
et je me rend compte qu'une presence feminine :flirt: apporte toujours de la joie chez nous les hommes !!!! :yahoo:
sinon si un CSS tourne un de ses quatres...j'en suis aussi ...et avec envies..
Salut a toi baroudeuse ;)
Ca y est ils vont tous se remettre a CSS alors qu ils etaient presque guéris de cette maladie :D
Et tout ca c'est de ta faute, franchement j'aurai honte halala les femmes ... nan je deconne a plus :good:
Billyzeclic
29/11/2005, 22h21
si ca frag , jen suis les gars.....hl2 et counter source toujours installes chez moi.....;)
woodoocry
30/11/2005, 11h06
Dingue..... une dame qui post un message de presentation, record des reponses :D
Sinon bienvenue Baroudeuse, et a bientot online!!! :)
Bonjour, je suis Seraphette:spruce_up , la copine de Seraph.
Je suis jolie et tout, j'aime fumer le cigare,:brunette: boire de la bière:drinks: , fragger sur Quake:vinsent: ,draguer les meu........Arrrrrgh grilled.:crazy:
Ok, c'est Seraph. Comme quoi ça fonctionne pas toujours.
Salut Baroudeuse la fraggeuse.
Bonne année à tous, aini qu'aux gens qui vous sont proches.
I'm dehors.
Bonjour, je suis Seraphette:spruce_up , la copine de Seraph.
Je suis jolie et tout, j'aime fumer le cigare,:brunette: boire de la bière:drinks: , fragger sur Quake:vinsent: ,draguer les meu........Arrrrrgh grilled.:crazy:
Ok, c'est Seraph. Comme quoi ça fonctionne pas toujours.
Salut Baroudeuse la fraggeuse.
Bonne année à tous, aini qu'aux gens qui vous sont proches.
I'm dehors.
:lol:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org