PDA

Voir la version complète : Ligue Simracing Pro [en anglais]

Aloko
04/05/2007, 08h17
Bonjour,

Comme dit sur TS, une ligue orienté simu pro est creer depuis qques jours.

http://www.prosimracing.com/index.php

La langue utilisé est l'anglais.
Le logiciel anti cheat RELAY est utilisé.

Passage d'un examen de conduite (6 tours consecutifs rapides en course)
Circuits labellé avec pneus
Le mod Panoz a été retenu.

Pour info je me suis inscrit pour une course sur Birmingham samedi 5 mai, je verrais le serieux des inscrits, peut etre enfin une ligue internationale qui roule propre !

Migreg
06/05/2007, 02h17
Salut !

Oué, j'y étais avec Aloko, ça roule quand même très fort et plutôt propre. Sur 4 courses de 30 pilotes, une seul a eut un crash au départ (la notre) apparement, c'est justement Aloko qu'a eut des soucis avec un prog à la con... pas de bol :(

Gerhom
06/05/2007, 02h29
Aloko est un habitué de ce genre de chose :-)

Ok je sors... :-)

Aloko
06/05/2007, 09h33
Petit resumé :

Apres une qualification 7eme de ma serie avec un temps de 1.23.400 je crois je partais confiant.
Le but etant de finir dans les 8 premiers pour acceder a la finale reunissant les 8 meilleurs de chacune des 4 series.

Mais les ennuis ont commencé 1H30 avant la course lorsque j'essaie de rejoindre le serveur via le logiciel anti cheat RELAY.

Pas moyen de rejoindre ma course HEAT 4, a chqaue fois des messages d'erreurs (bad password alors que j'avais le bon) ou bien je me retrouve dans la HEAT 3 enfin bref une grosse merde et pendant 1Heure je galere avec d'autres sur TS pour essayer de trouver une solution.

5 minutes avant le debut de la course j'arrive finalement a me connecter mais lorsque je vais faire qques tours en warmup je trouve que le jeu rame et puis les voitures disparaissent devant moi...bon.

Ensuite vient le depart et au feux vert je vois juste la voiture devant moi bloqué, j'essaie de tourner pour eviter et la toutes les autos disparaissent...avec des micros freeze en plus je ne peux controler ma voiture et je me retoruve d'un coup dans l'herbe a l'envers !!

J'ai rien compris sur ce coup la et apparemment j'ai ruiné la course de plueirus pilotes, je n'ai meme pas le ralenti car mon jeu a planté quand j'ai voulu sortir.

Apres cet incident j'ai quand meme essayé de continuer mais j'avais trop de micro coupures j'ai fini dans un mur.

Bref, l'evenement avait l'air bien mais le logiciel en question est pourri, plueirus personnes ont eu des problemes notemmment qqun qui a eu les memes soucis de coupures.

Sinon gerhom, des problemes j'en ai de temps en temps mais jamais eu de soucis de connections, lag ou quoi que ce soit donc c'est pour ca que j'incrimine ce logiciel.

Les joueurs dans l'ensemble etait d'un bon niveau, avec qques aliens bien connus du plateau rFactor mais il y avait aussi des pilotes moins rapides qui avait un tres bon comportment.

Si il n'y avait pas ce pb je re essaierai bien un jour.

Gerhom
06/05/2007, 11h02
lol Aloko, je disais ca car, parfois (même trop souvent maljeureusement), c'est vrai que tu manques de chance et tu te retrouves souvent à endosser le N°13 :-), pas de chance pour toi, en effet je crois que le logiciel utilisé en est pour quelque chose, car jamais vu ce genre de problème sur rF, ou alors cela venait-il du serveur ? (c'est qui qui "hostait" lol)

VIDOT.J
07/05/2007, 00h27
Ben pour avoir tester ce logiciel lors de soirée, pour l'utiliser ou pas dans le championnat que j'organisais l'année dernière, le résultat fut plus que passable, donc je confirme les propos de l'ami Aloko.

Migreg
07/05/2007, 13h54
Pas eut de soucis perso lors des deux courses que j'ai fais. Le serveur se trouve à Houston je crois, donc vaut mieux avoir un bon ping qui traverse vite l'océan.

Oué très bon niveau, et en finale, je finis 11, à la porte des $$ lool. Pas de bol, mais un mec m'a bien emmerdé pour pas que je le double, j'étais 22ème à un moment.
En tout cas, très bon souvenir pour mo :)

Aloko
07/05/2007, 19h17
En tout cas pour moi c le genre de logiciel qui sert a rien (un truc anti triche) sauf a rajouter une possibilité de problemes supplementaires, donc a eviter.

En plus apparemment ca empecherait pas qqun de tricher s'il le voulait donc...sceptique je suis.

Sur 24 pilotes dans ma serie, 4 ou 5 sont mecontents du soft et pour moi ca fait trop. J'epsere que cette ligue changera d'avis car comme je l'ai deja dit je me referais bien une course de ce style.

MAintenant il va y avoir le pb du mod utilisé, la Panoz passe encore mais le mod Superclio la franchement pour moi c'est non merci.

Polux
10/05/2007, 01h08
Salut ;)

Content pour vous pour le retour du forum ;)

Perso je ne l'ai pas utilisé ce prog !! :D ni pour obtenir la licence ni pour toutes les sessions de cette course !!

En tout cas cette ligue est plutôt prometteuse au niveau des pilotes

A+ ;)