PDA

Voir la version complète : Salut C'est PAZU...

PAZZUZUSS
05/12/2005, 13h05
Bonjour à* tous.....

Présentations:

Prénom: Alexandre
Lieu de résidence: Metz (57) moselle/Lorraine
Emploi: Moniteur Moto
Etat civil: vie à* la colle depuis bientà´t 7 ans avec ma douce blonde....
Hobbies: Moto , info , photo , jeux vidéos bien sà»r , je fais partis de la tite troupe des =| FFF |= team de CSS ...

Donc me voilà*...(en gros)...

Avant de faire des FPS j'étais fan de la serie des "Gran Tourismo" que vous devez bien connaitre...
Faire un peu de course on-line me ferai très plaisir donc si quelqu'un à* un titre à* me conseiller...
Je ne suis pas extrêmement disponible mais une petite course de temps en temps se serai chouette...

Voilà* , en attendant de vous connaitre un peu plus , je vous salue tous bien bà¢aaaas:p ....

ciao

Baroudeur
05/12/2005, 14h00
Salut Pazzu, alors comme ça on veut goà»ter au plaisir du Sim racing :good:. Je pense qu'en fesant le tour de nos forums tu trouveras des infos qui te seronts fort utiles.

Surtout n'hésites pas à* demander conseil, je sais que ce n'est jamais trés facile quand on veut commencer avec la simu.

Spook
05/12/2005, 15h25
Salut Pazzu !
Bienvenue dans ce Forum ;)

PAZZUZUSS
06/12/2005, 00h16
Commencer oui et non puisque j'en ai fait pas mal mais sur console...

vu qu'il y a certainement plusieurs jeux possible , je voulais déjà* savoir lequel tu affectionne en particulier...

...sinon merki de l'acceuil...:D

Baroudeur
06/12/2005, 06h52
C'est bien ce que je te dits, tu commence juste la simu sur pc, ce qui n'a rien à* voir avec le monde console :wink2:.

Si tu veux vraiment t'y mettre sérieusement, ton premier achat doit passer par un volant avec son pédalier. Ensuite si tu veux t'essayer à* Rfactor sans avoir à* l'acheter pour l'instant, tu peuts télécharger la demo multi que tu trouveras ici : http://www.rfactor.net/index.php?page=downloads

Tiens nous au courant, il y aura toujours une à¢me charitable pour te filer les bons tuyaux.

LoustiK
21/03/2006, 10h05
Bon allé mon petit Pazzu, mon volant est casi-commandé, allé viens nous rejoindre, on debutera ensemble :drinks:

MaD_King
21/03/2006, 10h12
C'est cool, ca, bientot on avoir 4 nouveau deuxiemes couteaux en piste, ca serait bien.
Seraph, Miksair, LoustiK et Pazzu
(quand je dis deuxiemes couteaux, faut pas se formaliser, certains tournent plus vite que des GR actuels, donc y'en a pour tous les niveaux, et puis il y a 6 mois, Aloko, Chrisdoud et TOM etaients de mon niveau, maintenant j'ai du mal les suivre ;)

LeSubtil
21/03/2006, 10h25
c bien cool oui de nouveaux pilotes ....

et ca "=| FFF |= team de CSS ..." c encore + cool .....j'arrrivvvveeee !!!
:vinsent:

Aloko
21/03/2006, 10h33
Bienvenue Pazzu,

Effectivment la premiere chose a faire c'est d'investir dans un volant, pour faire la simu tu ne peux y echapper. Tu trouveras des conseils sur le forum.

Ensuite pour le choix du jeu et bien les pilotes GR ont tous rFactor, qui est une plate forme moddable, tres solide en reseau et raisonnable niveau prix.

Certains pilotes GR ont par ailleurs LFS, GTR, GTL etc...mais pour le moment on y joue pas trop.

Il y a une nouvelle simu qui sort en avril qui s'appelle NETKARPRO et on l'attend tous avec impatience.

Donc en gros, rFactor c'est du sacré bon logiciel de Simracing !
Pour ce qui est de la demo, elle date de 1 an avant la sortie du jeu et n'est pas du tout representative du jeu a l'heure actuelle. Certe le code reseau et collision etait deja bon mais le jeu a beaucoup evolué depuis.

Apé
21/03/2006, 11h00
GTR, GTL etc...mais pour le moment on y joue pas trop.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi :p

Seraph
21/03/2006, 11h04
Salut Pazu.
Bienvenue sur le forum.

Erreur, Mad, je ne suis pas un second couteau...... mais bien un troisième couteau :D .

Arghh
21/03/2006, 11h38
Salut Pazu.
Bienvenue sur le forum.

Erreur, Mad, je ne suis pas un second couteau...... mais bien un troisième couteau :D .
Welcome Pazzu,
pour les couverts;) pas de soucis même les couteaux en plastique sont les bien venus, tant qu'ils ne coupent pas les trajectoires comme des gorrets et qu'ils ne plantent pas les copains sur la piste on peu s'en payer de bonne tranches.:p

LoustiK
21/03/2006, 12h59
tant qu'ils ne coupent pas les trajectoires comme des gorrets

:sorry:

Arghh
21/03/2006, 14h15
Ho non LousticK....ne me dit pas que....j'le crois pas, tu as osé faire ça...
he ben deçu, deçu...fais gaffe de ne pas te retrouver à la cuisine ;) pour ta pénitence.:spiteful:

MaD_King
21/03/2006, 14h34
:sorry:
C'etait surement pas volontaire, hein ? :p

LoustiK
21/03/2006, 18h37
Ho non LousticK....ne me dit pas que....j'le crois pas, tu as osé faire ça...
he ben deçu, deçu...fais gaffe de ne pas te retrouver à la cuisine ;) pour ta pénitence.
C'etait surement pas volontaire, hein ?

Nooon spa moi en fait, pfff je fais pas ça moi :acute:

PapyBoyington
21/03/2006, 19h20
Bienvenue Pazzu, faut pas avoir honte de ton age, moi j'ai 44 ans et je ne suis pas le plus vieux;). FFF = Force Françaises pour le Fun ? Si oui, je joue de temps en temps sur votre serveur BF2, si c'est la même team bien sur.

PS : c'est quoi ce problème des minuscules accentuées aujourd'hui ?

Seraph
21/03/2006, 19h49
Bienvenue Pazzu, faut pas avoir honte de ton age, moi j'ai 44 ans et je ne suis pas le plus vieux;).
D'où le nom "Papy" :D .
Aowkeyy, i'm dehors.

Baroudeur
21/03/2006, 20h37
Bienvenue Pazzu, faut pas avoir honte de ton age, moi j'ai 44 ans et je ne suis pas le plus vieux;). FFF = Force Françaises pour le Fun ? Si oui, je joue de temps en temps sur votre serveur BF2, si c'est la même team bien sur.

PS : c'est quoi ce problème des minuscules accentuées aujourd'hui ?

Le problème des caractéres vient d'un problème sur la base de donnée lors d'une mise à jour du forum il y a quelques temps déja ;)