PDA

Voir la version complète : Bonjour les gentlemen de la piste (et aux autres aussi)

Kykyo
25/08/2007, 03h44
Je viens de me mettre à Rfactor (j'ai pas joué à une simu depuis les grands prix 2 je crois), et le premier site ou je suis tombé est RFR.

c'est là que j'ai lu le fameux épisode à propos du mod PCC.

Pour être sincère (il est rare que ce ne soit pas le cas :p), je me suis inscrit sur votre forum, car je suis intéressé par le mod v1 censuré.

Parcontre, je vais quand même suivre le forum, pour apprendre à vous connaître.
j'ai lu votre bilan sur Rfactor, et suis d'accord avec vous (ça me fair penser à linux et aux drivers/logiciels proprios), ça donne envie.

Je suppose que vous ne jouez qu'à certains mods (pour le moment je tripe avec les carrières d'origine du jeu, et essaie de retenter mes anciens exploits, enfin pour moi c'en était, en F1 sur monaco, dont d'ailleurs j'aime pas beaucoup la modélisation 2007. de mes souvenirs, si effectivement j'ai joué sur un circuit se rapprochant du réel, la piste était moins tapis de billard), donc pour vous rencontrer bientôt en ligne, ce ne sera p'tre pas rapide/simple.

Ceci dit, je vais regarder les mods que vous fréquentez le plus, et vais m'entrainer, pour vous connaître sur la piste.

voili voilou, vu l'heure, bonne soirée et bonne nuit.

EDIT: à propos de réalisme, je trouvais que le comportement des porches dans NFS porsche 2000 est bien rendu, je me trompe? (je ne dis pas que c'était une simu hein^^)

EDIT 2 : pour Rfactor, vous parlez de la météo (c'est clair que des courses sur neige ou pluie, ça manque). Y'a un gros point qui me chagrine : l'embrayage et le passage de vitesse. Je joue sans aucune aide, et bien que certains véhicules permettent le passage de vitesses à la volée sans débrayer, il y en a d'autres où ce n'est pas possible sans "abimer/casser" des pignons et fausser la fourchette de sélection. Dommage que ce point ne soit pas développé.

PapyBoyington
25/08/2007, 03h56
Bienvenue à toi ;).

Je suppose que vous ne jouez qu'à certains mods

Exact :p:rolleyes:.

Ceci dit, je vais regarder les mods que vous fréquentez le plus

Cela t'aideras à comprendre mes 2 smilies juste au-dessus ;).

Bonne nuit à toi aussi.

NB : Le mod JPC PCC n'a rien à voir avec le mod PCC Fra, sauf les skins.

Migreg
25/08/2007, 08h44
Bienvenue, et moi aussi j'aime pas trop la gestion de l'embrayage, ya encore du taff pour réussir à atteindre un pur réalisme. Mais le reste c'est top :)

VIDOT.J
25/08/2007, 09h11
Bienvenue.

Pour l'embrayage et les passages de rapport de vitesse, c'est assez simple en effet.

Le problême actuel c'est qu'au niveau périphérique on a rien.

Il faudrait une boite de vitesse en H ou en ligne avec retour de force qui fait qu'on puisse rater un rapport tout ça coupler avec une pédalier 3 pédales avec retour de contraintes comme en vrai.

Donc on va rester comme ça un moment. Sur les mods auto de course, ça ne gene pas vraiment car en vrai y a souvent le cut shift donc en simu on est dans le même fonctionnement.

Pour finir si tu es intéressé pour venir rouler avec nous sur des mods comme le JPC PCC fait le savoir et on étudiera ton profil pour pouvoir venir rouler avec nous.

A bientot en piste j'espère.

MaD_King
25/08/2007, 10h55
Salut, bienvenue sur notre forum, avis interessant et en effet les Porsche du NFS 5 était la seule de la série a être orientée simu.

Pour le mod JPC PCC y un sujet dédié, si tu es interessé il faut poster dedans et tu seras contacté rapidement.

benmax_3
25/08/2007, 11h54
Bienvenu, et vu ce que mes comperes ont ecrit au dessus, surement a bientôt en piste ;) :good:

Aloko
25/08/2007, 12h20
Bienvenue a toi chez les GR et a bientot en piste.

Kykyo
25/08/2007, 21h05
merci pour votre accueil.

Julien, quand tu dis étudier le profil, c'est à dire?

sinon, pour rouler avec vous sur le mod porsche, il me faudrait déjà un minimum d'entrainement dessus. Déjà je redécouvre les "joies" du setup, j'ai mes vieilles bases, mais bon, toujours de longues heures pour chaque circuit (en plus il ne faut pas faire d'erreurs de pilotage pour partir sur de bonnes bases).

Pour commencer, je vais aller poster pour ce fameux mod.

Aloko
25/08/2007, 21h14
merci pour votre accueil.

Julien, quand tu dis étudier le profil, c'est à dire?

Tout est expliqué dans le fameux post ;)

Kykyo
25/08/2007, 22h25
ok (je pense avoir compris, mais n'en suis pas sûr, enfin rien de grave quoi :D).
En tout cas j'ai lu vos règles.

j'ai essayé de trouver les mods sur lesquels vous roulez (de ce que j'ai compris il ya des modifs).

mais sinon, vous roulez en kart, V8, F1 etc...? j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Y'a t'il une partie du forum où une liste serait dispo? (j'ai déjà été voir pour les opens, parties en lignes etc... donc j'ai recensé PCC, mégane.

MaD_King
25/08/2007, 23h25
Tu as un MP ;), on voit ca sous TS

Kykyo
27/06/2008, 17h37
je ne voyais pas où le dire, ni envie de créer un sujet pour ça.

Je reprends le VTT, et richard burns rally (pour le moment en loisir, je sais pas si je ferai des champ'). Donc je serai moins présent que j'ai pu l'être jusqu'à aujourd'hui.
La fin de formation arrivant, je vais devoir adopter aussi un autre rythme de vie.

je continue rfactor of course, et vous devrez continuer de me supporter car je me prends vraiment mon pied à rouler avec vous (sans compter votre vision de la simu à laquelle j'accroche).

voili voilou, c'est tout.

Aloko
27/06/2008, 18h19
Pas de soucis Kykyo, on s'est habitué depuis le temps :D

jef13
27/06/2008, 18h33
A l'occas on fera du richard burns ensemble kykyo, car ce jeu j'adore, c'est ce qui m'a décidé a acheter un volant pour faire de la simu

Kykyo
27/06/2008, 18h40
avec plaisir Jef, si d'ailleurs tu peux m'aider aussi :D

benmax_3
27/06/2008, 19h05
A l'occas on fera du richard burns ensemble kykyo, car ce jeu j'adore, c'est ce qui m'a décidé a acheter un volant pour faire de la simu
:plus-un2:

LeSubtil
27/06/2008, 22h15
le rallye !!!! j'en frissonne ....mais j'ai jamais vraiment trouvé un bon game

style RF en rallye ... enfin je suis patient et optimiste :D

ps : j'attendais au moins la glace !!!! ben meme pas ...:cray:

Djoubs
28/06/2008, 00h13
ps : j'attendais au moins la glace !!!! ben meme pas ...:cray:
La glace arrive, le livreur devrait pas tarder ...;)

LeSubtil
28/06/2008, 11h25
cool ...

Kykyo
28/06/2008, 12h59
cool ...

+ l'infini :D