PDA

Voir la version complète : Serveur dedié, quel logiciel (gestion vpn).

SthaN
07/12/2005, 13h36
hello tout le monde

voila comme vous le savez on est sur le point de prendre un serveur dedié chez Keyweb (ca evitera les deconnexions de l'autre soir), appriori c'est la que vous aviez le votre avant et peut etre maintenant.
comment prendre le serveur a distance ?? tse/vnc/ ... et de toute l'administration du serveur

on a recu un mail en nous parlant de plesk, mais on a un peu du mal a comprendre ... "You can have plesk which includes a licences of 10 domains. You have to write it in the order if you want to have plesk."

voila pour l'instand.
Cordialement

MaD_King
07/12/2005, 14h12
Ce qui est prévu c'est de s'y connecter via VNC.
J'en sais pas plus vu que j'ai pas la liste des logiciels mis à* dispo par Keyweb pour savoir comment le mettre en place.

SthaN
07/12/2005, 14h16
je te remercie d'avoir repondu

@ ++

Baroudeur
07/12/2005, 14h36
Vu que leur serveurs sont en 2003, tu peuts trés bien t'y connecter via le bureau à distance de windows :good:. Pour plus d'infos, ici entre autre : http://www.generationcyb.net/article.php3?id_article=208
(http://www.generationcyb.net/article.php3?id_article=208)

NFR Thomas
07/12/2005, 16h53
Bon à* priori demain on se lance, et on va donc essuyer les platres :D

On vous tient au courant, en tous cas j'ai mes entrées chez Keyweb, une certaine Manuela, très sympa, qui parle un peu le Français et anglais bien sur, joignable à* ce numéro 0049 / 361 65 85 373 (ligne directe). Elle s'occuppe de la partie commerciale (relation client/vente) et Marketing.

A plus sur le dédié j'espère ;)

NFR_Nanex
08/12/2005, 18h10
a y est c'est commandé :D

MaD_King
08/12/2005, 18h14
a y est c'est commandé :D
Cool, moi j'ai envoyé un mail avec des questions et toujours pas de réponse :(

NFR Thomas
08/12/2005, 21h28
C'est pour ça que j ai fini par appeler, j en avais marre d'attendre, ils mettent 3 jours à* repondre aux prospects, on verra les délais pour les clients. :p

NFR Thomas
14/12/2005, 17h18
A y est on l'a :drinks: :tease: :jester: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :grin:

Les tecos sont en train de bosser, on vous tient au courant, ce soir on espère rouler dessus sur GTL :D

MaD_King
14/12/2005, 18h42
A y est on l'a :drinks: :tease: :jester: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :grin:

Les tecos sont en train de bosser, on vous tient au courant, ce soir on espère rouler dessus sur GTL :D

Cool :good:

NFR Thomas
16/12/2005, 08h01
1ère course hier soir a 7 sur Rfactor, pas vraiment un test vous me direz à* 7, mais l'important c'est que ça marche, et Nanex, Sthan et Yoss ont accumulés assez d'infos qui pourront vous etre utile quand vous aurez le votre.
A bientot pour un test a 25 pilotes :cool2::yahoo::biggrin2::superman:

MaD_King
16/12/2005, 08h02
1ère course hier soir a 7 sur Rfactor, pas vraiment un test vous me direz à* 7, mais l'important c'est que ça marche, et Nanex, Sthan et Yoss ont accumulés assez d'infos qui pourront vous etre utile quand vous aurez le votre.

Yes, quand vous voulez :D

Baroudeur
16/12/2005, 08h52
Sur du 100 M/bits vous pouvez passer à* 40 places sans souci :good:

Aloko
16/12/2005, 12h24

Avec plaisir Thomas,

Un test de croisement NFR / GR je pense que scientifiquement c'est interressant pour l'avenir de l'humanité :D

NFR Thomas
16/12/2005, 12h49
:D Ah je veux bien croiser scientifiquement, zavez des femelles dans l'équipes ?? :beach: :angel:
Oups je m'égarre.
:p

Baroudeur
16/12/2005, 12h56
:D Ah je veux bien croiser scientifiquement, zavez des femelles dans l'équipes ?? :beach: :angel:
Oups je m'égarre.
:p

J'avoue que le terme "Femelle" me dérange quelque peut, surtout dans un forum de Gentlemen :wink2:

MaD_King
16/12/2005, 13h01
J'avoue que le terme "Femelle" me dérange quelque peut, surtout dans un forum de Gentlemen :wink2:

De la grognasse quoi, c'est pareil :D

Non je déconne, je suis trop respectueux de la gente féminine pour parler comme ça.
"Tu es bonne toi" c'est pas mon truc ;)

Baroudeur
16/12/2005, 13h04
Pour moi c'est pareil niveau language, disont que j'appelle ça plus simplement un CUL mais j'essaye de faire des efforts :victory:

MaD_King
16/12/2005, 13h06
Pour moi c'est pareil niveau language, disont que j'appelle ça plus simplement un CUL mais j'essaye de faire des efforts :victory:
Fais gaffe Baroudeuse rode sur ce forum, ca va pas lui faire plaisir :rolleyes:, et c'est toi qui va t'en mordre les doigts (pour rester poli) :D

Baroudeur
16/12/2005, 13h08
Ho merde en flag, bon bein du coup ce soir je pourrai pas tourner :warning::lol:

NFR Thomas
16/12/2005, 13h34
Donc, je constate que, dès que l'on provoque des Gentlemen, la nature humaine, voir bestiale ressurgit, je note : CUL, Grognasse, Doigt ( à* remettre dans le contexte, petit contexte :D ), "Tu es bonne toi", bon y a du boulot les gars :D pour des respectueux de la gente féminine.
Bon ma "Femelle" etait pas mal non plus je reconnais, et je m'incline en bon Rital que je suis, au pied de toutes les dames qui lisent ce pur forum.

Du moment que vs etes Gentlemen en piste, n'est ce pas, mais sur ce point je suis pas inquiet ;)

NFR Thomas
23/12/2005, 15h18
Mad je t'ai repondu par MP, pour GTL le mieux c est qu on upload l image dvd depuis notre serveur par ftp, ça ira tres vite comme ça.
;)

MaD_King
23/12/2005, 16h01
Merci, message reçus, je vois avec Sthan et Nanex, merci encore.