PDA

Voir la version complète : TRACK - OFFICIEL - Essington Long Béta

Pechou
09/12/2005, 23h44
Essington long sur le site officiel
http://www.rfactor.net/index.php?page=news

MaD_King
10/12/2005, 00h28
Excellent circuit de la bombe, des Beta comme ca j'en veux tous les jours :D

Arghh
10/12/2005, 00h29
C'est du tout bon! merci Pechou ;)

jef13
10/12/2005, 00h47
Alors ca ca fait plaisir!!

Essayé quelque minutes ce circuit est excellent avec a chaque fois des virages qui mettent en pratique différentes techniques de pilotages.. sont trop fort les mecs de chez ISI :good:

La longue ligne droite a fond de 6 est grisante et le long droit en déniveler excellent... vite une course !! merde j'avais oublier que ma vie sociale s'est arreter car je n'ai qu'un jour de repos ces 10 prochains jours.

Vivement le clonage moi je dis :D

Milliotseb
12/12/2005, 16h05
Bonjour,
C'est vrai qu'il est tres sympa ce circuit

MaD_King
14/12/2005, 09h19
Quelques réponses de ISI :

A few quick replies:

-Yes, there is an "ultra" long version that utilizes the two offshoots circled in the last post, as well as the crossover bridge. That would bring the possible layout count to four.

-Yes, that is the skybox from another track. It has already been replaced with something a little more geographically and topographically correct. (I also added something else new based on some quick research. http://forum.rscnet.org/images/smilies/wink.gif)

-The darkness, as well as light values and colors arel being adjusted. The current state of the track lighting was something we were experimenting with, but just didn't turn out to our liking.

-Lots of vis group adjustments and optimizations. Hopefully things will be a bit quicker for you guys in the final release. I've also fixed a number of shadow issues that should improve both visuals and performace.

Ce qui veut dire qu'il y aura une version encore plus longue qui combinera le long + les 2 court avec un pont, si j'ai bien compris :D

guinnness
20/12/2005, 12h12
Et bien pour moi elle est assé bof cette piste.
Découverte hier soir lors de la (très courte pour moi) course en ligne je ne l'ai pas trouvée géniale du tout.
Graphiquement rien a redire c'est nickel moi c'est le tracé que je n'aime pas.
Pour moi cette piste n'est véritablement adaptée a aucune voiture. Les lignes droites sont bien trop longues pour les petites berlines a faible puissance et la piste est trop étroite pour être vraiment adapté aux grosses puissances comme la H6 ou pire la F1.
Ca manque aussi d'endroits pour dépasser (étroitesse de la piste encore) et de dégagements autour de la piste.
La seule chose que j'aime bien c'est la grande courbe a droite au bout de la (trop) longue ligne droite.
En élargissant la piste d'un bon tiers, de même que certains virages et en coupant la longue ligne droite ça pourrait être nickel mais comme elle est là j'aime pas.

Aloko
20/12/2005, 12h31
Moi je suis fan de ce tracé :)

Je l'ai essayé en F3, H6C et H6V8 et je trouve qu'il convient tres bien aux deux premiers mods.

Certe le circuit est globalement un peu etroit et les murs sont souvent signes de fin de course en cas de sortie de piste mais je le trouve tout de meme assez interressant.

Techniquement difficile avec tout de meme 2 magnifiques freinages :

le droit apres la ligne des stands
le gauche puis droit en devers apres la grande courbe a droite.

Je pense que l'on peut depasser dans ces 2 freinages en prenant l'aspiration.

Sinon l'enchainement de virages dans la foret est tres bon aussi, difficile d'etre constant et a mon avis possibilité de depassement avant le droit en seconde.

Bref, on verra ca ce soir pour notre course GR.

MaD_King
20/12/2005, 13h08
Moi je suis fan de ce tracé :)

Je l'ai essayé en F3, H6C et H6V8 et je trouve qu'il convient tres bien aux deux premiers mods.

Certe le circuit est globalement un peu etroit et les murs sont souvent signes de fin de course en cas de sortie de piste mais je le trouve tout de meme assez interressant.

Techniquement difficile avec tout de meme 2 magnifiques freinages :

le droit apres la ligne des stands
le gauche puis droit en devers apres la grande courbe a droite.

Je pense que l'on peut depasser dans ces 2 freinages en prenant l'aspiration.

Sinon l'enchainement de virages dans la foret est tres bon aussi, difficile d'etre constant et a mon avis possibilité de depassement avant le droit en seconde.

Bref, on verra ca ce soir pour notre course GR.

Moi j'adores, par contre il est pas large ? ben ca passe tres bien à 2, la parabolique cote à cote à deux, on l'a fait avec TOM c'est possible sans risque si les gus savent piloter :D