Voir la version complète : hebergement "join timed out"
bigzyx50
23/03/2008, 17h34
salut a tous et bonne paque! voila mon prob. je voudrais hoster rfactor, et j ai pour cela fait tout ce q u il faut , ouvert mes ports coupé pare feu etc. il apparrait sur ma liste de serveur on line et en lan mais en mais ligne il me dit "join timed out". pareille quand je fait le test host error socket udp timed out. si qqn s y connait un peut (admin par ex.) je suis preneur desolution.
MaD_King
23/03/2008, 18h10
Tu te connectes d'un de tes PC à un autre PC ?
ou du PC serveur en lancant aussi rFactor en client ?
bigzyx50
24/03/2008, 03h13
voila j en ai un pour gamer et l autre pour heberger ils sont relier entre eux mais on tous les deux une fonction differente, en revanche ils sont sur le meme routeur.J ai changer a chaqun leur ip fixe. mais les deux me disent pareille pour hoster. je pense donc que ca viens du routeur, mais il a le FW desactiver et j ai ouvert les port dont j ai besoin alors??? pas moyens de reussir ce test host. Au fait c est un Zyxel p 660hw si jamais..
MaD_King
24/03/2008, 09h28
En mode LAN tu n'arrive pas à te connecter ? Tu devrais arriver au moins à ca d'abord.
bigzyx50
24/03/2008, 11h44
mais oui en lan ca joue mais les autre qui veulent me rejoindre sont timed out meme en modifiant les 150.000 en 300.000 dans multi.ini. tout le monde vois la partie mais je me connecte seule et que par la lan, en internet comme les autre "join timed out".
MaD_King
24/03/2008, 11h48
mais oui en lan ca joue mais les autre qui veulent me rejoindre sont timed out meme en modifiant les 150.000 en 300.000 dans multi.ini. tout le monde vois la partie mais je me connecte seule et que par la lan, en internet comme les autre "join timed out".
Tu as redirigé les ports de ton routeur vers ta machine serveur avec la bonne correspondance IP Internet : Port <=< IP Local : Port et les protocoles qui vont avec ?
bigzyx50
24/03/2008, 11h56
j ai ouvert les port routeur et fait les exeptions du routeur FW. mais apres je connait pas pour rediriger etc... pls help je pensais en savoir deja pas mal mais y a encore du chemin.. lol et merci de me repondre si vite ;) je reste pour la suite.
mon fw xp est desactiver et j ai une ip fixe au cas ou...
MaD_King
24/03/2008, 12h11
j ai ouvert les port routeur et fait les exeptions du routeur FW. mais apres je connait pas pour rediriger etc... pls help je pensais en savoir deja pas mal mais y a encore du chemin.. lol et merci de me repondre si vite ;) je reste pour la suite.
mon fw xp est desactiver et j ai une ip fixe au cas ou...
Je pense qu'il doit te manquer les protocoles UDP à ouvrir, c'est souvent le cas, TCP on y pense mais rarement UDP
Je te renvoi sur ce sujet :
http://www.gentlemen-racers.org/showthread.php?t=3872
bigzyx50
27/03/2008, 08h42
ecoute je pense avoir trouver. mon routeur est un zyxel et tu peut ouvrir les port NAT mais sans preciser UDP TCP. c est donc dans les option FW (router) que ca se passe, tu dois ouvrir d autre port, manuellement cette fois, en precisant bien tcp et udp, en fesant de meme pour windows (meme FW desactivé) ca fonctionne parfaitement. Par contre le test host echoue pour des raisons encore inconnue. ???? .
Quoi qu il en soit si tu execute a la lettre ce tuto ca dois marcher. les port sont juste et c est pas mal expliqué, mais bien sur tout depend du routeur que tu as... http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=18018&mode=threaded
Merci pour ton aide a bientot sur rFactor. cu thx
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org