PDA

Voir la version complète : Dijon Prenois ce week-end (30 mars)

Migreg
28/03/2008, 11h31
J'ai pas tout le programme, mais ya du Superkart, de la Formule Renault entre autre. J'y serais tout le week end avec le team Savard et Janiec si vous êtes dans le coin !
Bon week-end à tous, à lundi si ya pas de wifi :D

benmax_3
28/03/2008, 13h18
arf, faut que je vois ca avec madame , on est a 1h15 de Dijon Prenois !

je vais aussi voir ca avec Esay, si ca le tente !

EasyRider
28/03/2008, 22h53
J'ai une Course de Moto Cross a Auxerre Pierrot :(

Choune
28/03/2008, 23h35
Etant proche de Dijon je passerais peut être y faire un tours avec mon ptit garçon si il fait pas trop froid. ;)

Migreg
31/03/2008, 00h43
Il faisait plutôt beau, mais par contre, c'est gavé de vent. Yavait du Superkart (super impressionnant), Formule Renault, F3, Clio Cup et Proto type Radical.
A part ces catégorie, yenavait une qui m'a fait haluciner, c'est une sorte de mélange de voiture de tourisme. Dans la même course, yavait : Ferrari 360, Mini Cooper, BMW M3, Porsche, Megane Eurocup, des voitures faites maison et le best : une Peugoet 309 ! Bref, chelou lol.

Sinon, c'était plus rageant qu'autre chose de les voir rouler, mais cette frustration devrait changer de camps d'ici peu. C'est pas encore sûr, mais je devrais bientôt tester une Formule Renault à Alès. Tant que c'est pas fait, je me réjouis pas... En attendant, je suis juste monter dedans, et on est vraiment bien mis, super à l'aise.
Pas de photo, mon appareil m'a pété dans les mains en arrivant sur le circuit, un peut dégoûté...