PDA

Voir la version complète : De miguale le retour...

miguale30
03/04/2008, 13h47
Salut les pots de GR...:D

Me voila enfin de retour parmi vous avec un new pc qui me ravie pleinement pour l'instant!:p
Je sais que depuis ces longs moment d'absence je suis un peut l'arguer en ce qui concerne les championnats que vous avais certainement commencer, mais je doit dire que je vais vite me remettre dans le bain avec votre aide bien en tendue en ce qui concerne les différents mod ou patch qu'il me faudrait pour continuer l'aventure avec vous!

Voila en quelques mots, ma joie de vous retrouver.;)

MaD_King
03/04/2008, 13h58
Cool à bientot en piste donc ;)

papa.fr
03/04/2008, 14h00
kikou good news, bonne lecture l 'homme aux huits bras :D

miguale30
03/04/2008, 14h25
kikou good news, bonne lecture l 'homme aux huits bras :D

Merci les gars, je me langui de vous retrouver et merci Papa pour cette petite plaisanterie qui me touche, mais faut que je finisse ma rééducation pour que met huit bras re fonctionne comme avant!;)

Kykyo
03/04/2008, 15h22
Bonne nouvelle Miguale, @ bientôt sur les pistes.

Para tener mi ayuda, hay que me tienes mucho dinero, (espero que no ha hecho mucho faltas, no ha hablado español desde un momento).

:D

miguale30
03/04/2008, 15h37
Bonne nouvelle Miguale, @ bientôt sur les pistes.

Para tener mi ayuda, hay que me tienes mucho dinero, (espero que no ha hecho mucho faltas, no ha hablado español desde un momento).

:D

Merci Kykyo :Dde ta réponse mais j'ai essayer de traduire et sa donne sa:

Pour avoir mon aide, il y a que tu as me beaucoup d'argent, (j'attends qu'il n'a pas rendu beaucoup dépourvues, il n'a pas parlé espagnol depuis un moment).

Je suis vraiment désoler mais je ne parle et ne comprend pas l'espagnol ne m'en veut pas, si tu veut m'expliquer ce que tu veut dire par la je suis a l'écoute!lolololol:D

Kykyo
03/04/2008, 15h48
tu parles pas l'espagnol? arf, je suis bon à aller me coucher moi, je me suis trompé, lol.

y'a des fautes oui, je disais :

pour avoir mon aide, il faut que tu m'aies de l'argent (j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes, je n'ai pas parlé espagnol depuis un moment)

:boulet_du_jour:

Gerhom
03/04/2008, 15h55
pour avoir mon aide, il faut que tu m'aies de l'argent (j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes, je n'ai pas parlé espagnol depuis un moment)

Et en français ça donne quoi ?

:jesors:

miguale30
03/04/2008, 16h01
lol...:D...Gerhom...
Merci tout de meme Kykyo, mais après ce que je viens de lâcher pour mon nouveau pc je suis pas prêt a donner un centime de plus!!!lol:D

stavros
03/04/2008, 16h32
Bonne nouvelle ca!
Allez bonne lecture et à tres vite sur les pistes et sur COD.

miguale30
03/04/2008, 17h45
Bonne nouvelle ca!
Allez bonne lecture et à tres vite sur les pistes et sur COD.

Yio!!! Mon pot Stavros !!!:D
Oui effectivement je suis en treins de lire un peut le forum, histoire de me remettre dans le coup, en ce qui concerne COD faut que je m'y remette aussi!
Merci dans tout les cas de votre nouvel accueil!;)

BIBIJM
03/04/2008, 19h46
Content que tu sois de retour, à bientôt :):):)

EasyRider
05/04/2008, 14h23
Youpi miguale a très très vite en piste mon lapin de pâques