Voir la version complète : Double sortie DVI
Bonjour à tous,
voilà, je viens de m'acheter un adaptateur DVI-HDMI afin de pouvoir brancher ma TV LCD 107cm :cool: afin de voir ce que donne Rfactor.
Le truc c'est que d'origine je suis sur un LCD 19" 4/3 en 75hz.
et ma TV c'est une 42" 16/9 en 60hz.
j'ai deux sorties DVI sur la 8800GTX, comment fait-on pour configurer cela sous windows?
Merci de votre retour.
PS: c'est juste pour faire un essai... :D
j'vais pas faire les courses dessus (pas tout de suite en tout cas...)
ça pas vraiment d'importance, une sortie sur la TV et l'autre sur le moniteur (si la tele est en affichage primaire, inverse les prises derrière la carte si ça te gène).
Normalement, quand tu connectes le 2ème écran, il sera reconnu par la carte graphique.
Dans le panneau de configuration nvidia (mode avancé) tu choisi comme paramètre nview : dual screen ou dual view, je ne sais plus, ce qui te permmettra d'avoir 2 résolution différentes (1 sur chaque écran).
tu règles la fréquence et la résolution de chaque ecran, en cliquant dessus au préalable dans ce même panneau nvidia.
9a bouffe plus de ressources le double écran, encore plus lorqu'il y a de l'AA.
En fait ça bouffe plus car ce sont 2 écrans différents à part entière (contrairement au mode clone)
Voilà (désolé, je suis pas devant le PC, je peux pas plus juqu'à demain)
Utiliser les 2 sorties comme un seul écran c'est valable pour les écran qui disposent d'une résoltution supérieur a du 19xx qui est la limite du DVI je crois
Une seule sortie pour ta TV ca devrait suffire
Perso j'utilise le 22wide sur une sortie et le 17normal sur l'autre en mode dual view je crois avec comme ecran principal le 22 car le plein écran n'est permis que sur l'ecran principal.
euh ça m'a l'air compliqué votre truc là.
la réso de ma TV c'est 1920x1080.
je pense que ma GTX sait faire ça, Dolphins il a largement plus en résolution sur son 24".
en fait, je dois virer mon 19" et mettre la TV à la place, c'est ça?
j'utilise les x2 sorties DVI en même temps sur ma 8800GTX aussi ...
mais mes deux écrans ...ont les même perfos (x2 videoProjecteurs en 60Hz )
donc pas de soucis , ceux sont deux fois les mêmes :)
c'est reconnu automatiquement par le panel de controle NVidia et le réglage en PanScan se fait avec le control-Panel.
maintenant , pour ce que tu veux faire
un coup par la télé
un coup sur ton moniteur, le meiux ne serait-il pas de juste débrancher et rebrancher sur le MÊME prise DVI ??
tu n'aurais alors qu'un seul affichage ...sans perte sup de FPS par l'autre écran.
bon c bon j'ai testé
et ça marche
c énorme :eek:
mais bon pas terrible car, léger décalage dans le comportement de la voiture...
voilà je voulais tester, j'ai vu ;)
merci pour l'aide
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org