Voir la version complète : Bonjour!
Je rejoins le virtuel grâce au réel :p Effectivement, après avoir perdu de vu Djoubs depuis le CM2 :rolleyes: on a 40ans :rolleyes: on c'est retrouvé sur le circuit de Ledenon pour piloter des FFord . Il m'a parlé de GR et Rfactor, et 2 jours apres ma femme a eu la surprise de voir trôner sur le bureau un joli ensemble G25 :p
bienvenue et dis a ta femme que ca coute moins cher que les cours de pilotage..par contre ca bouffe du temps :D
PapyBoyington
28/04/2008, 22h26
Super retrouvailles ;). Bienvenue à toi.
Bienvenue parmi nous, à très bientôt sur les pistes (virtuel ou non ;))
Rode toi bien avec le jeu et si jamais tu as des questions n'hésite pas tu sais ou me trouver.
Il m'a parlé des formules Ford et de Ledenon, et 2 jours après ma femme a eu la surprise de voir trôner dans le garage une jolie Formule Renault. Ha non c'est une kangoo merde j'ai du rever...:D:D:D
hello
un poto d 'enfance de l'homme volant ne peut etre que CCOOOoooooolll
Bienvenue a bientot ...:bienvenue:
Bienvenue à toi François, je suis sur que tu vas te plaire ici.
Bienvenue à toi et à bientôt en piste et sur TS :)
(En plus t'as un parrain sympa :D, sauf quand il n'arrête pas de me dessouder sous COD4 :mad:, j'espère que tu as plus de respect envers tes anciens :p)
Bienvenue et à très vite en piste.
(Sympa ces retrouvailles) :)
LeSubtil
29/04/2008, 09h29
bienvenue chez les GR ...
Tortue G
29/04/2008, 13h02
Salut Frasab!!,
Bienvenue ici :D !, en plus tu tombes bien, comme je viens de te dire sur R-FR, si tu peux faire des tours de Lédenon avec le GPS ça serait vraiment top!!! Moi ça m'intéresse, après il n'y aurait plus qu'a convertir les coordonnées pour se faire un début de tracé sur Bob's!!! Sans vouloir "concurrencer" Piaoo, je me tenterais bien le truc!
Plais-toi bien sur ce Forum ;)...
@+
Salut Frasab!!,
Bienvenue ici :D !, en plus tu tombes bien, comme je viens de te dire sur R-FR, si tu peux faire des tours de Lédenon avec le GPS ça serait vraiment top!!! Moi ça m'intéresse, après il n'y aurait plus qu'a convertir les coordonnées pour se faire un début de tracé sur Bob's!!! Sans vouloir "concurrencer" Piaoo, je me tenterais bien le truc!
J'ai déjà ressorti mon vieux GPS capable d'enregistrer des données (Tomtom est autre 'haut de gamme' ne savent pas faire...) j'aurai fait une trace du circuit dans un mois au plus tard.
Tortue G
30/04/2008, 11h03
Merci beaucoup, top nouvelle :D!!!
Lamerloc
08/05/2008, 10h20
bienvenue à toi
bienvenue à toi meme si on s'est déja croisé hier (ou plutot t'as croisé mon aileron arrière d'un peu trop près :D) enfin bon c'était pas ma soirée de toutes façons
c'est fou que tu retrouves un pote du CM2 à 40 balais...
et oui la simu ça coute x fois moins que de mettre un bout de pneu sur une piste.. meme si c'est pas pareil, mais c'est prenant, mais ça prend du temps (encore faut il en avoir...)
à très bientot sur les courses d'été !
bienvenue à toi meme si on s'est déja croisé hier (ou plutot t'as croisé mon aileron arrière d'un peu trop près :D) enfin bon c'était pas ma soirée de toutes façons
A c'etait toi! Désolé j'ai été surpris et en plus j'étais trop vite... Du coup j'ai pu testé les mécano de mon stand ;)
c'est fou que tu retrouves un pote du CM2 à 40 balais... J'avais quand meme des nouvelles de lui par son père.
et oui la simu ça coute x fois moins que de mettre un bout de pneu sur une piste...
C'est claire!!! Hier soir, j'ai meme pas payé pour l'aileron :D
Encore pardon et à bientot sur la piste!
lol aucuns soucis en tout cas tu roules bien car la F3 c'est chaud chaud mais c'est qu'est bon ;)
vision69
17/05/2008, 03h10
Salut Frasab;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org