PDA

Voir la version complète : Comment changer l'adhérence d'une piste ?

guinnness
19/12/2005, 13h41
Avis aux trackmakers, histoire d'essayer de réaliser une idée a la con que j'ai eu ce week end je voudrais savoir comment est géré le coéficient d'adhérence des pistes et si il y a moyen de le modifier relativement facilement.

De même mais là ça risque d'être bien plus dur et plus long comment modifier les textures assignées au bitume voir au bas coté d'une piste et est-ce faisable là aussi relativement facilement ? (mettons pour blanchir un peu le tout ;))

En gros je serais curieux de voir comment se comporteraient les voitures du jeu sur une piste "TrophéAndrossisée" :D

NFR_Nanex
19/12/2005, 13h45
ca serait cool ca un ptit mod trophée andros :p;)

guinnness
19/12/2005, 13h59
Ouais enfin le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment on édite une piste ni quoi que ce soit c'est pour ça que j'appelle au secours ceux qui savent :D
Mon savoir se limite a modifier les skins des voitures mais pas plus

Djoubs
19/12/2005, 16h45
Oui c'est une super idée :good:mais je pense que c'est un boulot énorme.
Si tu en a le courage n'hésite pas.:moil:

guinnness
19/12/2005, 21h50
Bon et bien j'ai trouvé comment jouer sur l'adhérence de la piste mais en ne jouant que là dessus ça ne fait que rendre la voiture inconduisible.
Il doit falloir jouer sur pas mal d'autres pour modéliser le type d'adhérence qu'on a sur la neige mais là ça va chercher trop loin pour le temps que je pourrais y consacrer donc tant pis je lache le truc.