PDA

Voir la version complète : Osella T2R Minichamp 0.7 - Released

vision69
12/07/2008, 00h24
ça vien de sortire :)
http://www.virtualr.net/osella-t2r-minichamp-07-released/

VIDOT.J
12/07/2008, 00h36
Merci je DL ;)

LeBLOB777
12/07/2008, 12h15
Je trouve ce mod tout simplement EXCELLENT !!

Les physics sont géniales, les sons sont énormes, la modélisation est très bonne (un peu juste pour le cockpit)

Le plaisir est au rendez-vous, bravo à l'équipe !!

MaD_King
12/07/2008, 13h12
J'ai déplacé en section WIP ;)

Kykyo
22/09/2008, 11h51
est sorti en released.

http://rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Osella%20T2R%20Minichamp

d'ailleurs, y'a un truc qui me gène, mon train avant surchauffe systématiquement (jusqu'à 120° mais c'est p'tre une température normale pour ces bolides), je ne perds qu'un soupçon d'adhérence, quand je perd la voiture c'est que je fais nimp, et tout ça avec les appuis aéro aux tiers de leur valeur max.

en mettant plus d'appuis, je surchauffe quand même, et on perd trop en vitesse.

précision : j'utilise les pneus courses.

Graphiquement, ben le cockpit est pas terrible, surtout le compte tour, on dirait que la résolution est trop basse. La boite est de type séquentiel, mais si on relache pas l'accèle on va au rupteur entre 2 rapports, du coup j'y vais au shifter.

le setup par défaut est très sécurisant, mais pas joueur, ni vraiment performant (enfin, selon les circuits).

Pistard
26/09/2008, 02h46
mod très sympa

pas si simple surtout au rétrogradage (on retrouve un peu de la F3) mais chose étrange, on peu la faire glisser et la rattraper (sur des pincettes...) et pour la fair entrer sèchement en courbe, on rentre un grand coup en roue libre et elle se place... à voir si c'est vraiment réaliste sur ce point

le son est bien sympa aussi

mice86
26/09/2008, 13h48
je trouve que l'arriere est quand meme trop scotché à la reacceleration ... quand tu vois en cote comment ça part du cul en sortie !

guinnness
26/09/2008, 15h15
Qu'est ce que tu appelle en roue libre Pistard ?
Si c'est la même chose que moi (débrayé et pas de frein) alors clairement le mod est à coté de la plaque, même une voiture de route en conduite "normale" ne se place pas correctement en courbe en roue libre alors une voiture de course en "conduite circuit" ...

Pistard
29/09/2008, 01h06
oui exactement, en pure roue libre...

elle se place de manière très franche sans broncher... un peu trop sans doutes...

Kykyo
29/09/2008, 10h30
vu la surchauffe des pneus et ce que vous dites, p'tre des pneus et le diffuseur qui vont pas ?