Voir la version complète : TRACK - Road America
guinnness
23/12/2005, 12h08
En trainant sur le site mhia.free.fr j'ai remarqué cette piste que j'adore sur les autres simus mais que je savais pas sortie pour rfactor
http://mhia1405.free.fr/rFactor/Tracks/RoadAmerica.rar
Pas eu le temps de l'essayer donc pas d'avis pour l'instant
guinnness
26/12/2005, 08h06
Bon je l'ai essayé en vitesse (et en Porshe:D) entre 2 verres de champagne ;) et graphiquement c'est loin d'être au niveau de ce dont rfactor est capable.
Ca ressemble a une conversion rapide du circuit sorti pour F1C, quelques bugs du circuits d'origine en moins (genre le mur invisible sur la droite en haut de la cote sur la ligne des stands).
Malgré la pauvreté du graphisme le tracé est quand même sympa et mériterait franchement un meilleur traitement.
MaD_King
26/12/2005, 17h58
Moi je m'y suis régalé, graphiquement, les stands c'est la catastrophes niveau graphismes, les textures herbes, ciment, sable sont à revoir, quelques caméras sont bof bof, sinon le bitume de la piste est tres bien et le tracé tres bon, la piste est tres saine.
Bon point aussi pour le rendu d'adhérence de l'herbe et du sable qui ne donnent plus envie d'y retourner une fois passé dedans, c'est à mon avis le plus réaliste de tous pour le moment à ce niveau là.
En plus c'est un circuit de 6Km propice à l'endurance, assez technique avec quelques virages qui ferment et des point de freinages dur à trouver.
En gros une couche graphique dessus et ce sera un tres bon circuit.
guinnness
27/12/2005, 09h00
Tout a fait d'accord, j'aime bien le fait d'avoir une piste assé large qui permette plusieurs trajectoires, la possibilité de doubler presque a chaque freinage, le tracé en lui même est intérressant car a la fois rapide et technique, bref des pistes comme ça j'en redemande.
C'est une de mes pistes préférées avec Laguna Seca, tous les 2 des circuits fait pour faire la course et pas pour rester sagement les uns derrière les autres
parcequ'on ne peut pas doubler ou que ce soit comme c'est le cas sur pas mal de circuits modernes.
Cette piste était géniale sous F1C avec le mod SCC et la conversion pour rfactor si elle est franchement moche est tout aussi bonne sportivement.
D'ailleurs dans la réalité cette piste est la préférée de pas mal de pilotes américains aussi bien en Cart/Champcar qu'en ALMS, un peu comme Spa Francorchamps pour les pilotes européens.
Si le gars qui a fait la conversion pouvait améliorer l'aspect graphique ça pourrait devenir une des toutes meilleures pistes pour rfactor.
Dans la réalité l'environnement du circuit est superbe alors il y a matière a améliorer nettement les choses.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org