PDA

Voir la version complète : Les volants SPEEDWAY USB DISPO !

swracer
23/12/2005, 17h53
Salut les gars,

Voici comme promis en avant premieres pour vous, les images de la nouvelle gamme USB SPEEDWAY qui sera disponible dès demain sur notre site.
Sont également dispo avec ce boitier et ce pédalier tous les volants les volants ronds visibles sur le site.

Le prix d'un ensemble volant pédalier USB GT (volant rond) : 349 euros
Le prix d'un ensemble volant pédalier USB F1 (volant F1) : 369 euros

Technique USB utilisée : 6 boutons + 2 palettes de changement de vitesses et 3 axes séparés.

Speedwayment,

swracer ;)

Volants F1 : http://www.speedway-joysticks.com/serie_f1.htm

Volants GT : http://www.speedway-joysticks.com/serie_gt.htm

http://www.speedway-joysticks.com/

Baroudeur
23/12/2005, 17h55
Merci Swracer pour l'info :good:.

swracer
23/12/2005, 17h57
Et deux de plus !

;)

MaD_King
23/12/2005, 18h03
:fan_1: :good:

swracer
23/12/2005, 18h09
Voici quelques volants ronds pour cet ensemble USB, pour tous ceux qui n'aiment pas la F1 moderne.

swracer ;)

Je vous souhaite de très bonnes fêtes !

NFR Thomas
23/12/2005, 19h22
oN PEUT PASSER COMMANDE ?

J'en prend un :D en format GT USB

MaD_King
23/12/2005, 19h24
C'est marqué dès demain sur le site http://www.speedway-joysticks.com/

Billyzeclic
23/12/2005, 19h41
je s&isi pas bien la difference entre les 6 ou 7 modeles proposes????a part la couleur des boutons??????

swracer
23/12/2005, 19h47
oN PEUT PASSER COMMANDE ?

J'en prend un :D en format GT USB

Aucun problème NFR Thomas,

pour passer commande, toutes les références des produits seront sur le site ce weekend.

swracer ;)

NFR Thomas
23/12/2005, 19h48
je s&isi pas bien la difference entre les 6 ou 7 modeles proposes????a part la couleur des boutons??????

ça doit etre le meme :D sauf la couleur effectivement, par contre je suis curieux de voir un modèle GT à six boutons :rolleyes:

PapyBoyington
23/12/2005, 21h02
Ouf !! Mon crosoft commence à déconner, il arrive au bout du rouleau le "pôvre". On peut être livré avant Noël ? :rolleyes:

Ok, je sors :D:D

MaD_King
23/12/2005, 21h18

? C'est 7 photos du même volant (y juste les couleurs de boutons qui changent)

swracer
23/12/2005, 21h43
ça doit etre le meme :D sauf la couleur effectivement, par contre je suis curieux de voir un modèle GT à six boutons :rolleyes:

Les photos des volants ronds montés sur le boitier USB avec les six boutons seront réalisées la semaine prochaine.

Voici en attendant une image qui peut donner une idée de ce que çà donnera.
Il s'agit ici de l'ancien boitier mais la disposition des boutons sera similaire.

Vous avez le choix entre 6 volants ronds et un volant F1 moderne avec 3 jeux de couleurs au niveau des boutons.

swracer ;)

NFR Thomas
23/12/2005, 22h04
ça me plait, vendu Mr Swracer, a qd une petite course avec le concepteur ? Désolé pour le HS :D

swracer
24/12/2005, 08h05
ça me plait, vendu Mr Swracer, a qd une petite course avec le concepteur ? Désolé pour le HS :D

Ok cool NFR Thomas, heureux de vous compter dans le club grandissant des SPEEDWAY gentlemen drivers, vous ne ne serez pas déçu avec ce modèle USB, tout y est, qualité, précision, solidité et USB.

Mad_King peut le confirmer, il a pu le tester pendant plusieurs semaines avec bonheur comme vous le savez et surtout il l'a découvert cette semaine dans sa configuration actuelle et définitive.

Speedwayment,

swracer :)

En ce qui concerne de venir faire une ou deux courses, çà viendra, mais avec tout le boulot qui arrive ce sera pas avant quelques semaines bien remplies.

En tout cas je viendrai me battre ou plutôt me faire battre par des pilotes qui exploiteront leur SPEEDWAY surement mieux que moi.

L'important c'est de se faire plaisir, en attendant bonnes fêtes.

KidPaddle
24/12/2005, 13h12
Bonjour
ça faisait longtemps que je l'attendais, je vais le commander dès sa disponibilité, mais juste une question :
quaund est-il du prix pour le modèle f1 sans le pédalier ? j'ai déjà un pédalier FrexGP, je n'ai donc pas vraiment envie de payer pour un pédalier que je n'utiliserais pas

swracer
24/12/2005, 13h57
Bonjour
ça faisait longtemps que je l'attendais, je vais le commander dès sa disponibilité, mais juste une question :
quaund est-il du prix pour le modèle f1 sans le pédalier ? j'ai déjà un pédalier FrexGP, je n'ai donc pas vraiment envie de payer pour un pédalier que je n'utiliserais pas

Salut KidPaddle,

Bonne nouvelle alors ! cool !

Malheureusement, il n'y a pas de prix car toute notre électronique est dans le pédalier et le volant ne peut fonctionner qu'avec un pédalier SPEEDWAY branché du fait de cette configuration.

La solution c'est de connecter les deux ensembles en même temps, je pense que çà devrait fonctionner.

Speedwayment,

swracer;)

swracer
24/12/2005, 14h00
En voici 3 de plus !

NFR_Nanex
25/12/2005, 17h27
salut a tous

hum ca me dit bien aussi :)
parcontre les frais de port sont compris dans le prix?
349 euros pour le gt(avec frais de port?)
region parisienne

merci à bientot:)

NFR Thomas
25/12/2005, 20h54
Frais de port inclus avec le pack complet ;) C'est indiqué sur le site, par contre toujours pas de mise à jour, en meme temps c'est Noel :p

swracer
25/12/2005, 21h49
Salut les gars,

Tout à fait, les prix inclus les frais de port pour la France.

La mise à jour du site se fera demain dans la journée, je n'ai pas eu le temps de finir mes pages ce weekend, Noël oblige !

RDV demain si vous le voulez bien...

swracer;)

http://www.speedway-joysticks.com/

swracer
26/12/2005, 23h04
Bonsoir à tous,

Je vous informe que tous les volants en USB sont disponibles depuis ce soir sur le site SPEEDWAY.

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires, les références produits et les tous prix.

Bien cordialement,

http://www.speedway-joysticks.com

http://www.speedway-joysticks.com/serie_f1.htm

http://www.speedway-joysticks.com/serie_gt.htm

NFR_Nanex
27/12/2005, 11h13
merci ;)

il n y a que 2 boutons sur le volant GT?

edit --> j'ai eu ma reponse par mad

par contre quels sont les delais de livraison ? pour le volant
et aussi pour les pièces

merci d'avance swracer

MaD_King
27/12/2005, 11h25
6 aussi
Voir photo de ce post : http://www.gentlemen-racers.org/showpost.php?p=4200&postcount=13

NFR Thomas
27/12/2005, 11h34
Ma commande est partie aujourd'hui par courrier avec le modèle GT SW02F-H, il y a 4 semaines d'attentes si j'ai bien compris ? :(

Mon vrai nom Pisaneschi Ranieri, au cas ou, on sait jamais :p ;)

swracer
27/12/2005, 14h15
Ma commande est partie aujourd'hui par courrier avec le modèle GT SW02F-H, il y a 4 semaines d'attentes si j'ai bien compris ? :(

Mon vrai nom Pisaneschi Ranieri, au cas ou, on sait jamais :p ;)

Bonjour NFR Thomas,

Un grand merci pour votre commande, vous aurez un des premiers volants SPEEDWAY USB "au monde" et d'une longue série, plutôt cool non !

Pour le délai ce sera un peu plus court que le délai de 4 semaines.
Je pense qu'en 15 jours çà devrait pouvoir se faire.

Vous aurez sur le site les photos des volants GT avec les 6 boutons cette semaine. Je vais les faire demain normalement.

Cordialement,

swracer alias Max ;)

swracer
27/12/2005, 14h18
merci ;)

il n y a que 2 boutons sur le volant GT?

edit --> j'ai eu ma reponse par mad

par contre quels sont les delais de livraison ? pour le volant
et aussi pour les pièces

merci d'avance swracer

Bonjour Nanex,

J'ai vu que Mad que je remercie vous a donné la réponse et je vous confirme que les photos des volants GT avec les six boutons seront sur le site cette semaine.

Je vous tiendrai informé dès qu'elles y seront.

Cordialement,

swracer:)

NFR Thomas
27/12/2005, 16h38
Merci bcp, je l attend avec impatience :)

Aloko
27/12/2005, 19h22
Merci bcp, je l attend avec impatience :)

Alors si les NFR se mettent au Speedway on est foutu :D

En plus que c'est le nouveau modele turbo 2 :lol:

PapyBoyington
27/12/2005, 19h52
Les pièces détachées sont identiques pour tous les volants ? En fait je serai intéressé par un volant F1 avec quelques ressorts et potards de rechanges.

MaD_King
27/12/2005, 20h16
Les pièces détachées sont identiques pour tous les volants ? En fait je serai intéressé par un volant F1 avec quelques ressorts et potards de rechanges.

Oui, les potar et les ressort sont les meme que ce soit USB, DB15, F1 ou GT, ...

swracer
28/12/2005, 14h12

Salut PapyBoyington,

En effet, comme l'a confirmé Mad et c'est tout l'intérêt des volants SPEEDWAY, les pièces détachées sont les mêmes pour tous les modèles ce qui permet et garanti une pérénité avec une simplicité pour la gestion du stock.

Et puis, on change pas ce qui marche bien, qui est rodé depuis longtemps et une équipe qui gagne.

Cordialement,

swracer;)

swracer
28/12/2005, 14h14
Alors si les NFR se mettent au Speedway on est foutu :D

En plus que c'est le nouveau modele turbo 2 :lol:

Salut ALOKO,

Tu sais ce qui te reste à faire quand ce sera le moment !

Speedwayment,

swracer;) ;)

Aloko
28/12/2005, 14h20
Salut ALOKO,

Tu sais ce qui te reste à faire quand ce sera le moment !

Speedwayment,

swracer;) ;)

Héhé...

Perso je prefere avec le retour de Force :moil:

Baroudeur
28/12/2005, 14h37
Héhé...

Momo force rouge, quand tu nous tiens... :nyam:

swracer
28/12/2005, 14h43
Héhé...

Ah alors, dans ce cas un jour peut être, quand le retour sera HS.

;)

TOM
28/12/2005, 14h48
Question de neophyte

tous ces modeles sont sans retour de force ?

NFR Thomas
28/12/2005, 14h56
Question de neophyte

tous ces modeles sont sans retour de force ?

OUI

MaD_King
28/12/2005, 15h45
OUI :D (C'est pour enfoncer le clou)

TOM
28/12/2005, 15h51
on se calme hein , j suis pas "jesus" moi :D

encore un pour les pieds et c est bon pour la croix !!!:o

swracer
28/12/2005, 18h31
Voici en complément les images de 3 modèles de volants GT en USB disponibles avec les 6 boutons en rouge.

Les mêmes modèles GT avec les boutons tout jaune et la version rouge et jaune sont également dispo comme pour la version du volant F1.

Les références et les images seront sur le site en fin de semaine, voire avant.

Speedwayment,

swracer ;) ;)

PS :

NFR Thomas,

cela vous donne une idée du volant GT que vous avez commandé avec les boutons rouges.

NFR Thomas
28/12/2005, 22h11
Merci je regrette pas c est le plus beau forcemment :D:p

swracer
29/12/2005, 09h51
Merci je regrette pas c est le plus beau forcemment :D:p

Ah cool, bonne nouvelle, merci.
C'est vrai que j'aime aussi pas mal cette version.

Par ailleurs, tous les volants SPEEDWAY ont réellement existés dans des vehicules de course, y compris le modèle F1.

swracer ;)

NFR Thomas
29/12/2005, 16h33
J'ai fais un peu de pub sur un forum de simracer Italien, j'espère que Swracer ne m'en voudra pas, j'ai rien dit de particulier sauf que le nouveau modèle était sortie et que je l'avais acheté, désolé j'aurai peut etre du demander la permission avant.
Voilà le lien : http://www.slipangle.it/forum/index.php?showtopic=1291&pid=23013&st=0&#entry23013

swracer
29/12/2005, 16h47
J'ai fais un peu de pub sur un forum de simracer Italien, j'espère que Swracer ne m'en voudra pas, j'ai rien dit de particulier sauf que le nouveau modèle était sortie et que je l'avais acheté, désolé j'aurai peut etre du demander la permission avant.
Voilà le lien : http://www.slipangle.it/forum/index.php?showtopic=1291&pid=23013&st=0&#entry23013

Ca c'est vraiment cool ! Un grand merci NFR Thomas, je vais pas m'en plaindre, il manquerait plus que çà ;)

Entre Italiens c'est plutôt sympa...

Très bonne initiative !!!

swracer ;)

PS : je viens de mettre des nouvelles images pour les volants GT dans mon message plus haut.

:)

swracer
30/12/2005, 17h27
Voici les liens définitifs mis à jour vers les pages produits USB

http://www.speedway-joysticks.com/serie_f1.htm

http://www.speedway-joysticks.com/serie_gt.htm

http://www.speedway-joysticks.com

NFR Thomas
14/03/2006, 12h22
Salut tout le monde.
Je viens d'avoir le Speedway USB, et je viens vous faire quelques commentaires et vous interroger.
Ma 1 ere impression au bout de 30 mn d'essais a été plus que mitigée. J'avais un bon feeling avec le volant, meme si je le trouve un peu fin. Très précis, très progressif et super confortable, rien à dire de ce coté là. Les palettes de changement de vitesse un peu basse à mon gout mais on s'y fait aussi.
Là ou j'ai eu un TRES GROS problème c'est sur le pédalier. Les pédales étant en métal, donc glissante, et en plus inclinable sans pouvoir vraiment les fixer complètement, j'étais un peu déconcerté. Mon pied glissait constament et donc impossible de conduire correctement, je conduis en chaussette.
Après avoir longuement discuté avec Swracer, il m'a conseillé de caler mon talon sur le socle du pédalier afin qu'il ne glisse plus, et c'est effectivement ce qu'il fallait faire.
Donc là je vais percer le socle et fixer une cale confortable pour ne plus etre embeté.
Après avoir résolu ce problème, j'ai découvert une tout autre sensation, les pedales sont tres progressives et les potars de qualité, une très grande finesse dans le dosage, c'est assez jouissif.
Ajouté à cela un volant extrèmement précis et doux, là je reconnai que je ne regrette pas mon achat.

Ce qui m'intéresserai de savoir par les possesseurs de speedway est la façon dont vous etes intallé, surtout concernant le pedalier, et savoir si vous aussi avez rencontré le meme probleme que moi et comment vous l avez resolu, en sachant que la conduite en chaussure ou chausson pour moi est exclue, grosse perte de sensibilité à mon gout.
Est ce que vous pourriez aussi me citer les quelques problèmes que vous avez eu avec, à part l'usure naturelle des ressorts et potars.

En tout cas bel objet :) et performant. Bravo à l'artisan :D

MaD_King
14/03/2006, 12h48
Pour l'usure, ca fait 6 ans, je change régulièrement les potentiometres et ressorts, c'est tout, j'en profite pour vérifier les serages de boulons quand j'ouvre la bête. Bien reperer les positions des potentiometres avant de démonter, c'est important, et enlever le ressort sous la pedale d'accelerateur pour changer le potar correspondant. J'ai toujours 3 potar et 2 ressorts d'avance. J'en mange un environ tous les 6 mois à 1 an, suivant la periode et mes heures à arsouiller :D

Sinon pour mon poste de pilotage :
http://djustou.free.fr/stockage/bureau.jpg

et

http://djustou.free.fr/stockage/IMG_1303.JPG

Comme ca tu vois bien la calle et ma position

Spook
14/03/2006, 12h56
Heuuu, MDK, tu peux bloquer les roulettes de ton siege ? :confused:

T' as vu Arghh, je veux pas balancer mais il n' a pas un seul serre joint sur son bureau :D :rolleyes:

NFR Thomas
14/03/2006, 13h04
Merci Mad,
moi en fait j'ai deux cales, une comme toi pour pas que le pedalier dans son ensemble ne bouge, donc celle du fond, et une autre à l'extrémité du socle en aluminium au niveau des talons pour pas que le pied bouge dans le sens de la longueur.
Je suis installé bcp plus bas que toi, pour ça que mon pied bouge plus.
:)

Arghh
14/03/2006, 14h18

T' as vu Arghh, je veux pas balancer mais il n' a pas un seul serre joint sur son bureau :D :rolleyes:
C'est parce que c'est un petit joueur...arf...et puis Mad, lui, il range bien son bureau !!!!

MaD_King
14/03/2006, 14h39

Le secret dans le nettoyage des roulettes, on y touche pas et comme ca elles tournent difficilement, vu que tous les fils et autres poussières restent coincées, et surtout pas de graissage, du coups ca bouge pas, et puis 110 Kilos sur les roulettes ca stabilise forcément :D

cools
04/11/2006, 16h58
bonjour a tous ;)
je suis nouveau sur votre site
j aimerais bien savoir qui parmis vous a un volant speedway en usb
moi j ai commande le mien voila 10 mois et je l ai toujours pas :mad:
mais bon je desespere pas car monsieur swracer m a dit que je devrais (normalement) le recevoir dans quelque jours :cool:
donc j aimerais bien avoir vos avis sur ce volant et si vous en etes content ;)
une fois que je l aurais et que je m y serais habitue je viendrais certainement m essayer sur la piste avec vous ;)
car la j ai plus de volant donc j attend mon speedway avec impatience :cool:

MaD_King
04/11/2006, 17h11
J'ai le Speedway F1 USB, aucun problème, c'est précis. Et reprends toute la mécanique des volant non USB précédents. Voila vite fait.

LeSubtil
04/11/2006, 18h05
moi j'ai un speedway port jeu (les premiers) et perso je changerai pas .... a part peu etre pour l'USB ... top comme volant ...

cools
08/11/2006, 13h43
salut ;)
je suis bien content que le volant vous plaisent et ca donne vraiment envie de l essayer :cool:
pour ma part je vous avoue que je ne sais plus quoi faire ca va bientot faire 11 mois que je l attend :confused:
et j envoi au moins 3 a 4 mails par semaine a monsieur swracer et si je lui envoi autant de mail c est que depuis des mois il me dit oui pas de probleme christian le volant est termine je l envoi des que possible et j ai recu par 2 fois la confirmation de son envoi et a chaque fois apres 9 ou 10 jours et apres 7 ou 8 mails de ma part il me renvoi un mail en disant qu il y avais eus des probleme et qu il me le renverrai la semaine d apres je vous dit pas la frustration que j ai depuis des mois :confused:
on a meme reussis a ce facher car a longue je pensait que c etait une grosse arnaque car sur les forums que j ai visite on parlait bien du volant speedway mais la premiere generation pas du nouveau en usb et les messages datait de au moins de 3 ans donc je me suis dit aie aie aie
car moi le volant avec les frais de port j ai quand meme paye 430 euros :cool:
c est en faisant des recherches plus approfondie que je suis tombe sur votre site (qui est top ) bravo ;)
la j ai vu que on parlait bien du nouveau volant en usb et que j ai vu le fabricant du volant lui meme inscrit sur votre site
donc la je me suis radoucis fortement
mais malgre ca ca fait des semaine que je l attend toujours :rolleyes:
il m a envoyer un mail lundi en me disant que il m enverrai mon volant en priorite mais voila plus de nouvelle :confused:
je suis sure qu il va encore me repondre ;tu sais christian tu dois bien comprendre que je suis pas devant mon pc 24h sur 24
je dois souvent m absenter vis a vis du boulot ect ect ect mais ne te tracasse pas ton volant arrivera dans quelque jours le probleme c est que ca fait des mois que j entend la meme chose comme lui entend 3 a 4 fois par semaine alors max tu en est ou avec mon volant ( c est une chaine sans fin )
ce qui comprend pas c est que je suis un passionne de simulation et que je n ai plus de volant pour assouvir ma passion:(
et que si je demande a ma petite femme qui est quand meme tres comprehensive vis a vis de ca encore 300 euros pour un volant (ex:g25)en attendant le fameux speedway la ca va etre la guerre c est sure
donc je suis dans un cul de sac toute les semaines mes copains me disent haaa cricri tu aurais du etre la hier soir on c est marre comme des fous ect ect
donc voila ou j en suis il ne me reste que mes yeux pour pleurer et mon clavier pour ecrire et le bon vouloir de monsieur swracer pour enfin me remettre dans un bacquet:cool:
donc si quelqu un a une idee qu il me la dise je suis tout oui ;)

Aloko
08/11/2006, 13h57
donc voila ou j en suis il ne me reste que mes yeux pour pleurer et mon clavier pour ecrire et le bon vouloir de monsieur swracer pour enfin me remettre dans un bacquet:cool:
donc si quelqu un a une idee qu il me la dise je suis tout oui ;)

Cools, je sais pas comment tu fait honnetement :eek:

Ca fait longtemps que j'aurais laisser tomber, vert de rage, c'est un travail d'artisan que fait Speedway mais la faut pas abuser quand meme !

SW racer on le connait par ici puisqu'on a deja fait des courses avec lui et certains GR le connaissent personnellement.
Il est vrai qu'il est beaucoup moins presents depuis qques mois, surement tres occupé.

Allez bon courage, j'espere qu'il te fera un prix ou bien des accessoires gratos :D

Aloko.

PS : VPP ils sont 3, ca reste artisanal, mais au niveau SAV ils sont betons et c'est un argument TRES important pour moi. Dans ton cas c'est carrement du carton rouge :fuk:

guinnness
08/11/2006, 14h30
Clair que je n'aurais pas eu autant de patience et que j'aurais tout envoyé balader et exigé le remboursement depuis longtemps et que j'aurais changé de crèmerie, 11 mois à attendre c'est du délire.

Baroudeur
08/11/2006, 14h36
Mon pauvre cools on peut dire que tu portes trés bien ton nom :(, 430 euro pour un volant aussi robuste qu'il soit et sans retour de force :confused:, j'espére au moins que tu recevra le tube de vaseline avec :p

Bouuuu Speedway :bye:

BIBIJM
08/11/2006, 14h45
Bein, moi ça me fait pas rire, j'ai commandé le mien fin septembre...

Si ça fait pareil (11 mois), j'aurai pas la patience d'attendre surtout que le volant actuel a été rafistolé avec du scotch et de la colle forte en attendant le nouveau qui m'a été annoncé normalement pour fin octobre ! :mad:

Maintenant je viens de relire les mails mais c'est vrai que nul part l'année n'est précisée :(

:sans-commentaire:

MaD_King
08/11/2006, 15h45
No comment si ce n'est que l'on va attendre la réponse de swracer en personne, il vous doit bien ça. Etant proche de certains ici (dont moi, je pense qu'il doit pouvoir faire un effort pour vous deux au moins qui ont eu la patience et la politesse d'attendre jusque là).

BIBIJM
08/11/2006, 16h51
Il vient de m'appeller, et on a bien passé 10 mn au téléphone ensemble où il m'a tout expliqué, c'est réglé.

Bientôt (maxi 3 semaines) il m'a promis mon "nouveau" jouet. :p :p :p

Noël avant l'heure :D :D :D

PS: en plus, super sympa le gars...

Baroudeur
08/11/2006, 17h18
Quelle coinscidence quand même :rolleyes:

swracer
08/11/2006, 17h22
Salut à tous,

En effet comme l'a précisé Aloko, je ne viens plus trop ces derniers temps vu la masse de boulot importante que j'ai.

Pour répondre, et rassurer Cools, après de nombreuses évolutions, le produit USB qui maintenant est au top, a pris beaucoup de retard et c'est pourquoi le délai aura été si long.

Donc en effet, je fais mon méa culpa, car côté délai, pour cette version, çà aura été plus long que prévu.

Côté qualité, j'ai pas besoin d'en rajouter, ceux qui ont des SPEEDWAY en parlerons mieux que moi et ont d'ailleurs déjà donné leur avis.

Je confirme, je travaille seul et donc c'est difficile d'aller plus vite mais les choses vont bientôt être différentes :

SPEEDWAY s'organise depuis quelques semaines pour constituer un stock permanent. Ceci sera une première pour nous et permettra de livrer un volant avec un délai normal dans les prochaines semaines (15 jours maxi).

Donc, oui Cools, recevra des pièces de rechanges gratos pour le remercier de sa patience, et oui je suis responsable de ce long délai, c'était malheureusement le passage obligé pour mettre en place une meilleure organisation afin de livrer les prochains volants plus vite.

Bon, je retourne vite dans mon atelier, des volants très attendus sont à terminer.

A bientôt sur nos lignes,

Bonne continuation à tous,

LeSubtil
08/11/2006, 22h20
donc ... encore un leger temps de patience et le speedway arrive avec des pieces rechanges cadeau ... que du bonheur !!!!

cools
11/11/2006, 16h52
salut ;)
j ai recu un mail de swracer et il ma dit que je recevrais mon volant la semaine prochaine avec quelques pieces de rechange en cadeau vu mon attente :cool:
des que je l ai je vous livre mes impressions et vous dis si j ai bien fait d attendre ;)

cools
05/12/2006, 07h05
salut ;)
alors BIBIJM as tu des nouvelles de ton volant :confused:

BIBIJM
05/12/2006, 09h18
:p salut ;)
alors BIBIJM as tu des nouvelles de ton volant :confused:

Je ne l'ai toujours pas reçu :( , mais je ne désespère pas encore, par mail à chaque fois il me le promets :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:. C'est vraiment un artisan, un vrai de vrai, il fait du bel ouvrage, mais les délais...:mad:

Je pense que je commencerai à m'énerver la semaine prochaine si ça n'avance pas.

En plus le "vieux" volant que j'ai, a été rafistolé déjà quatre fois et j'ai de plus en plus de mal à piloter, déjà que j'ai pas besoin de ça : ici tu trouveras pleins de gens pour le confirmer :D :D :D.

Conclusion : Une belle femme se fait toujours attendre...
Un beau volant se fait aussi attendre...

Avec l'âge, je n'attends plus la femme, mais je suis impatient pour le reste...:p

pascom
05/12/2006, 10h37
Le delai est de 11 mois :D

Si le SW avait le retour de force, j'aurais sûrement investi là-dedans (je suis malentendant et c'est une grande aide pour moi, pour suppléer le son des crissements des pneus, trop aigu pour moi). Alors, j'ai pris le G25, finition impeccable mais j'ai peur pour la solidité...

VIDOT.J
05/12/2006, 12h12
La même que toi Pascom, étant un grand amoureux du FFB ( celui du DFP:D ) je regrette que la qualitée des produits de SW racer ne soit pas transposable, avec des kits volants par exemple.

Néanmoins, je pense qu'il serait bien qu'il y est toujours le pavé directionnel comme sur le DFP, pour regarder dèrrière et tourner la tête je n'ai rien trouvé de mieux.

Voilou...

guinnness
05/12/2006, 12h29
A force de lui donner des idées il va finir par s'y mettre ;)

pascom
05/12/2006, 16h19
Le G25 a le pavé directionnel sur le shifter (mais pas progressif comme les champignons de la manette PS2).

guinnness, c'est vrai que la majorité des pilotes est rébuté par le non-FFB du SW.
SWracer a bien expliqué le pourquoi du choix de ne pas mettre de moteur de FFB... C'est son choix.

cools
13/12/2006, 16h10
salut ;)
avant hier swracer ma telephone pendant 1h30 et nous avons discute entre autre de ma longue attente vis a vis du volant et il ma vraiment explique tout ce que j attendais de lui et le pourquoi et du comment de mon attente ;)
donc hier il ma envoyer un mail avec mon numero de convoi et le numero du transporteur avec le quel il travaille ;)
et donc j ai telephone au transporteur en question et au moment ou je vous parle mon petit bijoux est a paris et n est plus qu a 400 km de chez moi :cool:
donc demain ou apres je le recois ;)

en ce qui concerne mon message plublic via ce forum ben comme l a explique swracer et vu que je ne connaissait pas la marque speedway ben apres quelque mois d attente j avais l impression de m etre fait arnaquer car meme si sur le site speedway http://www.speedway-joysticks.com (http://www.speedway-joysticks.com/)
c est vrai qu il y a bien quelque revue de presse ou on parle bien du volant speedway mais les revues date de quelque annees donc ca ma vraiment fait peur
de toute facon je suis bien content de l avoir fait car comme ca j ai vu que pas mal de monde possedait un volant speedway et tous en etait tres content ce qui ma bien rassurer ;)
et en discutant avec swracer il ma dit que c est vrai que personne n en parle du volant speedway car il n y a jamais de probleme avec ;)
et nous avons aussi parler de toutes les nouveaute speedway que swracer va lancer sur le marche et moi qui est un des premier client speedway de la derniere generation de volant ben tout ce qui va sortir par la suite sera adaptable au volant sans que je doive remplacer celui ci ;)
donc voila
merci a tout ceux qui on repondu car ca ma bien eclairer sur les produits speedway et le serieux de la marque meme si mon attente a ete longue je suis sur que je serais pas decu que du contraire ;)
de toute facon je vous tiens au courant pour les tests que je lui reserve ;)

ce message est une copie que j ai fait sur racingfr ce qui ne change rien au faite que je le recois demain ou apres :cool:

MaD_King
13/12/2006, 19h10
Tiens nous au courant de tes impressions apres ces longs mois d'attente ...

LeSubtil
13/12/2006, 22h46
cool ... et ecrit nous tes premieres impressions ...

BIBIJM
13/12/2006, 23h53
Ouais, et ben ma pomme attend toujours le sien :cray:

swracer
16/12/2006, 13h10
Ouais, et ben ma pomme attend toujours le sien :cray:

Maintenant que Cools a reçu son SPEEDWAY, le prochain part à Brive ;)

Ses premières impressions ici :

http://www.gentlemen-racers.org/showthread.php?t=2318

BIBIJM
16/12/2006, 14h47
Vite Vite Vite,

Je te rappelle que le volant que j'ai actuellement a été rafistolé déjà quatre fois et maintenant quand je prends les virages y a tout qui tourne même ce qu'il ne faudrait pas ...:rolleyes:

swracer
16/12/2006, 14h58
Vite Vite Vite,

Je te rappelle que le volant que j'ai actuellement a été rafistolé déjà quatre fois et maintenant quand je prends les virages y a tout qui tourne même ce qu'il ne faudrait pas ...:rolleyes:

Héhé , Oups, alors il faut faire vite ;) ton SPEEDWAY dernière génération va venir à ton secours :)

BIBIJM
04/02/2007, 11h38
C'est un BIBI en colère qui vous décrit ce qui se passe...

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon volant SPEEDWAY commandé fin septembre 2006 et promis à l'origine pour la deuxième quizaine d'octobre 2006.

A chaque relance, le volant m'est promis dans les 15 jours qui suivent et il ne faut pas que je m'inquiète...

Ben justement, je suis inquiet, le chèque a été encaissé depuis un moment et...:confused:

Donc dernier recours, je suis obligé d'employer la mise en demeure...:mad:

Ca je sais faire, et c'est dommage que je sois obligé d'en arriver là, mais au bout d'un moment même les plus patients comme moi en viennent à ces solutions ;).

Même si ce volant est très bien et très solide, il est des pratiques qu'il ne faut pas employer. Si les délais doivent être ceux que Cools et moi même vivont, ces délais doivent être annoncés avant la commande, comme ceci chacun a tous les éléments avant de faire un choix...:mad:

Pechou
04/02/2007, 11h58
Oui ! La patience a ses limites BIBI et quand je regarde le poste précédant http://www.gentlemen-racers.org/showpost.php?p=31489&postcount=79
Ca ressemble un peu à du foutage de gueule car le post pour te répondre date du 16/12/2006
No comment… :mad:

Djoubs
04/02/2007, 12h05
Entièrement d'accord avec toi Bibjm c'est scandaleux :mad:

stavros
04/02/2007, 12h14
Il a pas eu l'idée de te prêter un volant "test" comme il sait le faire pour le developement de ses produits?! Cela aurait fait passer la pilule plus facilement!!!
Je ne regrette pas d'avoir acheter un G25, c'est pas du artisanal, et si j'ai un probleme je vais chez mon "marchand" du coin (grande surface-Leclerc 249€); c'est avec ce type de pratique que les "gros" continuent leur chemin, eux.

Miksair
04/02/2007, 13h13
Ca me fait halluciner tout ça ...
mais quand vous faites appel a un artisan, quel qu'il soit, vous le payez quand il vous fait le devis ? ou quand il a fini le boulot vous payez le montant convenu sur le devis ?
C'est bien le seul moyen d'éviter d'en arriver la
bref c dommage, perso j'aurai demandé du contre remboursement ou j'aurai passé mon chemin

Courge j'espere tout de meme que tu recevras ton volant tant désiré Bibi ;)

Baroudeur
04/02/2007, 13h24
C'est un BIBI en colère qui vous décrit ce qui se passe...

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon volant SPEEDWAY commandé fin septembre 2006 et promis à l'origine pour la deuxième quizaine d'octobre 2006.

A chaque relance, le volant m'est promis dans les 15 jours qui suivent et il ne faut pas que je m'inquiète...

Ben justement, je suis inquiet, le chèque a été encaissé depuis un moment et...:confused:

Donc dernier recours, je suis obligé d'employer la mise en demeure...:mad:

Ca je sais faire, et c'est dommage que je sois obligé d'en arriver là, mais au bout d'un moment même les plus patients comme moi en viennent à ces solutions ;).

Même si ce volant est très bien et très solide, il est des pratiques qu'il ne faut pas employer. Si les délais doivent être ceux que Cools et moi même vivont, ces délais doivent être annoncés avant la commande, comme ceci chacun a tous les éléments avant de faire un choix...:mad:

T'as drôlement raison Binome, faut pas prendre les gens pour des cons non plus ;)

PapyBoyington
04/02/2007, 14h18
Moi je pense que celà mérite explications (sérieuses!!) de la part de Swacer, pourquoi des délais si longs ?
Sinon, à ta place je demanderai simplement le remboursement des sommes versées et irait dépenser mon argent ailleurs.

Bon courage Bibijm, je n'aurais pas été aussi patient :mad:

guinnness
04/02/2007, 19h33
Tu m'étonne, moi non plus je n'aurais pas été aussi patient.
Que ces volants soit très bon ça ok ça n'est pas remis en cause mais les délais sont hallucinants, surtout que mine de rien le joujou n'est quand même pas donné et perso je n'aime pas du tout avoir autant d'argent dans la nature.

J'espère que SWracer passera nous donner une explication parceque là 2 fois coup sur coup ça ne lui fait pas franchement une bonne pub et c'est bien dommage pour lui.

jef13
05/02/2007, 00h22
Abuser en effet, mais le plus problematique dans l'histoire c'est de n'avoir aucun interlocuteur pour expliquer ce si long retard... alors que pour encaisser .

Enfin bon ca peut toujours arriver mais donner une expliquation et etre joignable c'est mieux.

BIBIJM
05/02/2007, 11h15
Enfin bon ca peut toujours arriver mais donner une expliquation et etre joignable c'est mieux.

Rendons à César...

Il est joignable, et répond toujours aux relances, sauf qu'à chaque fois c'est pour annoncer des délais supplémentaires, c'est tout ce que je reproche (mais pour moi c'est important)...:rolleyes:

El Doctor
17/02/2007, 20h59
bonjour camarades je viens de découvrir le site en cherchant sur le ternet un forum où on parle de Speedway et du volant USB inaccéssible.
J'ai commandé le mien en mai 2006. Chèque encaissé immédiatement.
Depuis comme un con j'attends.
J'ai reçu plusieurs emails de Max et toujours le même discours "t'inquiétes pas il arrive".
J'ai été gentil, patient, méchant, impatient, menaçant rien n'y fait.
Il est libre Max... Imperturbable.
Le probléme c'est que mon Speedway première génération vient de me lâcher (ressort de rappel de direction cassé pour la 3ème fois) et ce pauvre Max non content de ne pas m'envoyer mon volant USB ne m'envoie pas les pièces de rechange... Dingue...
Je viens de lui écrire lui demandant de me rendre mes 350€ avant le 22/02/2007 sinon je le poursuis en justice pour arnaque...

Aloko
17/02/2007, 21h34
Ca lui pend au nez....

Franchement comment ne pas te comprendre...peut etre un peu trop libre le Max ;)

PapyBoyington
17/02/2007, 23h36
Moi je trouve que notre amis Swracer n'est pas transparent du tout sur ces coups là, du coup il va laisser naitre quelques rumeurs bien malgré lui. Je ne pense pas que celà tienne de l'arnaque, je pencherai plutôt pour un problème de trésorerie et des fournisseurs qui rechignent à livrer un client mauvais payeur, je ne vois pas d'autre explication logique.

rom1
18/02/2007, 00h29
Bonjour à tous!!!!
Je viens rajouter une pierre à l'édifice... je suis d'accord avec PapyBoyington, SWracer devrait se justifier. Donner des délais quelque soit le temps d'attente.
Je connais personnellement une des personnes qui est dans l'attente (éternelle?) de son volant, elle fulmine!
J’utilise parfois un des ancien modèle speedway, c'est du très bon matos, fiable, bien fini, pas de plastique (C rare!) et surtout agréable, en dehors de quelques ressorts cassé (pièces d'usure) RAZ. La durée de vie de la bête est sans concurrence!
SWracer, un peu plus de franchise pourrai arranger les choses... en temps que artisan, réalisant des petite séries, il est normal qu'il puisse y avoir des problèmes mais il faut tenir vos clients informés ce qui éviterait les rumeurs, et la mauvaise (très!!!) pub qui en découle.:(
C'est d'autant plus con que ce qui ont leur speedway USB ont l'air d'en être ravi, ce qui rend l'achat tentant mais....

swracer
18/02/2007, 08h51
Je vous donne quelques éclaicissements et éviter toute extrapolation.

Tout d'abord seulement 5 ou 6 clients sont encore en attente de leur SPEEDWAY.

De plus, pour infos, les clients ont toujours eu des nouvelles directement par mail, donc, pas de politique de l'autruche comme certains pourraient le croire.

En effet les délais cette dernière année ont été très long, je dirai même beaucoup trop long.

Entre évolutions et réorganisation complète, la raison n'est pas ailleurs.

Comme vous le savez tous ici, je bosse seul et les choses se font au rythme d'une seule personne.

Je regrette de n'avoir pu répondre plus vite en terme de délai, mais c'était un passage obligé pour pouvoir travailler à l'avenir dans de meilleures conditions.

Par ailleurs, le matériel de 50 volants environ est en stock chez SPEEDWAY donc pas de soucis de ce côté là.

Comme beaucoup le rappelle régulièrement, la qualité SPEEDWAY n'est pas en cause, mais uniquement les délais.

Et bien, c'est le seul problème qui restait à résoudre et je pense que dans quelques temps ce sera règlé.

Organisation, organisation...

Finalement, une fois un stock constitué ce sera l'entreprise parfaite qui réunie à la fois la qualité, prix et délai.

A + j'y retourne

;)

Pechou
18/02/2007, 09h06
Je vous donne quelques éclaicissements et éviter toute extrapolation.

J'ai commandé le mien en mai 2006. Chèque encaissé immédiatement.

La banque a l’air de bien fonctionner en tout cas, c’est déjà ça… :D

dovichino
21/02/2007, 13h15
:D, ouai l'encaissement c'est rarement un problème !

Personnelement meme si c'est du très bon matos je n'acheterai pas chez toi a moins que tu changes ta facon de faire!

Encaissement juste avant l'envoie et pas 6 mois avant (j'exagère) et surtout de meilleurs précisions concernant les délais.

Tout le monde ne peut pas se permetre d'acheter du materiel haut de gamme alors prend soins de tes clients !

BIBIJM
24/02/2007, 21h36
Certains le savent déjà, j'ai reçu le mien aujourd'hui. :)

Du point de vue qualité, rien à redire, et du point de vue précision de conduite non plus...;)

Je n'ai plus qu'à tourner pour descendre les chronos maintenant...:rolleyes:

MaD_King
05/03/2007, 09h38
Un speedway à vendre :
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=20854&pid=489382&st=0&#entry489382

El Doctor
27/07/2007, 14h51
j'ai reçu mon volant SpeedWay USB depuis quelques jours.
L'attente fut longue mais Max rassurant, psychologue ou commercial et moi patient et je ne regrette pas...
Il est FANTASTIQUE...
J'avais depuis 5 ans le premier modèle DB 15 dont j'étais pleinement satisfait. Bien sûr en 5 ans j'ai consommé quelques potars et quelques ressorts mais Max m'a toujours rapidement dépanné.
Le nouveau est bien supérieur. Il est plus précis, plus réactif, plus complet. J'ai du mal à le lacher et les sessions sont toujours trop courtes.
Dommage que je sois toujours un aussi piètre pilote... Mais je travaille... Alors avec un aussi bon matériel je ne peux que m'améliorer...
J'aimerais savoir si le pédalier VPP est compatible avec le volant SpeedWay. Mad_King a peut-être la réponse...
Merci.

MaD_King
27/07/2007, 16h01
J'aimerais savoir si le pédalier VPP est compatible avec le volant SpeedWay. Mad_King a peut-être la réponse...
Merci.
Oui sans aucun problème. Ce sont deux périphériques séparés dans les jeux.

Dans rFactor le Controleur 1 est le Speedway et le Controleur 2 le pédalier VPP.

VIDOT.J
27/07/2007, 16h04
Peut être que ton niveau augmenterait avec un retour d'info de la part de ton volant.

Enfin c'est un choix que de rouler avec un volant sans FFB....

MaD_King
27/07/2007, 16h06
Peut être que ton niveau augmenterait avec un retour d'info de la part de ton volant.

Enfin c'est un choix que de rouler avec un volant sans FFB....
Non c'est pas un choix pour certains, mais un obligation de rouler en FFB, pour d'autre c'est un choix de rouler sans ;)

El Doctor
27/07/2007, 18h25
Merci à MaD_King pour la réponse rapide. Un petit complément d'info si possible : le SpeedWay prend un port USB et le pédalier VPP un autre ou sont-ils reliés entre eux...????
Je n'arrive pas à me faire au retour de force. Je trouve que c'est vraiment pas naturel... M'enfin ça me perturbe encore plus... Dans la vraie vie j'ai jamais conduit de voiture qui réagissait comme le laisse croire les volants à retour de force... Pour moi le volant de Max, le SpeedWay, est parfait... Et c'est tant mieux mais comme vous êtes nombreux à être équipés de pédalier VPP je me renseigne surtout que je suis allé sur leur site et le matos semble super. Je suis aussi allé sur le site de Frex... No comment...

Migreg
27/07/2007, 18h41
Merci à MaD_King pour la réponse rapide. Un petit complément d'info si possible : le SpeedWay prend un port USB et le pédalier VPP un autre ou sont-ils reliés entre eux...????

Pourquoi veut-tu les relier entre eux ? Une colonne de direction n'est pas relié aux pédales !

MaD_King
27/07/2007, 18h53
Ils ont chacun leur connecteur USB et sont indépendants
Pour le pédalier VPP c'est du solide, beaucoups de pilotes chez nous en ont un,mais faut avoir la place et la position de conduite adéquate pour en profiter.

bigjohn
27/07/2007, 23h39
Moi j'ai du mal à concevoir qu'on puisse se priver de sensations volontairement, mais tous les goûts sont dans la nature....