Voir la version complète : Arma II
MaD_King
28/11/2008, 00h50
Ouch, ca calme y a du progres à tous les niveaux :
http://www.nofrag.com/2008/nov/27/30141/
LeSubtil
28/11/2008, 14h23
c vrai que ca envoi !!! ...
clair !
En meme temps j'ai le 1, qui tourne a peu pres bien sur mon PC mais j'y joue jamais parce que c'est completement ininterressant sans jouer dans une equipe, le genre de jeu ou faut investir un paquet de temps.
MaD_King
28/11/2008, 18h50
clair !
En meme temps j'ai le 1, qui tourne a peu pres bien sur mon PC mais j'y joue jamais parce que c'est completement ininterressant sans jouer dans une equipe, le genre de jeu ou faut investir un paquet de temps.
+1 :)
PapyBoyington
28/11/2008, 19h08
c vrai que ca envoi !!! ...
Ah bon ? Je n'ai rien reçu moi ??
:D:D:p:p
PapyBoyington
28/11/2008, 19h09
A pu la vidéo, partie :(:D.
LeBLOB777
28/11/2008, 19h25
Aah que voilà un jeu pour mon futur coreI7 :)
PapyBoyington
28/11/2008, 20h59
http://www.dailymotion.com/video/x7jg21_arma-2-full-hd-ingame-trailer-decla_videogames
Qualité pas top, mais bon...
MaD_King
30/11/2008, 13h53
La version officielle en HD est là :
http://www.arma2.com/
Christophe B
01/12/2008, 14h39
waooooo, quelle claque en HD, je le veux ce jeu. En team speak avec les copains ça doit être une immersion incroyable. Ils parlent d'une sortie en 2009, on en sait un peu plus ou pas?
EDIT c'est bon j'ai trouvé
ArmA II, published by 505 Games and developed by Bohemia Interactive, is scheduled for release on PC in Q1 2009.
MaD_King
01/12/2008, 14h43
waooooo, quelle claque en HD, je le veux ce jeu. En team speak avec les copains ça doit être une immersion incroyable. Ils parlent d'une sortie en 2009, on en sait un peu plus ou pas?
Fevrier à priori. Mais bon on est jamais à l'abris d'un décalage.
On avait acheté le 1 ici (quelques GR) le souci c'est le temps à y consacrer, c'est la simu des FPS, et donc ca demande la pratique, comme avec les tutures, du coups on a un peu laché l'affaire faute de temps (à trouver en plus de la simu auto)
Nouvelle vidéo du jeu avec des vaches plus que réels !
http://www.puissance-pc.net/software-jeux-video/arma-2-deux-videos-qui-donnent-sacrement-envie.html?Itemid=51
Comme ça on pourra se ravitailler en lait à peut près partout. Par contre, je vois que le son des moteurs n'a pas été modifié, et quand je l'entend, je sais pas, c'est comme un cauchemar... ca fait vooooooo oooo oooo 3 vitesse auto aigu... beurk on dirait un aspirateur bouché.
Christophe B
11/02/2009, 14h44
Nouvelle vidéo du jeu avec des vaches plus que réels !
http://www.puissance-pc.net/software-jeux-video/arma-2-deux-videos-qui-donnent-sacrement-envie.html?Itemid=51
euh elles sont un peu cocaïnées tes vaches :D
J'attends aussi la sortie de ce jeu avec impatience. A défaut de tourner avec les GR sur les pistes de rfactor j'espère qu'on pourra faire un peu de pan-pan ensemble....si vous acceptez les newbies.
MaD_King
06/03/2009, 15h00
Une vidéo de plus :
http://www.clubic.com/actualite-262460-armee-russe-arma-illustration-video.html
MaD_King
02/05/2009, 22h59
http://www.youtube.com/watch?v=9wXx3vMy_AQ&fmt=22
Christophe B
25/05/2009, 10h37
Ya t-il des suisses ici ? Et amateurs de ARMA car d'après ce que j'ai lu le jeu sort le 26 mai pour les suisses( 18 juin chez nous), donnc feetback bienvenu :D
Raaah j'en peux plus d'attendre ce jeu de fou!!!
Christophe B
25/05/2009, 15h20
La traduc de la dernière présentation aux journalistes trouvée sur amra-fr.net
Ca à l'air bien sympa, beaucoup plus rassurant que la préview de gamekult.
"
Arma 2 test de la pre-release démonstration. 20 mai 2009
Presse 505 à Londres pour le lancement de Arma 2
Par Jason pour Tactical Gamer
Évènement: James et Jan de Bohême Interactive a fait une démonstration du gameplay Arma 2 et a répondu aux questions de la presse. Les journalistes et les invités ont ensuite été autorisés à jouer à Arma 2 en première main sur un pc fourni par Nvidia.
Premières impressions:
Nous sautons dans un scénario de mission et je peux voir instantanément les améliorations graphiques. Le détail de chaque objet est beaucoup plus élevé par rapport à Arma 1 et le nouveau système d'éclairage hémisphérique fait un très réel et très séduisant environnement.
Quiconque nous regarde ne peut nous aider mais quand on est plongé instantanément dans le vaste paysage, on s'étonne ensuite des possibilités infinies qui s'offrent à nous avec le seul éditeur de mission.
Mais avant que j'emporte dans ma propre imagination, laissez-moi vous montrer ce que Bohemia Interactive ont mis au point pour nous divertir.
Donc, nous sommes arrivés dans Chernarus en tant que Marines afin de fournir une force de maintien de la paix entre les troubles civils et de multiples factions qui luttent pour le pouvoir et le territoire. La campagne commence sur un porte-avions juste à côté de la rive de Chernarus. En tant que membre de l'équipe Razor, une équipe de forces de réaction rapide, nous sommes déployés pour prendre le contrôle de la situation.
C'est là où je peux voir que l'intérêt de la campagne est beaucoup plus grand que celui de Arma 1, qui a une approche linéaire avec des cibles principales et secondaires dans les étapes les unes après les autres. La campagne dans Arma 2 est beaucoup plus organique et a de nombreuses variantes qui influent sur le résultat de votre réussite et de l'échec. Vous avez plusieurs choix d'options à chaque étape dans le cheminement. Le choix sera vital suivant comment vous recueillerez des renseignements auprès des civils et des membres de la faction amicale. Toutes les conversations et les informations seront stockées dans un petit journal que vous consulterez lors de la planification de votre prochaine étape. Le nouveau système dynamique de conversation avec d'autres personnes ouvre une nouvelle dynamique de l'aventure. Frappez-les (les amis) et ils seront hostiles à votre égard, soyez utile (aidez-les) et ils vous aideront.
Un convoi a été repéré en direction du sud d'une petite ville ? Des rumeurs sur une embuscade prévue à un poste de contrôle ? De la façon dont vous réagirez à chaque élément d'information, ceci vous conduira vers un autre voyage.
Ainsi, avec la dégustation de l'impressionnante campagne, je suis arrivé à voir un peu plus du paysage, des armes et des véhicules qui sont mis à notre disposition.
Tout d'abord, le paysage. Les détails et l'aspect fantastique et l'éclairage sont une digne mise à niveau de Arma 1. De la côte rocheuse de la montagne et de collines couvertes de forêts du nord, tout semble beau. Je met à rêvasser, me permet de faire un pique-nique et de faire une promenade, mais encore moins d'envisager de commencer une guerre. Il y a tellement de choses à voir.
La faune ambiante et les civils ajoutent grandement à l'environnement et fait de celui-ci l'impression d'être vraiment vivant tout comme ce qu'il y a autour de vous. Les vaches cherchant le pâturage ne seront surprises à votre approche que si vous criez "une de plus pour le barbecue", tout en brandissant votre arme sur eux. Les poulets feront un fouillis quand vous tirez trop eux .. bien, je me devais de l'essayer, n'est-ce pas ? J'ai vu des chèvres, des sangliers, des chiens, des moutons, des lapins, des poules, des vaches et des chevaux ainsi que les oiseaux et les insectes. Vous pourriez être simplement heureux d'aller à la chasse aux animaux si les conflits d'immersion ne sont pas votre truc.
Sur les 225 kilomètres carrés offerts dans nos missions, les environs ne sont pas des dômes de ciel comme ça l'a été suggéré dans certains forums de discussion, mais plutôt infini, avec un paysage généré de manière aléatoire. Bien que générés au hasard des collines et des villes afin d'apparaître devant vous, vos coéquipiers et adversaires verront le même paysage et détails lors de la même session de jeu, alors aucune continuité ne sera perdu.
La végétation et les bâtiments étaient attendus par beaucoup. Je ne pouvais pas voir à distance un point de chute pour l'herbe contrairement à Arma 1, de sorte que le paysage autour de vous semble complet et crédible.
Alors, l'expérience de l'infanterie. Je suis satisfait de l'impression sur le terrain et de la course. Beaucoup plus fluide que Arma 1. Le fonctionnement ressemble à un mouvement naturel et l'amélioration du frame rate s'ajoute à l'expérience. Toutes les séquences animées telles que le rechargement des armes et de la vue de soulevée, etc sont lisses. Les luttes en close-combat furent très amusantes et semblèrent moins maladroites que dans Arma 1. Au cours d'une mission dans une petite ville, mon équipe IA s'est regroupée intelligemment autour de moi, et ainsi nous avons bougé et utilisé le terrain et les bâtiments comme couverture. J'ai même vu un camarade IA se penchant derrière un mur pour une couverture, comme un autre camarade IA traversant la route vers l'autre bâtiment.
Le nouveau médecin a une grande partie sur la réussite dans le jeu Arma 2. Grâce à de multiples blessures durant les scénari (1), vous aurez sans doute besoin d'un simple bandage ou d'une assistance médicale complète ou d'injections de morphine avec les membres de votre équipe. Vous avez tout pour vous aider à vous maintenir en vie les uns les autres durant le combat, et cela ajoute beaucoup au drame.
Lorsque que vous êtes couché dans l'herbe haute, il est possible de l'aplatir en se déplaçant pour aider à la visibilité si vous essayez de viser l'ennemi et que l'herbe est piétinée. C'est aussi un bon moyen pour voir si l'activité a eu lieu dans une zone où l'herbe reste aplatie lorsqu'elle est piétinée par les autres troupes ou des véhicules.
Le parachutisme est amélioré, et c'est un plaisir que de passer de l'avion à l'air libre. La motion capture de l'effet de flou donne un sentiment de vitesse comme de nous plonger à grande vitesse vers le sol. Je pouvais contrôler mon taux de plongée et de glisse à gauche et à droite avant l'ouverture des parachutes. Ensuite, une fois que j'ai déployé le parachute, j'ai pu m'orienter vers ma zone d'atterrissage voulue.
En ce qui concerne l'interface de commande. Cela est plus large dans les options et plus intuitive pour contrôler les plus grands groupes d'unités et de brigades. Les options de haut commandement permettent un meilleur contrôle des unités en temps réel. Sélectionnez les unités ou groupes, puis placez les points de cheminement et ajoutez des balises pour le comportement de chaque waypoint souhaité pendant le combat. Beaucoup plus de possibilité de contrôle du placement font que les unités peuvent être positionnées aux centimètres près dans Arma 2, au lieu de mètres que l'on trouve dans Arma 1.
Tous les aéronefs ont été améliorés dans les modèles de vol et apparaissent lisses et réactifs. Je suis cependant pas un grand fan de la nouvelle grande croix lumineuse dans certains des avions, mais je suis sûr que la communauté offrira une alternative pour ceci très rapidement, si Bohemia Interactive ne le font pas.
J'ai vu quelqu'un d'autre utilisant un lynx, et un HUD très cool a glissé sur la commande en face de l'œil du pilote afin de simuler une arme visant avec un réticule pour des situations de combat. Cela peut être retiré par simple pression d'un bouton pour une plus grande visibilité en cas de besoin.
J'ai essayé les véhicules terrestres. Le char M1A1 noir feutré (2) et familier. J'ai eu une séance de pilonnage de certains bâtiments afin de tester le nouveau système de destruction et je n'ai pas été déçu. Selon l'endroit où vous tirez et l'arme que vous utilisez, il est possible de faire sauter des sections de certains bâtiments. Bien qu'il ne soit pas aussi impressionnant que les environnements destructibles dans Crysis, je pense aux fans de Arma 1 qui se feront un plaisir afin d'améliorer et d'adopter les nouvelles situations de combat qui se posent à partir de bâtiments en partie destructibles. Les commandants de tir de mitrailleuses se sentiront heureux de l'utilisation de celles-ci, ainsi que la combinaison de superbes nouveaux sons, de motorisation et de bouffées de fumée, qui m'ont donné l'envie de commencer la recherche des poulets et de faire à nouveau la pagaille parmi eux.
Cela m'amène à la qualité du son. Après de multiples et impressionnants Mods sonores sorti pour Arma 1, les amateurs seront heureux avec tous les sons audio dans Arma 2. Du moteur start-ups, rechargement d'armes, des avions flybys, tout est en place et ajoute à l'immersion de la vie et de la respiration dans l'environnement d'Arma 2.
Maintenant, pour l'éditeur. Il sera familier aux joueurs de Arma 1, mais il est beaucoup plus facile de créer des missions plus complexes avec une longue liste de choix de scripts qui peuvent être simplement portés sur des unités, des véhicules, des objets et des points de cheminement. L'interface utilisateur est plus propre et plus d'options sont disponibles comme des objets ambiants tels que des nuages. Vous pouvez même jouer la mission en tant qu'animal, si c'est votre truc. La communauté sera certainement heureuse de créer des mods intéressants et des missions avec les innombrables possibilités disponibles
Le porte-avions est un objet grand et complexe à l'intérieur des sections, il est inamovible et, malheureusement, ne peut être coulé. Toutefois, il est un ajout intéressant et de nombreuses heures de fun à vouloir tenter l'appontage sur lui.
Dans l'ensemble, je crois que les joueurs sauront vraiment profiter de Arma 2. Que vous ayez joué à Arma 1 avant ou non, il n'y a pas d'autre jeu qui rivalise avec les détails et les innombrables possibilités. Du jeune joueur au joueur sénior, l'intérêt de Arma 2 est massif et enthousiasmera chacun d'entre vous.
La version allemande sorite en Mai ne sera pas aussi complète que la version qui doit être publié par 505 Games, le 19 Juin. Il n'y aura pas d'option pour la langue anglaise dans la première version allemande, comme cela a été le cas avec la version allemande de Arma 1. Donc, mon conseil est d'attendre un peu plus de deux semaines et vous aurez la version anglaise, puis être en mesure de jouir de l'expérience de Arma 2 que Bohemia Interactive vous destine.
Plus d'information, des captures d'écran et des vidéos seront diffusées au cours des prochaines semaines, donc gardez un oeil sur les forums de Tactical Gamer pour les dernières informations.
MaD_King
25/05/2009, 16h43
Moi j'attends les tests, et Gamekult est plus fiable que les journaleux, d'où ma méfiance, Nofrag sera surement mon juge de paix en la matiere ;)
Je jette un oeil dessus, mais j'ai quasiement plus joué à Arma 1 depuis les soirée GR que l'on faisait avec les map à Djoubs, ca date ...
Christophe B
25/05/2009, 17h22
Moi ça date d'encore plus loin encore, j'avais adoré ofp, alors pour voir j'ai récement joué a la démo de arma1 et ça m'a bien plu à part le graphisme pourri. Là ça a l'air d'être franchement mieux. Ya une démo qui devrais sortit asap, de quoi voir si nos configs tiennent le coup.
Enfin si le jeu tiens ses promesses et qu'il ya 5-6 gars pour faire un team sans trop se prendre au sérieux, je suis sur la liste.
Oué, si ya du monde de motivé, je m'y joindrais. Par contre, je trouvais que les déplacements étaient un peut "lourd".
Salut tout le monde ^^ Bon même si je ne me manifeste pas je vous suis de loin :D
Vous avez joué au premier du nom ? Car personnellement je l'ai acheté à sa sortie, étant donné qu'on disait de lui que s'était le digne héritier d'Opération Flashpoint, mais j'avais été déçu malgré les compliments des tests faits par les différents mag :rolleyes:
D'ailleurs je ne dois pas être le seul car y a pas foule sur le multi...
Alors est-ce que ça va faire de même pour Arma 2, j'espère pas mais je resterai très prudent avant de me lancer ^^"
Christophe B
26/05/2009, 12h28
Moi j'attends les tests, et Gamekult est plus fiable que les journaleux, d'où ma méfiance, Nofrag sera surement mon juge de paix en la matiere ;)
...
Héhé, tu peux faire chauffer la CB Daniel, tes maitres à penser (et les miens aussi pour les fps) sont plus qu'enthousiastes, vas voir sur nofrag ya un gros article (en anglais ) sur le jeu.
Christophe B
03/06/2009, 17h21
Ca y est le jeu est sorti en allemagne. La campagne solo est Truffée de bugs comme d'hab pour une jeu de cet éditeur :rolleyes: mais ça a l'air vraiment bien au vue des vidéo d'utilisateurs arma 2 qui sortent en cascade sur youtube, si on voit tout ça coté online bien sur.
Je pense que je vais craquer vite fait pour la version allemande (traduisible en anglais) J'espère toujours faire un team de simracers si ça branche qquns d'entre vous ;).
Christophe B
05/06/2009, 11h21
Ca y est j'ai la bête entre les mains depuis hier soir. Autan dire que la nuit fut blanche de chez blanche :D
Pas mal de bugs mais leu jeu est extra, l'immerssion totale. Ca a l'air assez compliqué et doit demander un invesstisement de temps pour maitriser la chose, un peu comme en sim ou le newbie constate qu'il y a une marge de progression importante pour arriver a un certain niveau.
Grand pied en tous cas...je compte déjà les heures qu'il me reste a faire au taf avant d'y retourner ce soir!!!
MaD_King
05/06/2009, 11h22
Ca y est j'ai la bête entre les mains depuis hier soir. Autan dire que la nuit fut blanche de chez blanche :D
Pas mal de bugs mais leu jeu est extra, l'immerssion totale. Ca a l'air assez compliqué et doit demander un invesstisement de temps pour maitriser la chose, un peu comme en sim ou le newbie constate qu'il y a une marge de progression importante pour arriver a un certain niveau.
Grand pied en tous cas...je compte déjà les heures qu'il me reste a faire au taf avant d'y retourner ce soir!!!
C'est clair que c'est la Simu du FPS. C'est pour cette raison que je joue plus à Arma I, faute de temps, entre voiture et FPS, j'ai choisi, je reste sur la simu à 4 roue, pas le temps de faire les 2.
Christophe B
08/06/2009, 11h56
Arf c'est clair qu'il faut choisir d'une certaine manière. Je vais peut être faire un peu moins de sim auto et laisser une petite place pour ce jeu. J'aimerais bien voir ce que donnent des parties online avec des regles assez hardcore genre tu te fais shooter et la partie est finie pour toi et des mecs qui touchent bien leur bille en stratégie. Ya une ligue (OFCRA) qui a l'air de le voir comme ça, je vais leur faire un petit coucou. J'espère que ce n'est pas un ramassis de dingues du flingue, perso je viens plutôt jouer aux échecs qu'au panpan
En attendant je découvre la profondeur de ce jeu qui est vraiment abyssale, je m'écalte a donf dans cet anti COD ou tu passe beaucoup plus de temps a te planquer et avancer hyper prudement plutôt que de frager a tout va en gros bourrin.
faut surtout aussi ... un PING d'enfer , pour ne pas être désavantager en combat ...
Pour avoir pratiquez ARMA-1 OnLine , si votre ping dépasse les >200 ms , vous êtes mort d'avance !
(ce qui est mon cas ici !!!)
domage , c'est super immersif de jouer en équipe commando, avec le vocal en TS .
ça implique une rigueur d'équipe et de soutien
ça change des FPS à tout flingue, une vraie tactique et coordination pour mener à bien les mission
QUESTIOn : est-ce que les missions solo livrées avec ARMA-2, sont mieux (ou plus jouables ) que celles du premier opus (qui étaient vraiment un peu nulles !!!)
faut surtout aussi ... un PING d'enfer , pour ne pas être désavantager en combat ...
Pour avoir pratiquez ARMA-1 OnLine , si votre ping dépasse les >200 ms , vous êtes mort d'avance !
(ce qui est mon cas ici !!!)
domage , c'est super immersif de jouer en équipe commando, avec le vocal en TS .
ça implique une rigueur d'équipe et de soutien
ça change des FPS à tout flingue, une vraie tactique et coordination pour mener à bien les mission
QUESTIOn : est-ce que les missions solo livrées avec ARMA-2, sont mieux (ou plus jouables ) que celles du premier opus (qui étaient vraiment un peu nulles !!!)
Aie ca n'augure rien de bon pour moi avec ma connection ivoirienne :p.
Sinon j'ai essayé 2 missions solo en mode recruit (je suis une buse oui) et c'etait excellent, rien a voir avec les missions du 1. Il parait que la campagne est plutot mieux egalement malgré...qques bugs :D
En tout cas je l'achete a sa sortie c'est sur ce coup ci, ca tourne pas trop mal chez moi.
Christophe B
09/06/2009, 16h48
Franchement après quelques jours de jeu, je n'ai fait que 4 missions mais c'est vraiment le pied, grosse immersion, j'avais juste testé la démo de arma 1 et ya franchement un gros gap par rapport à arma1 coté son, graphismes et motion control des persos. Pour le coté tactique et gameplay je sais pas n'ayant pas taté du premier opus
Bon maintenant le plus difficile ça va être de trouver un team de pékins pour jouer hardcore online, genre pas de respawn, de la simu quoi.
Si vous avez des pistes pour un clan de mecs sympas et assez pros, surtout pas fachos genre bidasse en retraite ou égotiques en mal de domination, je suis preneur.
Si vous avez des pistes pour un clan de mecs sympas et assez pros, surtout pas fachos genre bidasse en retraite ou égotiques en mal de domination, je suis preneur.
c'est exactement ce qui me fait peur aussi :D:D:D
En rentrant de vacances j'achète;)
Christophe B
17/06/2009, 17h33
Le test de nofrag
http://www.nofrag.com/2009/jun/16/31693/
J'ai le jeu depuis 10 jours maintenant et c'est le grand grand pied d'autan plus qu'une vilaine tendinite a l'épaule m'empèche de rouler pendant un mois.
A propos des clans j'en ai trouvé un pas mal, en tous cas des mecs qui mettent à mort l'accent sur la sim. Combats hypers réalistes etc
http://www.ofcra.org/
Je vais probablement faire qq parties avec eux en Juillet Aout. Des mecs très sympa et pas facho donc tout va bien
PapyBoyington
19/06/2009, 19h52
http://telecharger.jeuxvideo.com/telecharger/arma-ii.html?cid=CATA_25_2009&tid=newsletter
38€99 !?
acheté today a la FNAC, ca tourne que dalle sous mon laptop :mad:
en meme temps je m'y attendais, je vais attendre Abidjan pour le mettre sur ma tour.
Ca laissera le temps au patch 1.02 d'arriver :p
Je l'ai acheté également, sur Amazon.
gros soucis de souris bizarre, genre impossible d'aligner uen cible....tres chiant :(
C'est un jeu officiel je precise ;)
dans le menu, la souris fait carrement ce qu'elle veut, saute dans tous les sens etc...comprends pas la :confused:
EDIT: j'ai essayé avec plusieurs souris c pareil.
PapyBoyington
20/06/2009, 12h36
acheté today a la FNAC, ca tourne que dalle sous mon laptop :mad:
en meme temps je m'y attendais, je vais attendre Abidjan pour le mettre sur ma tour.
Ca laissera le temps au patch 1.02 d'arriver :p
Tu m'étonnes, la congif minimale conseillée (et non requise) c'est cd2 2ghz + 8800gt !!
Vous avez déjà un patch 1.02 : http://www.clubic.com/actualite-283480-arma-v1-02-luxe.html
Tu m'étonnes, la congif minimale conseillée (et non requise) c'est cd2 2ghz + 8800gt !!
c'est vrai Papy :D
mais en meme temps le 1 tournait a peu pres bien sur mon laptop.
Christophe B
22/06/2009, 12h00
Clair qu'il faut avoir une sacré bécane pour faire tourner l'engin. Perso j'investis la semaine prochaine dans une nouvelle carte et nouveau proc, comme ça j'aurais une bonne config pour faire tourner rf2 et arma2.
Pas mal de bugs comme d'hab chez BI mais le jeu est totalement immersif, pour peu que l'on joue en coop avec des mecs bien organisés, c'est génial.
MaD_King
23/06/2009, 10h17
Ca peut aider :
http://ttp2.dslyecxi.com/
Je l'ai reçu, j'ai fais quelques missions, ça va. C'est online que ça se gâte !
Bon, je vais tenter un message plus constructif.
Déjà, j'avais ARMA 1, j'avais même pas fait la campagne, j'ai fais quelques parties rapidement, mais mon pc n'était pas assez puissant, c'était franchement pas beau et je luttais, rien que pour me déplacer. Je l'avais revendu ensuite. Donc, j'ai installé cet ARMA 2, dans l'optique d'enfin dompter la bête.
Je lance le jeu, tout va bien, et je met le patch 1.2. Je configure rapidement les graphismes, avec un i7 920 et la 285GTX, je fais mon fière, op tout-à-fond ! Ensuite, je revis le cauchemar du 1er Arma en rentrant dans la config des touches.
Allez, je regarde pas, je lance le mode entrainement, qui devait pas exister sur Arma 1. Op, click droit pour avancer, ah non, ça zoom :D Bon bon, va falloir foutre son nez dans la config... et comme dans le 1, je remarque que toutes les touches sont prises. J'ai 2 boutons bonus sur ma souris, les voilà attribués. Durant les 5H de tests, j'ai tout le temps modifiés le truc pour améliorer l'ergonomie et c'est pas finit, j'ai encore des trucs un peut con, comme le zoom sur le + et - du pavé numérique. J'ai les touches G du G15 qui vont servir aussi.
Donc, niveau entrainement, je lance le parcours d'obstacle, j'ai du mal à aller droit, mon bonhomme doit sortir de l'apéro, c'est pas possible ! J'y vais tranquil, je passe les chicanes en marchant, je m'allonge, demi-tour, petit sprint, faut pas trop se fatiguer, il digère ses bières. Je rejoins mon instructeur qui me dit de me bouger, à côté, au sol, un Marin's fait des pompes. Allez, on va débrancher le cerveau, je cours entre les bareaux comme un dingue, ça passe je sais pas comment, je passe sous le filet, demi-tour, je passe à gauche des obstacles, je passe la ligne et mon team manager est content, chouette alors !
2ème entrainement, les armes. Je choppe le gros fusil, je tire sur les cibles... Bon, il ne se passe rien, je retourne voir un gusse 50m plus loin, je tire une balle en l'air pour qu'on me voit... l'entrainement à échoué. OK d'accord, on est pas là pour déconner :p
Je refais le stand de tir, en fait, il fallait vider le chargeur, et après ya le même au flingue. Ensuite, il m'invite à rejoindre un petit village et à tuer des vrais bonhomme, bizare pour un entrainement. Ca se passe plutôt bien, j'en tue pas mal, mais ça ne finit pas, pourtant, je trouve personne.
Je passe à l'entrainement suivant, le saut en parachute ! Moi qui est le vertige, au moins devant mon écran, ça ne me dérange pas. Petit briefing rapide dans l'avion, et on ma poussé à l'extérieur sans me dire comment ouvrir le sac... tant pis, on verra plus tard, j'admire le paysage :cool: En fait, ça défile assez vite et si ça continue comme ça, je vais m'écraser comme une crêpe... j'appuis sur tous les boutons mais il ne se passe rien... paf. Je recommence jusqu'à appuyer sur le bon bouton : la molette de la souris. Je suis mort 4 fois mais cette fois, ça y est, je descend enfin à une vitesse qui me permettra de me poser tarnquillement. Reste à remplir l'objectif, à savoir attérir sur la croix. Je vais un peut vite, je fais un rond, merde trop loin... Après le 3ème essai, c'est bon, me voilà au milieu de la croix, youpi mon chef est fière de nous, enfin moi et mes 4 vies.
Je fais un dernier entraînement, pour diriger une équipe de p'tit soldat. C'est pas bien compliqué finalement. Maintenant que je sais marcher, courrir, tirer, ouvrir un parachute et diriger des gars, c'est partis pour la campagne solo !
Petite présentation très rapide, et me voilà déjà au milieu d'un village pris d'assault !! Merde, je fais quoi, vous êtes qui vous !! J'ai pas trop compris sur le coups, mais en fait, on se prend une balle et on se retrouve à l'infirmerie, au calme, c'est mieux.
Ensuite, premier briefing, et nous voilà sur le terrain, de nuit, avec la vision nocturne d'activé. Je la désactive pour tester.... oh, c'est tout noir !!! Après 10s, la vue s'adapte, comme en vrai et on distingue quelques trucs, bluffant. Mais pas la peine de se la jouer superman, on a des bons outils à disposition, alors autant s'en servir. Je vous passe le détail de la suite, mais c'est franchement excellent. On peut même faire des choix et donner des réponses différentes. A voir si ça change l'histoire, mais c'est sympat ce côté jeu de rôle.
Techniquement, j'ai baissé les graphismes, mais je dois revoir ça. Ya l'effet flou qui est pas si mal. Côté bug, ça va, et avant qu'il plante, il sauvegarde :D J'avais jamais vu ça, c'est assez fort quand même. Autre "bug", mais s'en est sûrement pas un, en bougeant la vue, on peut voir ses pieds, normal, mais aussi... son coup. Ya quelques bug de textures par moment, comme une tête qui devient toute blanche, rien de méchant.
La conduite des hélicos est plutôt simple, les voitures sont plus compliqués au clavier. Je vais mettre la manette, ça ira quand même mieux, et j'ai le pédalier pour l'hélico, ça sera encore mieux. Autre reproche, que je faisais au 1, votre perso dit parfois qu'il a vu un mec, en face. Mais moi, je ne le vois pas, c'est un peut con quoi.
Côté ordre, dans une mission, j'ai fais monter 2 gars dans une tuture, mais ces cons se croivent en taxi et montent à l'arrière. Je leur dis d'aller au loin, à 2km, mais pas un prend l'iniative d'aller devant.
Autre essai, je me met dans une auto, en passager, j'invite alors mes 3 accolites à me rejoindre. Nous voilà à 4 dans l'auto, un IA derrière le volant. Je lui indique d'aller à un point sur la carte, nous voilà partis. C'est pratique, ça permet d'aller au frigo tout en se faisant trimbaler :p Par contre, le mec, il y va plutôt safe, il s'arrête presque à chaque intersection, et dès qu'il y a du monde, il ralenti aussi. C'est donc un peut long, mais bon, on profite du paysage. On traverse alors des chemins en pleine forêt, et notre voiture tombe nez à nez avec 2 vaches, qui errent, seules. Quel bonheur de retrouver l'ambiance des routes perdus de Bretagne !
J'ai été un peut en multi, mais c'est toujours autant le souk. On dit du lobby en simu auto, mais là c'est pire. Vous êtes parachutés vous savez pas trop où sans reconnaître vos alliés de vos ennemis, plutôt embêtant. Bref, va falloir rentrer directement dans le bain, sans passer par la case lobby. Tito, si t'es par là, ça serait cool qu'on se retrouve, je suis perdu.
J'ai à peut près autant joué que sur le 1 et j'ai compris 10 fois plus de trucs, c'est l'essentiel vu que j'avais quitté Arma sur un mauvais souvenir. L'immersion est au top, on s'y croirait, c'est énorme.
Je vous attend dans la forêt ;)
edit. J'ai pas causé du son, et j'ai vu que tito demandait un avis sur le casque Razer HP-1, ça tombe bien. En fait, pas grand chose à dire, au niveau des tirs de fusil, c'est du Arma, ça pète pas à vous exploser les oreilles. Le 5.1 est super bien géré, pas de soucis de ce côté. Si t'as un casque à 10€, tu verras une sacré différence.
Nouveau patch dispo : v1.02.58134
En gros, on peut modifier l'anticrenélage dans le jeu, au lieu de passer par le .ini. Par contre, ça bouffe à mort dans la forêt. Malgré ma config, je n'en ai pas mis. On peut modifier plus précisément le post process.
l'AI est un peut amélioré et ré-équilibré.
Quelques crashs qui n'arriveront plus.
Sinon, j'ai fais une sacré partie online jeudi. On était 30 contre les IA. On est à notre base et faut attaquer une ville. Quand tous les IA sont morts, ça change de ville. Ca fait pas mal de déplacement, mais quand la ville est un peut plus envahis, on peut y aller en se téléportant. J'ai mis un bout de temps avant de trouver comment faire, en fait, il y a un drapeau à la base, dans mon cas, c'était un ricain, et en se collant au piquet, ya un truc qui apparaît pour changer de respawn.
C'est plutôt étrange sur la papier vu l'aspect hyper simu du soft, mais c'est quand même sacrément utile. Surtout que tout le monde ne peut pas piloter les hélicos ou avions, il faut un grade suffisament haut. Les IA sont loin d'être cons et sont vraiment dur à battre. Je me suis retrouvé dans un hélico, prêt à être parachuté, le pilote nous de dis de sauter car un gros avion de chasse nous poursuivait. C'est excellent d'être en parachute et de voir les autres, un peut plus loin, aussi en train de descendre. Par contre, faut pas atterir trop prêt sinon, on se fait canarder. Petit bug, si on meurt avec le parachute ouvert, on tombe en chute libre.
Christophe B
31/08/2009, 14h58
Héhé, salut Migreg :D
Ce jeu est une merveille d'immersion, on s'éclate comme des bêtes avec Mig a l'Ofcra dans de titanesques combats humains VS Humains. 30 contre 30 c'est vraiment le pied !!!!
MaD_King
31/08/2009, 15h03
Moi j'ai pas du tout accroché à la démo, ça tournait pas des masses comme il faut chez moi, de plus j'ai rapidement arreté le Arma 1 faute de temps par le passé, donc je plongerais pas dans le 2 pour la même raison :).
Christophe B
31/08/2009, 15h14
Clair que c'est pas Call of Duty et si on ne veux pas faire le nolife il faut quelque part choisir.
Perso après 10 ans de simracing, je n'ai plus envie d'y consacrer trop de temps, je fais donc une petite course par semaine (sans prétentions) de Lotus sur IR et c'est tout.
Comme tu le dit très justement Mad, non seulement il faut une bonne grosse config de tueur mais aussi du temps pour apprehender le soft pour jouer online avec des mecs de bon niveau. Une fois cet investissement fait en temps, il faut pouvoir se libérer un soir par semaine minimum, mais c'est vrai que si on apprécie le truc on y met le doigt, puis la main et le reste risque de suivre :D
yupbulsir
11/09/2009, 10h19
Merci, c'est une bonne info pour les autres visiteurs
Pour optimiser les réglages : http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2009/06/24/tweaker-son-arma-ii-102/
J'ai gagné pas mal de fps :)
A quand une petite partie entre nous ?
Moi ca me branche bien !
Il faudrait se caler ca un de ces 4 :)
Pour optimiser les réglages : http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2009/06/24/tweaker-son-arma-ii-102/
J'ai gagné pas mal de fps :)
Sympa Djoubs, merci pour ces réglages, j'ai gagné en fluidité et le jeu est encore plus plaisant, du coup j'ai même configuré mon G25:D
Patch 1.04 (http://www.clubic.com/actualite-299974-arma-patche-04.html)
Patch 1.04 (http://www.clubic.com/actualite-299974-arma-patche-04.html)
Merci Djoubs, j'espere que ca va regler mes petits soucis de FPS et de souris buggé :D
19.49€ PORT GRATUIT
http://www.play.com/Games/PC/4-/9004913/ARMA-II-Armed-Assault/Product.html
19.49€ PORT GRATUIT
http://www.play.com/Games/PC/4-/9004913/ARMA-II-Armed-Assault/Product.html
Il est en Anglais aussi non ?
En principe c'est multi langues comme les autres que j'ai déjà pris chez eux, je te confirmerais à réception.
Ca marche si c'est en FR je le prends aussi pour ce prix ^^ Donc j'attends ton verdict :D
Colis posté, ça devrait arriver dans la semaine.
:D J'attends alors :cool:
Reçu ce matin, multilangues, nickel.
Cool :) Je vais voir ça de suite alors :)
Voila c'est commandé plus qu'à attendre ^^
si vous faites une soiree dessus faites moi signe, pas encore eu le temps de vraiment m(y metttre :p
Ben là j'en suis à l'entraînement et j'y connais encore rien du tout:D
Moi et Tito, on t'attend pour faire des grosses bastons si t'es motivé !!
Moi je suis super motivé mais je l'aurais en fin de semaine prochaine je pense ^^
J'avais bien aimé Arma I mais parait que le II est beaucoup mieux donc j'ai hâte :D
Oui, beaucoup beaucoup mieux ! Si rf2 fait autant d'amélioration, bah laisse tomber la folie !!
Si t'es intéressé par du 30vs30, dis moi, j'ai de quoi faire mumuse :)
Arf va falloir de l'entraînement, entre les chars qui roulent pas droits, les hélicos hypersensibles et les adav bizarroîdes j'ai du boulot.
Sinon qq bugs graphiques (sauts en parachute qui bug, fumée blanche qui se met sur tout le terrain, et un plantage qui m'a remis en 800*600), bref ça demande une bonne optimisation graphique, un configurage des touches aux petits oignons et une grande persévérance.
Sinon c très zoli, presque bô:D
Oui, beaucoup beaucoup mieux ! Si rf2 fait autant d'amélioration, bah laisse tomber la folie !!
Si t'es intéressé par du 30vs30, dis moi, j'ai de quoi faire mumuse :)
Toujours partant sur terre comme dans les air ^^
Y en a qui vont pas etre frais demain matin ! :D;)
Les boules j'avais ramene le dvd du jeu mais en voulant l'intaller aujourd'hui je me suis rendu compte que j'ai oublie de prendre la cle :rolleyes: qui doit surement etre sur le livret qui vient avec... :(
J'en ai trouve une sur le net mais pas moyen de faire les mises a jour avec .
Les bOOules !
:D pas de chance sur ce coup. Mais en même temps les clés que tu peux trouver sur le net, souvent, tu peux faire que du solo et pas de multi car la clé est utilisée par bcp de monde. Et parfois, effectivement, ça bloque les MAJ, enfin si ça n'a pas changé depuis le temps ^^'
Donc plus qu'à attendre Lundi :eek:
Les Boules !!! :o
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=38868
Ca peut etre interressant pour gerer les addons.
Pour nous les vilains acheteur du net, la version FR du livret en PDF, car même si les dialogues sont traduits en FR dans le jeu, le manuel lui est dans la langue de Shakespeare...
http://www.gbcfrance.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=6
Pour nous les vilains acheteur du net, la version FR du livret en PDF, car même si les dialogues sont traduits en FR dans le jeu, le manuel lui est dans la langue de Shakespeare...
http://www.gbcfrance.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=6
Cool merci ^^ Bon j'espère qu'il va arriver demain mon jeu, il faut vraiment que je fasse du kill avec mon M16 après la soirée porsche de ce soir. Si je l'ai demain, y a du monde pour une partie ce week-end ?
une rencontre ce soir ca branche du monde ?
Pour moi c'est un peu tôt, je ferai un piètre co équipier, je me refais les entraînements souvent car la complexité des menus est telle qu'il faut acquérir des réflexes que je n'ai pas encore....
A pied et en voiture ou char ça va par contre j'ai un mal de chien à piloter ces p... d'adav, le modèle de vol est vraiment naze; qq a une recette miracle ?
Sinon c'est quand même la simu ultime, rien à voir avec les c.o.d. et leur bourrinage et la durée de vie du jeu est énorme.
Pour moi c'est un peu tôt, je ferai un piètre co équipier, je me refais les entraînements souvent car la complexité des menus est telle qu'il faut acquérir des réflexes que je n'ai pas encore....
A pied et en voiture ou char ça va par contre j'ai un mal de chien à piloter ces p... d'adav, le modèle de vol est vraiment naze; qq a une recette miracle ?
Sinon c'est quand même la simu ultime, rien à voir avec les c.o.d. et leur bourrinage et la durée de vie du jeu est énorme.
oula attention moi je te parle de se flinguer entre amis a la coule....je sais pas piloter ces engins dont tu parles et je ne connais pas encore les menus...pour moi c'est...tu te cache..tu cours....tu te cache....PAN:eek: t'es mort....
juste une soirée de prise en main en qque sorte :D:D:D
Ah j'avais pas compris, tu veux jouer à COD:D
Je n'ai encore pas joué online, mais bon....
SChreugnieugnieuuuuuuuuuuuuuu :shok:
J'ai eu un plaisir immense en arrivant devant ma boite au lettre ce soir avec dans l'idée qu'un beau paquet m'attendait ou du moins un avis de passage du facteur... Et bien il n'y avait rien....
SChreugnieugnieuuuuuuuuuuuuuu :cray:
Bon les mecs, je vous propose avant dimanche soir une petite soirée. J'ai préparé quelques missions sympatoche. Voici par contre, les pré-requis indispensables :
Savoir se déplacer, avant arrière et pas chassés sur 2 vitesses.
Savoir enjamber un obstacle, type barrière (touche V)
Savoir choisir les armes dans une caisse, changer d'armes, recharger et bien sûr tirer.
S'accroupir, s'allonger et se lever rapidement.
Savoir lancer à peu près des grenades, genre pas dans les pieds des alliés.
Avoir un semblant de notion de qui est l'ami, qui est l'ennemi (cf uniforme).
Avoir aussi un semblant de connaissances des armes... M4, AK, M136, SMAW, grenade HE et fumi.
Si vous avez un doûte ou un truc que vous comprenez pas, ça prendra 2 minutes sous TS.
Je vous propose donc une coop infanterie, tous contre des IA avec des missions qu'on fait parfois à l'OFCRA lors de soirées non officielles typés entraiment. J'essaierai de vous montrer si vous ne connaissez pas, quelques formations, comme ligne, colonne ou delta. En gros, c'est comme faire un tour de chauffe sans faire de conneries et en sachant ce que les autres font.
Moi, je suis libre toute la fin de semaine, si on peut-être minimum 3, ça serait chouette :)
Bon les mecs, je vous propose avant dimanche soir une petite soirée. J'ai préparé quelques missions sympatoche. Voici par contre, les pré-requis indispensables :
Savoir se déplacer, avant arrière et pas chassés sur 2 vitesses.
Savoir enjamber un obstacle, type barrière (touche V)
Savoir choisir les armes dans une caisse, changer d'armes, recharger et bien sûr tirer.
S'accroupir, s'allonger et se lever rapidement.
Savoir lancer à peu près des grenades, genre pas dans les pieds des alliés.
Avoir un semblant de notion de qui est l'ami, qui est l'ennemi (cf uniforme).
Avoir aussi un semblant de connaissances des armes... M4, AK, M136, SMAW, grenade HE et fumi.
Si vous avez un doûte ou un truc que vous comprenez pas, ça prendra 2 minutes sous TS.
Je vous propose donc une coop infanterie, tous contre des IA avec des missions qu'on fait parfois à l'OFCRA lors de soirées non officielles typés entraiment. J'essaierai de vous montrer si vous ne connaissez pas, quelques formations, comme ligne, colonne ou delta. En gros, c'est comme faire un tour de chauffe sans faire de conneries et en sachant ce que les autres font.
Moi, je suis libre toute la fin de semaine, si on peut-être minimum 3, ça serait chouette :)
ca sone bien ton truc migreg, le truc c'est que j'ai de la famille chez moi pendant 15 jours, pas trop le temps mais j'essaierais de venir par exemple dimanche soir....
Ca aurai été avec plaisir mais sans ma clef officielle pas moyen de faire les mises a jour et sûrement encore moins le multi :(
Ca sera avec plaisir, si j'ai la bonne surprise de trouver le jeu dans la boite aux lettres ce soir, sinon je crois que je suis parti pour galérer à expliquer en Anglais que le colis n'est jamais arrivé...
bigjohn t'avais été livré en combien de temps toi ? Parceque moi ça fait depuis Lundi de la semaine dernière que le colis est censé être parti :(
Ca sera avec plaisir, si j'ai la bonne surprise de trouver le jeu dans la boite aux lettres ce soir, sinon je crois que je suis parti pour galérer à expliquer en Anglais que le colis n'est jamais arrivé...
bigjohn t'avais été livré en combien de temps toi ? Parceque moi ça fait depuis Lundi de la semaine dernière que le colis est censé être parti :(
LeSubtil a envoyé une lettre à Papy qui est partie le 27/12 et est arrivée que hier....vive La Poste !!!!
LeSubtil a envoyé une lettre à Papy qui est partie le 27/12 et est arrivée que hier....vive La Poste !!!!
si elle est partie le 27/12 est arrivé hier, je pense qu'ils sont plutôt doué alors :D
si elle est partie le 27/12 est arrivé hier, je pense qu'ils sont plutôt doué alors :D
Il voulait dire le 27/12/2008 :D
Si ya des chauds cette aprem, je suis là :)
Si il y en a qui on une clef valide je suis preneur :rolleyes:;) => MP
La mienne est reste en France :(
Ca y est je me suis fait envoyer ma clef , donc je serai ready pour la prochaine session ;)
Jpeux etre la a partir de 21H15
Patch V 1.05
http://www.clubic.com/actualite-317412-patch-v1-05-arma-ligne.html
Je fais la campagne solo depuis qq jours....
Y a encore un max de bugs notamment les sauvegardes à la con qui disparaissent à chaque étape.
J'ai lu qu'arma 1 marchait bien au patch n° 8 !
Allez bon dl
Faut jouer online Francis, et là, tu n'as presque aucun bug :)
Sergent Apé au rapport !!!
Nouvelle arme bien réceptionnée...stop
Assemblage en cours...stop
Opérationnel dans J-6...stop
Ça va faire mal...stop
:D
Salut,
l'OFCRA organise une soirée publique le 14 février. Actuellement, il y a 77 inscrits sur 95 possibles.
Je suis inscris, et si certains d'entres vous sont motiver pour voir ce que donne une mission avec du 45vs45, je pense que c'est le bon moment :)
http://www.ofcra.org/forum/index.php?topic=6480.0
Ca à l'air sympa effectivement, mais as-tu une idée de la durée de la mission ? Parce qu'en pleine semaine, je me vois mal finir à 2 ou 3 h du mat :eek:
Si t'as vraiment pas de bol, ça peu durer 1 minute ! Enfin, en général, on est tranquil niveau balle qui fuse dans la première demi-heure. Enfin, là, j'ai pas encore lu le briefing, en le lisant, tu te feras une idée un peu plus précise.
Si tu ne meurt pas, la partie durera environ 1h30.
MaD_King
22/04/2010, 21h20
Tres interssant, j'ai pris, pour ce prix :
http://www.nofrag.com/2010/avr/21/34304/
Cool on est pas mal à l'avoir maintenant, reste plus qu'à se faire une tite session d'entrainement :D
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org