PDA

Voir la version complète : Questions pour un revenant ! :)

Fab
05/09/2009, 11h17
Salut à tous, après plus d'une année sans le volant, je me décide enfin à le rebrancher...
Mais j'ai 1 ou 2 petites questions, pour être sûr d'être bien à jour.
En fait, j'ai la version téléchargeable de rfactor (je suis en 1.255), et je voulais vous demander si je dois absolument installer le patch "F", ou alors je peux rester comme je suis?
Dernière question, j'ai vu qu'il existait une version lite de rfactor, plus légère, dans laquelle il n'y a pas de voitures. Est-ce que vous vous en servez, ou alors cette version lite peut causer des soucis?

Voilà c'est tout...pour le moment !:D

Merci beaucoup ;)

MaD_King
05/09/2009, 11h33
Pour l'installation du patch F, c'est simple à vérifier, tu installes ton rFactor et tu essaye de te connecter à notre serveur, si tu as une erreur, c'est qu'il faut le F en plus (je pense qu'il le faut, mais j'en suis plus sur :) )

Pour la version light, ca marche tres bien, faut juste ajouter le pack de son que tu trouves au meme endroit, car certains sons rF sont utilisés par les mods.

Voilà.

Fab
05/09/2009, 11h44
Ok Mad, merci pour les réponses...
Hier soir, je suis rentré sur votre serveur, en spectateur, et j'ai pas eu de soucis, donc je pense que ça doit être bon...Je vais quand même essayer sans être spectateur , au cas ou...:)
Concernant la version Lite, je vais tester, si jamais ça gagne beaucoup de place, ça sera toujours ça de gagné...:D

Merci encore ;)

Aloko
05/09/2009, 11h47
Ok Mad, merci pour les réponses...
Hier soir, je suis rentré sur votre serveur, en spectateur, et j'ai pas eu de soucis, donc je pense que ça doit être bon...Je vais quand même essayer sans être spectateur , au cas ou...:)
Concernant la version Lite, je vais tester, si jamais ça gagne beaucoup de place, ça sera toujours ça de gagné...:D

Merci encore ;)

Salut fab,

De mon coté j'ai fait une installation speciale Enduracers en partant de la version light, aucuns soucis.
J'ai juste modifié ma ligne de conf.ini pour indiquer le chemin des circuits qui se trouvent dans une autre installation.

Fab
05/09/2009, 12h02
Salut Aloko,

ouais c'est pas bête pour les circuits ! Merci pour l'info !:)

Lamerloc
05/09/2009, 15h39
salut FAb, a bientôt en piste..

Fab
10/09/2009, 18h56
Salut, encore moi :D
J'ai donc installé le rfactor lite...
Je voudrais donc récupérer maintenant mes paramètres de "user"...
Il faut que je prenne quoi au juste :
- mon dossier "Fab" qui est dans \rFactor\UserData
et
- le "Fab.ini" qui est dans \rFactor\UserData\Controller ?

ça devrait être bon, non?

Merci de votre aide...;)

PapyBoyington
10/09/2009, 19h00
C'est ça, tout les trucs qui commencent par Fab.*

Kykyo
10/09/2009, 22h28
ou alors dans ton config.ini, toutes les lignes avec Userdata, tu mets le chemin de ton autre install.

exemple : "SaveDir=\USERDATA\", tu remplaces par "SaveDir=chemin de l'install\USERDATA\" etc...

Faut bien tout faire hein^^. L'avantage est d'avoir un seul dossier avec ses setup, plr etc... pour de multiples install (perso j'en ai 5 :D). L'inconvénient, c'est qu'il faut tout faire, et bien.

Au plaisir de te revoir Fab ;)

Fab
10/09/2009, 23h07
Merci pour vos réponses...
J'ai copier les deux dossiers comme je l'avais dit...
Par contre Kykyo, merci pour l'info, je ferais surement comme ça si jamais j'ai trop d'install ;)