PDA

Voir la version complète : votre avis sur Microsoft Security Essentials ?

benouze
03/11/2009, 22h43
Voilà j'ai installé mon tout beau seven qui marche très bien.
Je cherche un antivirus gratuit pour compléter windows defender qui est inclus.
J'ai vu Security Essentiel qui a l'air bien niveau efficacité.
Toutefois quand on lit le contrat de licence Microsoft c'est assez hallucinant. Grosso modo l'antivirus n'arrête pas d'envoyer des infos sur ton ordi à MS (IP, version logiciel, télécharge DRM, active obligatoirement et automatiquement windows uptade...).
Pour rigoler, allez lire ici ça fait flipper : h
http://www.microsoft.com/security_essentials/privacy.aspx

Bref qu'en pensez-vous ? L'avez-vous installé ? Quels sont les autres antivirus gratos qui sont bien ?

merci pour vos retours.

Jallie
04/11/2009, 05h40
je l'ai installé sur mon ordi portable (presque jamais OnLine)

pour l'ordi internet --> pas mieux que KIS en ce moment (Kaspersky Internet Security ;) )

LeSubtil
04/11/2009, 10h54
en gratuit

Avast (gourmand pour les petits pc), AVG 8.5 ou antivir (qui possede un mod game, les MAj se font mais ne t'ejecte pas du jeu, tu as juste un gros carré de pub, qui apparait sur ton jeu :D:D ... si t rapide "Enter" et ça se ferme:D:D)

en payant

Kapersky, bit defender 10 (mode jeu aussi, pas de maj tant que tu joues) ou Nod32 ou Norton

Security Essentiel a l'air efficace d'apres les echos, je ne l'ai pas encore essayé.
pour la surveillance, t'inquietes, tu utilises leur systeme d'exploitation et ils savent tous deja de ton PC :D:D

MaD_King
04/11/2009, 10h57
Moi j'ai trouvé ça :
http://www.clubic.com/article-286548-1-antivirus-microsoft-security-essentials-en-preview.html

LeSubtil
04/11/2009, 11h08
il est efficace pour "cheval de troie" et autres "trojan" d'apres microsoft ...

normal, c les leurs .... :D:D

FRR-Twogic
04/11/2009, 12h47
J'ai eu BullGuard pendant 1 an ( Plus les sous pour renouveler l'abonnement )

Jamais eu de soucis , pas gourmand du tout , jamais eu de Maj pendant que je jouais , toujours après et aucun soucis de virus ou autre ..

Après faut y mettre le prix :rolleyes:

PapyBoyington
04/11/2009, 19h04
Il y a une version gratuite de Bit Defender.

1