Voir la version complète : Sounds of rFactor PCC Mod
Baroudeur
07/01/2006, 23h09
Djoubs nous avez proposé des sons de f3 (http://www.gentlemen-racers.org/showpost.php?p=468&postcount=1) que beaucoup d'entre vous on bien aimé, voici la team qui se remet au boulot avec une version spéciale destinée au mod Porsche Carrera Cup.
Pensez à faire une sauvegardes des fichiers suivants afin de revenir aux fichiers originaux ;)
C:/ Program Files / rFactor / GameData / Vehicles / PCC / "PCC.SFX" file
C:/ Program Files / rFactor / GameData / Sounds / "carrera" (Répertoire entier).
Par ici pour le download : Sounds of rFactor (http://rfactorracing.yusho.de/index.php?categoryid=43&p13_sectionid=6&p13_fileid=103)
Ps : Ecoutez le ralentit, c'est du bonheur :clapping:
Salut Baroudeur,
J’aime bien, adopté pour moi. :good:
PapyBoyington
08/01/2006, 14h17
Installé mais pas encore testé.:(
Je pense qu'on doit pas voir le même pack !!!!!!!! c'est pas possible autrement :(
Pour moi ça ressemble à une traban 4 cv:mad:
Un sacrilège pour les créateur de ce mod et pour les Porsches !!!
A désinstaller d'urgence :D
Je sais pas si c'est inspiré d'une traban, mais cela n'a rien à voir avec une poporsche...il est ou le bruit si particulier à la zone rouge de la poporsche (celui qui vrille bien...); sinon si il vous plait vous pouvez le garder, fun avant tout.
No shame on you man, ecoute, Mozart etait sourd et tu roules aussi bien que lui composait :new_russi
Baroudeur
09/01/2006, 10h52
Je vais voir si de 2 packs on peut en faire un, en gardant certain sons d'origine.
Bon ! J’ai remis les originaux.
PapyBoyington
09/01/2006, 19h40
Je vais voir si de 2 packs on peut en faire un, en gardant certain sons d'origine.
Il faudrait presque faire un pack des 2 modif + originaux. C'est vrai que les bruits moteurs du 2ème pack sont pas terribles, sortent du lot le bruit en rétrogradage et les crissements de pneus.
Vu ma superbe course de ce soir (j'ai percuté le mur a 200 km/h au 2e tour) je me suis penché sur ces sons et j'ai fait fait mon petit mélange et ca marche bien !
En gros j'ai remis l'ancien et j'ai gardé le démarreur avec le ralentit et les retrogradages plus les bruits des montés de rapport et la ca le fait ;)
Baroudeur
11/01/2006, 06h34
J'ai gratté 5 min et ça m'a saoulé, pas assez de temps, je m'occuperai de ça un peu plus tard ;).
tu permets que l'on puisse le tester?
ouai pas de probleme, je l'améliore un peu et je post des que c'est tout fini ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org