Spimol
10/02/2010, 11h44
hello,
j'en appelle à vos lumières afin de m éclairer ;)
Voila, j ai 1 petit soucis avec le patchFR
Je tourne avec la version 1.255F et j ai installer le patch FR et le menu FFB FR
je suis avec 1 claviers suisse et donc choisis ce dernier.
1-quand je tape ds le canal de chat le A s affiche en Q en minuscules et majuscules.
Alors que si je vais ds la configuration pour affecter les touches le A sort juste !!
2- les fichiers .svm que j importe ds le dossier C:\Program Files (x86)\rFactor\UserData\Spimol\Settings n apparaisse pas en jeux !!
donc il m est impossible de les avoir.
De plus les fichiers que l on me transmet online ne s affiche pas non plus.
étant un peu perdu avec la chose vu que le patch est censé corriger ce bug, quelqu un peut il me filer un coup de main pour corriger la chose, merci
je signale que j ai désinstal/réinstal 3x
Spimol
¨¨
j'en appelle à vos lumières afin de m éclairer ;)
Voila, j ai 1 petit soucis avec le patchFR
Je tourne avec la version 1.255F et j ai installer le patch FR et le menu FFB FR
je suis avec 1 claviers suisse et donc choisis ce dernier.
1-quand je tape ds le canal de chat le A s affiche en Q en minuscules et majuscules.
Alors que si je vais ds la configuration pour affecter les touches le A sort juste !!
2- les fichiers .svm que j importe ds le dossier C:\Program Files (x86)\rFactor\UserData\Spimol\Settings n apparaisse pas en jeux !!
donc il m est impossible de les avoir.
De plus les fichiers que l on me transmet online ne s affiche pas non plus.
étant un peu perdu avec la chose vu que le patch est censé corriger ce bug, quelqu un peut il me filer un coup de main pour corriger la chose, merci
je signale que j ai désinstal/réinstal 3x
Spimol
¨¨