PDA

Voir la version complète : Message tres agréable !!!

MaD_King
09/01/2006, 09h51
especes de petit joueur.

Tu pensais que je t 'avais oubliez mon pote .

Et bien non.

Tes sans doute le mec le plus lache le plus perreux et le plus faible que la terre est porter t 'es la honte du sim racing, une insulte a tes parent vraiment le dernier des con de merde pauvres enfant de putes sal batard de ta race sale chiant connard tete de mort fils de pute tete de chiant sal enfant de pute de ta mere sale chiant .

Sac a merde sale batard de chiant de merde gros connard de chiotte je te chiez sur ta gueule enfant de putain de ta race

Voici le message qu'un des GR à recu, sans explication ni raison.
Si cela amuse certaines personnes ce genre d'occupation, la seule chose que la communautée va gagner c'est de se voir refusée des droits sur le forum et autre joyeusetées de ce genre.

Nous nous doutons bien de la personne qui a pris un pseudo bidon pour continuer à faire chier son monde, elle a été banie récement.

Franchement, il y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de faire chier le monde :mad:.

Sur ce bonne journée à tous, et inutile de signaler que son compte est bani.

Aloko
09/01/2006, 10h25
EDIT massif :

Rien a dire sur le sujet.

NFR_Nanex
09/01/2006, 12h05
:(:(
en tout cas il a vachement de vocabulaire :rolleyes:

enfin faut laisser faire, si ca l'amuse....

LeSubtil
09/01/2006, 18h41
marcher dessus avec le pied gauche, il parait que cela porte bonheur ...
perso j'y sauterai bien a pied joint... au moins j'aurai de la chance a vie !!! vu le cas ...

vous croyez qu'il a une femme ce mec ??? la pauvre ...

PapyBoyington
09/01/2006, 19h26
Alors moi je dis que ce message ne respecte pas la charte du forum car il y a trop de fautes d'orthographe :D:D. Mais j'ai autre chose de mieux à faire que de les corriger :D:D.

PS: le ban ce fait par pseudo ou ip ?

MaD_King
09/01/2006, 20h12
Message de notre intelligent de service qui a recréé un pseudo pour envoyer des MP :D

Fait marcher ton cerveau mon pote.

Desactive la fonction d'envoie de message privé pour les membres non encore validé.

Sinon ca sert vraiment a rien.

t'es vraiment qu'un mad king............lol

Au moins ca l'occupe :rolleyes:

BIBIJM
09/01/2006, 22h14
Ne pas répondre et ignorer. :rolleyes:

De toute façon je ne pense pas que cela change la qualité des échanges que nous avons entre nous (à l'unanimité moins une personne).;)

NFR_Nanex
10/01/2006, 08h43
ui laisse faire....

de toute facon c'est facil de se planquer derriere un pseudo, c'est lui qui parle de lacheté.....enfin ca nous fait de la lecture :D:p

LeSubtil
12/01/2006, 18h59
ah au fait j'avais pas vu mais j'avais ce message du 9/01 en MP

de notre ami CANON

<br>
GT MORT ....<br>
<br>

Seraph
13/01/2006, 11h18
"Tu pensais que je t 'avais oubliez mon pote " du verbe oublieze.Se prononce aussi oubliaizeuuuuh.
"que la terre est porter" du verbe porterer.
"tes parent" bah oui, l'avais po assez de sous pour en avoir deux.

De plus, ce poëte en herbe devrait laisser son adresse, on sait jamais, un éditeur pourrait être interressé.
Tout le monde ne prend pas des cours chez les photomatons d' Elie Semoun.