PDA

Voir la version complète : Petit retour de lédenon.

Vinc
24/05/2010, 21h06
Salut à tous,
Je reviens de Lédenon à l'instant ou j'ai fait quelques tours en lambo gallardo superlegera et porsche gt3 rs sur LEDENON P2, bande d'escroc !

Vous connaissez c'est le pilotage passion (smart box que ma chérie m'a offert)

Après une heure d'attente ou j'ai l'impression d'être un pigeon, mes premiers tours s'effectuent en lambo, le mec à coté me dit 3eme la,2 eme la, a la corde ici bref peut pas se taire lui ?:D
Après trois tours je sors de la voiture heureux mais il y a un mais !
Ensuite je rejoins la queue (pendant que ma femme prenait les photos d'une lambo en croyant que je roulais encore mais ce n'est pas moi car j'étais revenu:D dans la file d'attente) j'attend 30 min et la je rentre dans la porsche rouge gt3 rs, déjà, je préfère la sonorité de la porsche à celui de la lambo, je sors des pits fond de première et le mec me dit qu'il me fait confiance ! cool ! je vais pouvoir allumé tranquillou, dès la premiere vitesse passé j'éprouve un immense plaisir à conduire cette auto qui est beaucoup plus joueuse et maladroite il faut la tenir la porsche ! Un régal !!!

Malheureusement le plaisir s'arrête rapidement car je ne ferais que deux tours en porsche sur ce petit circuit qui sert à rien:D

Voila je rejoins ma femme, ma fille et ma 320 D sniff, je veux une porsche !!!!!!!!!!!!! Et je ne veux plus de lambo !
D'ailleurs je vais de ce pas changer mon avatar !

Au fait j'oubliai qu'ils vous film et prennent plein de photos qui servent à rien encore ! je suis pas un pigeon bande de voleurs ! Ma femme à pris certes de moins joli photos mais elles sont gratuites et faites avec amour !

Voilou, je retiens donc la porsche comme victorieuse et de très loin !

Salut les amis !

VIDOT.J
24/05/2010, 21h26
Je te l'avais dit. :D

Prochaine fois si tu veux faire un vrai stage de pilotage, où les moniteurs te prennent pas pour un pigeon c'est là que ça se passe:

www.cd-sport.com

Fuelex
24/05/2010, 21h35
C'est une transmission intégrale la Lambo :D

VIDOT.J
24/05/2010, 21h36
C'est surtout une VW....

Vinc
24/05/2010, 21h47
Je te l'avais dit. :D

Prochaine fois si tu veux faire un vrai stage de pilotage, où les moniteurs te prennent pas pour un pigeon c'est là que ça se passe:

www.cd-sport.com (http://www.cd-sport.com)

C'est vrai j'aurais dû t'écouter !!
Je vais jeter un coup d'œil sur ton lien....
Merki !!

Frasab
24/05/2010, 22h28
A merde, j'étais aussi à Ledenon ce matin! Dommage, on c'est peut etre croisé.
Pour etre franc, on était quelques un à ce demander pourquoi il y avait une file d'attente pareille pour ces "stages" ...
Si non si tu veux essayer la vrai piste y'a Palmyr à Ledenon :D:D:D

VIDOT.J
24/05/2010, 22h32
LA vrai piste c'est bien avec de vrais autos c'est mieux ! ! :D :D :D

Lo....
24/05/2010, 23h18
En effet Julien c'est vraiment interressant ce que propose ce prestataire en terme de pilotage et aussi en terme de prix.
Y a un circuit pas très loin de chez moi (Laquais) avec une seule séance de prévu en octobre certes mais franchement ça me tenterai bien de regouter un peu de cette monoplace. ;)

stef_rf
25/05/2010, 14h38
Julien a raison. Ces stages cd sport sont vraiment bien. Les moniteurs font ce qu'ils peuvent pour aider les stagiaires (un peu moins Julien !!!). Par contre, je ne sais pas si commencer à Ledenon est une bonne solution. Circuit vraiment difficile pour commencer. Le laquais, connais pas.

En tout cas, c'est des stages à conseiller à tous ..................

Migreg
25/05/2010, 15h57
Je viens de prendre la journée du 18 juillet. La Mélanie, elle m'a demandé si le stage était offert... Je lui est dit de mettre la facture sur le bureau de Julien :D
Voilà, vivement :)

VIDOT.J
25/05/2010, 16h12
Cool, ça va faire plaisir de faire rouler un GR de plus. ;)