PDA

Voir la version complète : J’ai roulé à Spa!!!

Frasab
19/07/2010, 22h21
Ce week-end j’ai eu la chance de participer au chalenge Caterham à Spa.
C’est vraiment un endroit magique, tout est top !
J’ai pu faire le comparatif simu-réel, et pour Spa, j’ai trouvé que la réalisation du circuit virtuel était très réussie ! Après quelques tours du circuit réel, j’avais l’impression d’en avoir fait plus de 150 ;) (A vérifier mais je dois être à bien plus de 150 tours dans rfactor !)
La Source avec la corde à ras du muret, le Raidillon à fond si on a la bonne trajectoire, les combes en 3, Rivage avec un petit coup de 2 pour limiter le sous virrage, Pouhon en 4 avec un coup de frein en entré et à fond à partir de la corde du 1er et jusqu’à la chicane rapide de Fagnes en 3 puis le double droite Stavelot (3 puis 4 avant le 2eme), Blanchimont à fond et le freinage de folie de l’arrêt de bus, avant la ré accélération assez difficile devant les stands !
Dommage que les sensations physiques soient absentes en simu parce que même avec le petit 1600 de la Caterham, prendre une double, voir une triple aspi à Spa pour arriver au rupteur c’est magique ! (on roulait en 2.54.000 sans aspi et 2.52.200 avec)
Et un rêve de réalisé, un :D
PS : j’ai croisé notre ami Claude (CDSport) à Spa, il faisait rouler Morgan Moulin Traffort en Bios série, ils étaient un peu en galère après la 1ere course mais ils ont réparé et on gagné la course 2 ;)

PapyBoyington
19/07/2010, 22h27
Sacré veinard ;).
1

WillK2
20/07/2010, 08h46
Clair ça doit être sympa.

Pawel va y avec ta golf en pneus pluie, ça doit rouler en 4.00 :D;)
Bonnes vacances :p