Voir la version complète : Mills Long
PapyBoyington
06/11/2005, 17h47
J'ai intitulé ce post Mills Long, car je pense qu'il serait utile de créer un post pour chaque circuit afin d'y déposer ses setups. Qu'en pensez vous ?
Voici donc le setup de le R-Trainer advanced qui m'a permis de faire 1'24"525 en qualifs et d'établir les 2 meilleurs tours en course lors de la 1ère manche OW. Setup qui permet de faire 1/2h de course sans soucis de pneus.
edit : il serait de bon aloi d'autoriser l'upload de fichiers .svm pour cette section non ?
PapyBoyington
10/11/2005, 23h49
J'ai bien fait d'uploader ce setup car aprés avoir changer mon pseudo (j'ai enlevé Adt) et suite à une fausse manip, j'ai tout perdu. Au moins il me reste celui-ci.:fan_1::secret:
Mode boulet "off"
Damned...Papy the boullette
Petit rappel pour vous renommer dans le dossier UserData :
1] BACKUP de l'ancien dossier ADT_Arghh (y a les setups dedans;))
2] renommer le dossier ADT_Arghh en Arghh (c'est un exemple hein, déconnez pas !)
3] dans le dossier sus-renommé, renomer tous les fichiers qui commencent par ADT_, le .gal, le .PLR
4] normalemnt au lancement de rFactor il devrais prendre le bon pilote sans toucher à rien, et devrais tous y avoir (setup et reglages volants)
et Hop
Ps : Merci pour le setup
PapyBoyington
12/11/2005, 18h07
Sauf que moi je me croyais plus malin :rolleyes:, j'ai donc juste déplacé mon dossier Adt_Papy à* l'intérieur de userdata ce qui m'a créé un dossier copiedeAdt_Papy puis j'ai effacé le pilote Adt_Papy en lançant le jeu et quand je suis revenu dans userdata plus de trace de Adt_Papy (normal) ni de copieAdt_Papy:diablo:. Je me suis dis, pas grave je vais faire une restauration systéme Xp, effectivement, j'ai bien retrouvé mon dossier Adt_Papy mais vide:good::angry2:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org