PDA

Voir la version complète : Setup Fixe - comment les attribuer -

Aloko
16/01/2006, 15h34
Salut,

dans le .plr regardez les lignes suivantes :

Fixed Setups="1" // use fixed setups specified in

UserData\<plr>\FavoriteAndFixedSetups.gal (based on track and vehicle

class)
Fixed Free Settings="63" // add any of the following to allow minor

changes with fixed setups: 1=steering lock, 2=brake pressure,

4=starting fuel, 8=fuel strategy 16=tire compound, 32=brake bias

Il suffit ensuite d'editer le fichier FavoriteAndFixedSetups.gal et voila.
A savoir que le setup pris par defaut est celui que vous aurez choisi comme FAVORIS.
Dans le cas d'un serveur dédié, il faut evidemment uploader le fichier FavoriteAndFixedSetups.gal et y placer vos setups favoris.

guinnness
16/01/2006, 19h14
Le but est de fixer un même setup pour tout le monde sur le serveur c'est ça ?

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée car chacun a une manière de conduire plus ou moins différente et par conséquent des setup pas forcement completement identique donc un même setup risque d'en avantager certains et d'en désavantager d'autres.

M'enfin c'est juste mon avis, qui est en accord avec moi même :D

Aloko
16/01/2006, 20h44
C'est exactement cela Guinness et effectivment chacun a sa maniere de piloter et donc chacun aura un setup different...

Mais justment c'est la l'interet des setups fixes, on te donne un setup et tu fais avec, tout le monde a le meme et tu te bats donc a setup egal.

C'est aussi la que l'on reconnait les grands pilotes, avec un setup de base il te font des temps canon :D

En tout cas cela nivelle les performances et cela peut etre fun, a verifier...

PapyBoyington
16/01/2006, 20h59
En tout cas cela nivelle les performances et cela peut etre fun, a verifier...

Oui, c'est ça, vérifions, moi j'aime bien cette idée.

stavros
16/01/2006, 21h47
Oui interessant, je peux pas dire le contraire...pour avoir moins d'ecart avec la tete de course...peut etre :lol:.
Pour ceux qui gazent bien, jaimerai bien qu'ils puissent communiquer sur le gain avec un setup adapté; maniere de voir l'importance du setup "miracle".

Aloko
16/01/2006, 22h26
Oui interessant, je peux pas dire le contraire...pour avoir moins d'ecart avec la tete de course...peut etre :lol:.
Pour ceux qui gazent bien, jaimerai bien qu'ils puissent communiquer sur le gain avec un setup adapté; maniere de voir l'importance du setup "miracle".

Oulton park :

Pour info je fait 1.20.900 avec mon setup.
1.22.200 avec le setup par defaut sans trop avoir chercher, donc j'en deduis que le setup par defaut est pas trop mal !