Voir la version complète : Le Trackir du pauvre...
Les rétros virtuels en vue cockpit.
Dans "NomduPilote.plr"
Ligne : Virtual Rearview In Cockpit="0" (mettre la valeur 1 à la place 0)
Pour sélectionner les 3 retros ou seulement les 2 (en latéral) appuyer sur la touche 3
Baroudeur
17/01/2006, 06h31
Ca bouffe pas trop en fps ?
Ca bouffe pas trop en fps ? Salut Baroudeur, non je n’ai pas remarqué incidence coté FPS.
En tous cas, c’est top pour les dépassements d’avoir ces 2 rétros sur les angles morts.
Enfin !... Pour moi c’est surtout pour me faire doubler en toute sécurité, que c’est top… :yes:
Merci Pechou, belle astuce.
Baroudeur
17/01/2006, 09h33
Moi j'ai configuré deux boutons sur le volant, un pour tourner la tête à gauche et l'autre à droit. Là ou Rfactor déchire c'est que lorsque je presse les deux boutons en même temps ça me bascule en vue arrière :spiteful:.
Moi j'ai cinfiguté deux boutons sur le volant, un pour tourner la tête à gauche et l'autre à droit. Là ou Rfactor déchire c'est que lorsque je presse les deux boutons en même temps ça me bascule en vue arrière :spiteful:.
Decidement ils sont fort chez ISI !
Decidement ils sont fort chez ISI !
Euuuuh... ça existait déjà sur GTR...:rolleyes:
Baroudeur
17/01/2006, 11h42
Jamais joué à GTR :dntknw:
Euuuuh... ça existait déjà sur GTR...:rolleyes:
Oui c'etait du 352eme °C
[toujours pas de smilies]
Oui c'etait du 352eme °C
[toujours pas de smilies]
Désolé j'avais pas kiffé...:jester:
MaD_King
17/01/2006, 15h00
Désolé j'avais pas kiffé...:jester:
Surtout que le moteur de GTR c'est ISI qui l'a fait, ils etaient déjà fort à l'époque :D
Non ca bouffe pas de fps...
377 378
Et cest pratique...
379
380
381
bon avec Pechou on est à fond la quand meme....ca le fait.:beach:
MaD_King
28/02/2006, 16h05
Moi j'ai trouvé celui du riche :
http://www.pcinpact.com/actu/news/26964-Une-serie-decrans-pour-yeux-multitaches.htm
SI un jour je gagne au loto , je vous en achete un chacun !!!!!
MaD_King
28/02/2006, 16h27
SI un jour je gagne au loto , je vous en achete un chacun !!!!!
Je le note, merci, je te souhaite de gagner au loto, fais gaffe, de pas gagner 2 euros, sinon ca va te couter cher de ta poche ;)
Je suis surement mauvais mais je ne trouve pas la ligne : Virtual Rearview In Cockpit="0" dans mon fichier plr :(
J'ai quand même essayé de la rajouter mais cela ne change rien ...
c'est dans le contener Graphic Options ligne 222
extrait de mon .plr :
[ Graphic Options ]
Broadcast Overlay="0"
Texture Detail="3"
Vertical FOV="49" // 49=use default, otherwise is the FOV for attached cameras (horiz is calculated based on aspect ratio)
Rearview="1" // 0=Off, 1=Center only, 2=Side only, 3=Center and Side - Virtual mirrors only
Allow Rearview In Swingman="1"
Virtual Rearview In Cockpit="0"
voila, j'espere que tu vas trouver ;)
Merci Arghh :good:
En fait j'ai créé un autre profil et là ca fonctionne ! :rofl:
Cougar, si tu veux voir ton aileron:
[ Graphic Options ]
Self In Cockpit Rearview="1" // 0=none, 1=rear wing & wheels, 2=body & susp, 3=1+2, 4=cockpit, 5=1+4, 6=2+4, 7=all
je trouve utile pour bien situer les adversaires, car avec 3 images on s'y perd un peu faut l'avouer.
une bonne image vaut mieux....
556
557
558
:shok: Il est pas un bizarre ton aileron ?? Y fait de la lévitation ?? :wink2:
En tout cas j'essaye ce soir ! Merci
MaD_King
03/03/2006, 16h02
Si tu en veux plus tu mets à 3 puis à 4 ... au lieu de 1 :
Voir info donnée par Stavros :
http://www.gentlemen-racers.org/showpost.php?p=8682&postcount=20
Oui mais la, si tu permet mad je m'incruste; tu vois ta caisse. Essaye tu comprendra. Stavros.
Question à Mad: pourquoi en Dx8 on n'a plus les supports d'aileron?
MaD_King
03/03/2006, 18h58
Question à Mad: pourquoi en Dx8 on n'a plus les supports d'aileron?
C'est un bug identifié sur le mod PCC, il sera corrigé au prochain patch.
A priori la ligne chez moi ressemble à :
"Self In Cockpit Rearview="0" // add values for any that should be visible (0=none): 1=rear wing & wheels, 2=body & susp, 4=cockpit, 8=steering wheel (15=all)"
J'ai mis à 15 mais cela donne un truc bizarre ...
Ca c'est ton arceau...qui cache l'aileron; donc valeur "1".
guinnness
08/03/2006, 19h43
En parlant de trackIR du pauvre j'avais entendu parlé d'une magouille possible a faire avec une webcam pour l'utiliser comme trackIR sommaire, si certains avaient entendu parler de ça et auraient des liens pour voir comment ça marche (et si ça marche) ça m'interresserais
Autant ça me fait chier de mettre presque 200 euros là dedans pour le peu d'utilité que j'en ai autant une webcam je peu en récuperer une gratos donc voila quoi
En parlant de trackIR du pauvre j'avais entendu parlé d'une magouille possible a faire avec une webcam pour l'utiliser comme trackIR sommaire, si certains avaient entendu parler de ça et auraient des liens pour voir comment ça marche (et si ça marche) ça m'interresserais
Autant ça me fait chier de mettre presque 200 euros là dedans pour le peu d'utilité que j'en ai autant une webcam je peu en récuperer une gratos donc voila quoi
Pour avoir testé la chose (et même plus que testé) je peux te dire tout de suite que tu seras très déçu.
J'ai essayé 2 programmes (un gratos et un payant que j'ai même acheté) et c'était une vraie galère !
Faut passer par plein d'artifices pour que ce ne soit pas parasité, les mouvements sont très saccadés, ça se dé-centre à chaque mouvement... bref, une catastrophe. A tel point que j'hésitais à casser ma tirelire pour le trackIR tellement j'avais peur que ce soit pareil !
Finalement j'ai craqué, et je peux te garantir que c'est le jour et la nuit !
J'ai tellement galèré avec la webcam, alors qu'avec le TIR c'est du gâteau et ça marche du feu de dieu !!
Mais si tu y tiens je dois pouvoir retrouver les-dits programmes.
guinnness
09/03/2006, 14h40
Ah ouais quand même, bon et bien je te crois sur parole et je laisse tomber l'idée :(.
J'ai pas envie de me galérer des jours avec un truc qui ne fonctionnera jamais correctement alors je pense que le jour ou ça me prendra j'investirais plutôt dans un vrai TrackIR. (mais ça reste cher pour l'utilité que j'en ai)
En tous cas c'est sympa d'avoir répondu si vite, merci Jeepy
J'ai donné mon avis, mais ça ne veut pas dire que tu ne dois pas te faire ta propre idée. J'en ai bien vu 2 ou 3 sur des forums qui trouvaient leur compte avec.
Alors teste-les et tu verras bien.
J'ai refait une recherche et je les ai retrouvés:
Le payant c'est Cam2pan (http://www.aviacomp.com/game/index.htm) (il y a une version d'évaluation) et le freeware c'est Freelook (http://freelook.org/).
guinnness
09/03/2006, 17h37
Merci, je vais essayer de rapatrier une webcam pour tester ça.
Tortue G
09/03/2006, 19h16
Salut,
A ce propos, est-il possible par une option dans RFactor d'avoir comme dans GTR le regard qui pivote légèrement en direction d'où on tourne?, car c'est quand même bien pratique quand on a pas de Track IR...
@+, etc...
MaD_King
09/03/2006, 21h12
Salut,
A ce propos, est-il possible par une option dans RFactor d'avoir comme dans GTR le regard qui pivote légèrement en direction d'où on tourne?, car c'est quand même bien pratique quand on a pas de Track IR...
@+, etc...
Oui, c'est dans les options avancée, mais je sais plus quoi (ou sinon dans le PLR)
Mouvement de tête:
- Va dans options:
1 -commandes
2 -sensibilité
3 -mouvement de tete
4 -exageration du mouvement
Tortue G
21/03/2006, 17h57
Salut,
J'ai enfin testé (il était temps...), le paramètre que je cherchais était bien à l'endroit que tu indiques, mais il s'appelle (assez injustement) "vue avant".
Merci de votre aide!
@+, etc...
PapyBoyington
31/03/2006, 23h35
Un test du track-ir 4 :ici (http://techgage.com/review.php?id=4603)
Dolphins
29/08/2006, 11h22
Salut
Moi aussi j'avais essayé avec un logiciel et une webcam.
Mais bon, quand j'ai vu la galère, j'ai vite laissé tombé.
J'ai plus le logiciel ni les liens telement ça m'a dégouté d'avoir perdu mon temps
A+
Bonjour
il s'agit peut être de Freetrack, qui semble plus abouti que les autres logiciels cités.
http://n.camil.chez-alice.fr/index.php
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=22105
ca me parait très intéressant en tout cas
Salut à tous !
Oui, freetrack est beaucoup plus évolué !
Il y'a un site maintenant : http://freetrack.online.fr
Qu'en pensez-vous ?
Rémy
Pas essayé vu que j'utilise le TrackIR ;)
benmax_3
11/07/2007, 21h42
je commande le mien de track ir fin du mois de juillet !
Ca va donner, d'ailleurs, si les proprietaires peuvent me filer un coup de main a ce moment la , ca sera nickel !
je commande le mien de track ir fin du mois de juillet !
Ca va donner, d'ailleurs, si les proprietaires peuvent me filer un coup de main a ce moment la , ca sera nickel !
Dans rF il y a 2 lignes du plr a changer, cadoit etre plus haut dans le thread ou bien fais une recherche sur notre forum je sais que c'est qque part :D
vision69
11/07/2007, 23h02
1 de plus qui va avoir la tete dans les chaussette:D :D
benmax_3
12/07/2007, 00h05
Merci Aloko ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org