PDA

Voir la version complète : Setup analyser

Aloko
17/01/2006, 09h41
Bonjour, vous trouverez ici un utilitaire en ligne pour comparer 2 setups :

SETUP ANALYSER (http://netracingeurope.org/modules.php?name=setupanalyzer)

MaD_King
17/01/2006, 09h46
Cool je vais pouvoir enfin corriger les erreur de setups :D

Pechou
19/01/2006, 11h33
Bonjour, vous trouverez ici un utilitaire en ligne pour comparer 2 setups :

SETUP ANALYSER (http://netracingeurope.org/modules.php?name=setupanalyzer)
Merci Aloko.

Super cette comparaison de setups

Colonne de droite un set de Djoubs nickel, colonne de gauche set de Pechou, pas bon, beaucoup de rouge :mad:, je vais devoir me payer les services d’un bon mécano moi… Je lance un appel d’offre envoyez vos CV… ;)

MaD_King
19/01/2006, 11h35
Merci Aloko.

Super cette comparaison de setups

Colonne de droite un set de Djoubs nickel, colonne de gauche set de Pechou, pas bon, beaucoup de rouge :mad:, je vais devoir me payer les services d’un bon mécano moi… Je lance un appel d’offre envoyez vos CV… ;)

Rouge ca veut pas dire que c'est pas bon les valeurs, mais que ce sont les lignes différentes par rapport au premier sertup ;)

Pechou
19/01/2006, 11h39
Rouge ca veut pas dire que c'est pas bon les valeurs, mais que ce sont les lignes différentes par rapport au premier sertup ;)
Tu vois MaD, c'est bien ce que je disais je suis nul en mécanique ! :grin:

PapyBoyington
19/01/2006, 19h17
Merci Aloko, c'est déjà mieux que rien, mais je suis toujours à la recherche d'un petit soft comme il en existait un pour Gtr.:(

Arghh
19/01/2006, 20h45
Merci Aloko, c'est déjà mieux que rien, mais je suis toujours à la recherche d'un petit soft comme il en existait un pour Gtr.:(
Quand jaurais le temps j'ai prevu dans faire un :p, j'avais déja fais des modifs sur celui de GTR (ajouts de paramètres et francisé). A moins que ça sorte avant.

PapyBoyington
19/01/2006, 23h23
La légion d'honneur pour Arghhh, svp.

Aloko
20/01/2006, 00h47
La légion d'honneur pour Arghhh, svp.:lol: