PDA

Voir la version complète : Régler un volant Speedway

NFR Thomas
17/01/2006, 15h40
Salut

le Speedway ne devant plus tarder à faire toc toc à la boite aux lettres (il se fait désirer d'ailleurs :( ), est ce que un des heureux possesseurs des GR pourrait me briefer sur l'install et surtout les reglages pour Rfactor.
Est ce que je peux choper le controller.ini de Mad par exemple et le coller tel quel sur mon disque ?

Est ce que je devrais desinstaller les drivers Wingman du Momo ?

Merci

MaD_King
17/01/2006, 16h56
Y a rien à faire, tu branches et il le trouve, tu le calibre sous Windows (à fond) et ensuite tu vas dans rFactor et tu affectes les axes et boutons aux touches. (Tu auras la doc avec ta livraison normalement dans le carton si mes souvenirs sont bons)

Sinon moi j'ai les valeurs par défaut de rFactor à savoir 50% partout sur les rates .

Ensuite chacun ajuste comme il veux pour une réaction plus vive ou moins sur l'accelerateur dans les rates par exemple.

Je te mettrais un screen de mes rates. Tu peux aussi jouer sur les zones mortes pour rendre les points zero moins sensible quand tu as le pied lourds ;) ou quand les potentiometres commencent à faiblir, ils oscillent un peu plus au point zero (quand c comme ca, il faut se dire qu'il en faut de rechange bientot)

Tu sais où me trouver, mon MSN est ouvert tres souvent :D

NFR Thomas
17/01/2006, 17h11
Merci Mad si j'ai un soucis je te bipperai :)