Voir la version complète : Day of defeat: source
Bon, je sais que ce forum est plutot axé circuit, mais je pense que ceci peut interesser.
Valve devrait rendre gratuit "Day of defeat: Source" en téléchargement d'ici quelques jour.
Pour les amateurs de HL2, c'est croissants au petit déjeuner.
Je précise qu'il faut tout de même avoir acheté HL2.
MaD_King
07/02/2006, 15h21
Bon, je sais que ce forum est plutot axé circuit, mais je pense que ceci peut interesser.
Valve devrait rendre gratuit "Day of defeat: Source" en téléchargement d'ici quelques jour.
Cool, au fait mon HL2 et CS Source sont opérationnel depuis une semaine, va falloir prévoir un rendez vous CS avec Baroudeuse la semaine prochaine :D
merci seraph, mais bon avec valve, je commence a devenir mefiant, si c est comme la sortie du jeu, hummmm
il s ont indiquer l année :D
Cool, au fait mon HL2 et CS Source sont opérationnel depuis une semaine, va falloir prévoir un rendez vous CS avec Baroudeuse la semaine prochaine :D
Si elle nous taule, nous serons humiliés sur 3 générations.
MaD_King
07/02/2006, 15h25
Si elle nous taule, nous serons humiliés sur 3 générations.
A mon avis elle va nous tauler, vu mon niveau, je me fais allumer par les bots et il me faut au moins 3 raffales pour les tuer en 1 contre 1 :D
Mais c'est pas grave, le but c'est de faire le nombre, et puis c'est comme le vélo ca va revenir, on ne sais juste pas quand :D:D
Il est possible que seule contre tous, elle nous taule.:dwarf:
LeSubtil
07/02/2006, 17h31
pour CS j'en suis ....
Moi aussi j'y rejoue depus une semaine a petite dose pour pas retomber dans la drogue :D
Day source ca peut etre une bonne alternative a cs je trouve
PapyBoyington
07/02/2006, 19h11
Ca commence à sentir bon, va falloir que je mette Steam à jour. Gaffe les mecs GR_PapyBoyington va laisser sa place à [LaPoutre]JoséBove, c'est un teigneux le moustachu :D:D.
LeSubtil
09/02/2006, 18h55
bon je crois qu'on va commencer a nettoyer les armes !!!:butcher:
MaD_King
09/02/2006, 19h00
En fait il sera dispo Vendredi soir et valide que pendant 2 jours :(...
http://www.steampowered.com/index.php?area=dodFreeWeekend
En fait il sera dispo Vendredi soir et valide que pendant 2 jours :(...
http://www.steampowered.com/index.php?area=dodFreeWeekend
Steam reste Steam.....:(
MaD_King
10/02/2006, 11h02
Oui, je l'ai préchargé hier, il doit être actif maintenant, je testerais ce soir pour voir un peu ;)
Bon essyé 2 petites heures, et pour l'instant je suis un peu décu.
Les maps sont linéaires je trouve on est loin des maps de battlefield 2.
Et la précision des armes... ca on est bien y a 50 ans car j'ai du mal a m'y faire .
Le jeu est relativement beau avec le hdr et de belles textures mais j'ai pas trop accroché je trouve ca un peu juste comme mod.
Ce n'est qu'un premier avis je vais rejoué encore un petit peu ;)
Et la précision des armes... ca on est bien y a 50 ans car j'ai du mal a m'y faire .
???
je sais pas mais un kar98 ou un M1 Garand, c'est super précis comme fusils.....
je saisis pas bien là......
P.S. c'est juste une interrogation de ma part, j'ai pas trouvé de smileys adéquats;) :p
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org