Voir la version complète : WingMan Formula Force
Ca y est je suis enfin decidée à investir dans un volant...
Je suis tombé sur celui-ci :
LOGITECH WingMan Formula Force EX
http://www.laboutiquedunet.com/IMGPRMAX/LOG00234.jpg
L'avez-vous dejà testé ? Que pouvez-vous me dire sur ce périphérique (les + et les - ) ?
Vos avis me seront d'une grande aide :blush2: (merci).
ps : coté budget, je peux mettre jusqu'a 70€...
Je ne connais pas ce volant Baroudeuse.
J'ai pour ma part celui la (http://www.prixdunet.com/details/Logitech_Driving_Force_Pro/)
Un peu plus que ton budget cependant.
Justement coté budget je suis assez limitée, puisqu'il faut rajouter les 40€ du jeu... :(
chrisdoud
17/03/2006, 13h43
pour ma part j'ai eu ce volant pendant 4ans et je pense que c'est un bon compromis prix/qualité. On peut régler comme tous les autres la force du retour de force voir même l'enlever si çà te gêne, le seul souci c'est le manque de bouton sur le volant (4 boutons) et pour passer les vitesses se ne sont pas des palettes mais des gros boutons un peu rectangulaire, mais très intuitif.
Le retour de force est bien fais, sur, ce n'est pas le retour de force dernière génération comme MOMO ou le DFP d'Aloko (que j'ai aussi).
Voila, mon avis c'est un très bon volant pour débuter, même pour la compétition (cf c'est le volant que j'avais pour jouer à GTR)
Baroudeur
17/03/2006, 13h50
Merci Chris pour ton précieux avis, on a fait un peu le tour avec LoustiK et j'ai trouvé celui là plutôt sympa. Par contre moi j'ai vu 12 boutons qq part donc peut être uniquement sur les derniers modéles.
chrisdoud
17/03/2006, 13h54
Merci Chris popour ton précieux avis, on a fait un peu le tour avec LoustiK et j'ai trouvé celui là plutôt sympa. Par contre moi j'ai vu 12 boutons qq part donc peut être uniquement sur les derniers modéles.
Oui celui que je montre c'est le GP et le votre c'est le EX, il est surement mieux car plus récent.
J'espère en tout cas, vous voir tous les 2 sur pistes, le Baroudeur ce fais rare. :drinks:
Tchao à bientôt.
Merci pour ton avis Chrisdoud :good:
le Baroudeur ce fais rare
Et oui, mais entre la déco de la cuisine et moi qui lui pique son volant, c'est vrai qu'il se fait un peu plus rare...
Merci pour ton avis Chrisdoud :good:
Et oui, mais entre la déco de la cuisine et moi qui lui pique son volant, c'est vrai qu'il se fait un peu plus rare...
Depuis le temps que la deco de la cuisine a commencée, Versaille à côté ça va faire un peu minable....ou alors c'est Baroudeur qui manie mieux le volant que la truelle :p
Baroudeur
17/03/2006, 16h35
Depuis le temps que la deco de la cuisine a commencée, Versaille à côté ça va faire un peu minable....ou alors c'est Baroudeur qui manie mieux le volant que la truelle :p
Le problème est que le pauvre fonctionaire que je suis n'est pas habitué à travailler à une telle vitesse, surtout une truelle entre les mains (instrument de torture ça).
Ps: Dans notre interet et celui de la société il est primordial qu'une femme se sente bien dans sa cuisine les gars, vous voyez ce que je veut dire... ;)
Cuisine faite en pièces peintes à la main, sortie dans les editions Atlas, étalée sur une collection de 350 numéros mensuels.:D
Ps: Dans notre interet et celui de la société il est primordial qu'une femme se sente bien dans sa cuisine les gars, vous voyez ce que je veut dire...
Je sens que je vais aller jouer avec mon volant, dans ma cuisine... :pilot:
Cuisine faite en pièces peintes à la main, sortie dans les editions Atlas, étalée sur une collection de 350 numéros mensuels.:D
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je sens que je vais aller jouer avec mon volant, dans ma cuisine... :pilot:
J'espere ne pas être responssable d'un d'un schisme voire d'une guerre larvée dans votre couple, jusque-la parfaitement harmonieux d'après la rumeure, par ma saillie, bien innocente dans ses intentions, quant au maniement de la truelle par l'ami Barroudeur. :moil:
D'un autre côté je puis confirmer par expèrience que la cuisine se doit d'être un sanctuaire que dis-je un havre de paix pour que nos chère moitiés puissent y trouver l'inspiration culinaire.
Ainsi quand leur fidèle et dévoué mâle attitré, rentrant fourbu après une rude journée de dur labeur (t'inquiete Baroudeur, je t'expliquerais ce que ça veut dire:p) puisse s'entendre repondre à la question "Qu'as-tu preparé pour le diné mon Ange ?" :
Ben...des pâtes et du jambon !....mais j'ai fait la pôle à Suzuka :bb2:
Ben...des pâtes et du jambon !....mais j'ai fait la pôle à Suzuka :bb2:
:lol::lol:
Un petit "up" de mon topic, pour dire que je viens de recevoir mon volant tant attendu !!!!:search:
Je m'excuse pour la qualité médiocre de ma photo, mais n'ayant plus de pile dans l'appareil, je l'ai prise avec une webcam :dntknw: .
Je suis super contente, Baroudeur va m'installer tout ça ce midi, et là je vais m'occuper du jeu en question !!!
Je languie de tester tout ça !!!!! :yahoo: :yahoo: :dance:
edit : oups, dans la précipitation, j'en ai oublier de joindre la photo:lol:
MaD_King
29/03/2006, 11h43
Super, à bientot en piste, génial.
Baroudeur
29/03/2006, 11h49
Un petit "up" de mon topic, pour dire que je viens de recevoir mon volant tant attendu !!!!:search:
Je m'excuse pour la qualité médiocre de ma photo, mais n'ayant plus de pile dans l'appareil, je l'ai prise avec une webcam :dntknw: .
Je suis super contente, Baroudeur va m'installer tout ça ce midi, et là je vais m'occuper du jeu en question !!!
Je languie de tester tout ça !!!!! :yahoo: :yahoo: :dance:
edit : oups, dans la précipitation, j'en ai oublier de joindre la photo:lol:
Bon bein aprés la cuisine va falloir que je m'attaque au cockpit maintenant, allez on va faire une installation aux petits oignons histoire de te faire découvrir la simu dans les meilleures conditions possible :wink2:
Tu veras que c'est des sensations complétements différentes par rapport aux fps, que du bonheur.
Ps : Je pense que tu es à la bonne école ici, no stress beaucoup de calme et ça ira tout seul.
Super joli ce volant Loustick,
LOGITECH WingMan Formula Force EX, par contre je ne vois pas ta photo webCam ! Je sais que je suis bigleux en ce moment :D
Et le pédalier, il est comment ? (Je ne trouve aucune photo sur le net du pédalier qui va avec ce volant)
*C'est bon je vois la photo webCam :crazy:
Tres bonne nouvelle ça :good:
Fais briller la F3, tu as une course demain, on compte sur toi ;)
Je pense que tu es à la bonne école ici, no stress beaucoup de calme et ça ira tout seul
J'en ai jamais douté, pour le peu que j'ai roulé, je me suis vite sentie en confiance avec vous, reste maintenant à oublier mes "sales" petites manies et d'appliquer à la lettre tous les petits conseils que vous me donnerais.:new_russi
Eh !!!! vous m'en donnerais hein ?! Me laissez pas toute seule :sorry:
edit :
Fais briller la F3, tu as une course demain, on compte sur toi
:scare2: :shok:
Super la planche sur l'évier... pour tenir le volant, c'est stable ? :jester:
Pour le pédalier, j'ai rajouté une miniature, en fait c'est le meme que le GP.
edit :
:scare2: :shok:
Si si LoustiK, tu ne peux plus te défiler, tu as le volant donc tu roule avec nous ;)
Ce soir même si tu veux avec ta moitié, si le serveur est mis sur Misano en rF3, je serais dispo de 20h30 à 22h00 ;)
Si si LoustiK, tu ne peux plus te défiler, tu as le volant donc tu roule avec nous http://www.gentlemen-racers.org/images/smilies/wink.gif
Ce soir même si tu veux avec ta moitié, si le serveur est mis sur Misano en rF3, je serais dispo de 20h30 à 22h00 http://www.gentlemen-racers.org/images/smilies/wink.gif
J'ai un match sur CS ce soir, et demain entrainement (mais pas sur s'il n'y a pas beaucoup de monde, croisons les doigts ;) ).
Quoi qu'il en soit, je passerais après !!! Mais tu ne seras plus là, car on fini généralement vers 22h30 :( .
Sinon, ba @ desuite sur le secours :p
Domage, pour la prochaine ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org