×
TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

lock Message Sanctions - Flat6 Reloaded - Manche 4 - BRANDS HATCH

Plus d'informations
05 Jui 2018 22:45 #13911 par PatriSte
PatriSte a créé le sujet : Sanctions - Flat6 Reloaded - Manche 4 - BRANDS HATCH
"Sanctions - Manche 4 – BRANDS HATCH – Flat6 Reloaded 2018"

Qualifications :

Pas de "ESC" Observé !


Course 1 :

Tour de formation : RAS !

313 : Alan Moore : BUG !
=> Fait de course

671 : Djypy/Stephane Perrin
Stephane Perrin se loupe et Djypy ne peut pas l'éviter, mais accélère au lieu de freiner !
Djypy => AVERTISSEMENT : Prise des freins insuffisante et reprise des gaz beaucoup trop rapide

2009 : Hisoka/Greg Hunt
Hisoka est inter et tente un dépassement d'un peu loin, Greg Hunt ferme la porte. Erreurs des deux pilotes.
=> Fait de course

Course 2 :

Tour de formation : RAS !

215 : Misterchal ne démarre pas !
Information à tous les pilotes : Nous somme au deux tiers du championnat, il serait grand temps de savoir démarrer avec cette auto.


221 : Djypy/Calou
Djypy serre Calou contre le mur des stands, mais Calou tente peut-etre de passer à un endroit impossible du fait de la présence du rail

=> Fait de course

225 : Misterchal/fab/Alan Moore
Misterchal sert fab qui le touche et l'envoie contre Alan Moore, le poussant hors piste (il perdra des places)
=> Misterchal, Contact entraînant une perte de places, DT ou + 30 secondes sur résultat de la course

242 : Misterchal/Théo
Les deux pilotes convergent l'un vers l'autre au freinage et se touchent, seul Misterchal sort de la piste.
=> Fait de course

329 : Misterchal/Nara
=> Fait de course

372 : Théo/Frednetwork
Fred se rabat trop tôt sur Théo en le dépassant, le poussant hors piste (il perdra des places)
=> Frednetwork, Contact entraînant une perte de places, DT ou + 30 secondes sur résultat de la course

648 : Misterchal/Kimi-Ferrari - 1
Misterchal => AVERTISSEMENT : Contact inutile 1

660 : Misterchal/Alan Moore
Misterchal => AVERTISSEMENT : Contact inutile 2

815 : Misterchal/Kimi-Ferrari - 2
Kimi-Ferrari => AVERTISSEMENT : Contact inutile

826 : Misterchal/Kimi-Ferrari - 3
=> Fait de course

984 : MaD_King/JC Spadon
=> MaD_King, Contact entraînant une perte de places, DT ou + 30 secondes sur résultat de la course

1074 : Misterchal/Kimi-Ferrari - 4
=> Misterchal, Contact entraînant une perte de places, DT ou + 30 secondes sur résultat de la course

1343 : Nara/Alan Moore
Nara => AVERTISSEMENT : Attention de ne pas trop ralentir sous drapeau bleu, ce qui peut gêner les pilotes dans le même tour.


Bilan des Sanctions Manche 4
Djypy => AVERTISSEMENT : Prise des freins insuffisante et reprise des gaz beaucoup trop rapide
Kimi-Ferrari => AVERTISSEMENT : Contact inutile
Nara => AVERTISSEMENT : Attention de ne pas trop ralentir sous drapeau bleu, ce qui peut gêner les pilotes dans le même tour.
=> Frednetwork, Contact entraînant une perte de places, DT ou + 30 secondes sur résultat de la course
=> MaD_King, Contact entraînant une perte de places, DT ou + 30 secondes sur résultat de la course

=> Misterchal, 2 Contacts entraînants des pertes de places + contacts inutiles => C'est beaucoup trop pour une même course !
STOP & GO de 1min. : à faire dans les 3 premiers tours de la prochaine course + Pilote sous surveillance jusqu'à la fin du championnat.



Rappels :
- Il est impératif de conserver sa ligne de course sur les premiers virages tant que les concurrents sont cote à cote, quite à sacrifier la trajectoire idéale ;
- prendre plus de marge au départ et dans toutes les phases de dépassement ;
- être plus prudent quand il y a déjà un accrochage et sous drapeau jaune ;
- les interventions sur TS et sur le Tchat sont interdites ;
- les retours en piste doivent se faire en parallèle à la piste, le pilote rentrant n'est en aucun cas prioritaire ;
- prendre les freins dès que l'on perd le contrôle de son véhicule et les garder jusqu'à l'arrêt complet du véhicule ;
- les changements de lignes pour protéger une position doivent se limiter à un seul changement, il est interdit de louvoyer sur la piste.
- Information à tous les pilotes : Nous somme au deux tiers du championnat, il serait grand temps de savoir démarrer avec cette auto.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Ajouter des pièces jointes.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: PatriSteTheo_Badrycalou
Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Propulsé par Kunena
Logo Paddocktv
Logo Enduracers
Logo Rf2
FAIRE UN DON
 

Choose Language