×
TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

file TUTO - Réglage du FFB pour rF2

More
25 Jan 2016 17:05 - 07 Nov 2016 11:17 #141 by MaD_King
MaD_King created the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2
Bonjour, après avoir passé un peu de temps à tester le FFB de rF2 (en partant des recommandations ISI qui ne sont pas les même que rF1), voici quelques informations qui peuvent vous intéresser.


Ce tuto est basé sur un G27/G25, mais applicables aux autres volants, il permet de mieux régler votre volant.
Mais si vous voulez gagner du temps, comme chacun peut ajuster comme il l'entends, voici d'autres propositions de réglages alternatifs, plus ou moins dérivés de ce tuto :
DFGT : http://www.gentlemen-racers.org/showpost.php?p=146945&postcount=76
T500RS : http://www.gentlemen-racers.org/showpost.php?p=146914&postcount=73
G27 Alternatif : http://www.gentlemen-racers.org/showpost.php?p=146939&postcount=75

Par défaut le FFB de rF2 pour G25 donne beaucoup d'information sur les mouvements de châssis. C'est lié à plusieurs paramètres. De plus le rendu créé un effet de vide chez moi autour du point milieu, en gros comme le fait le "RealFeel" sous rF1.

J'ai tendance à bien aimer ce genre de feeling, mais il faut faire attention parce que pour ma part, je n'avais pas assez de rendu du train avant et au point zéro.

Afin d'avoir donc un meilleur ressenti du train avant j'ai ajusté quelques valeurs.
Ces ajustement ont été fait grâce à un tuto sur le forum ISI très complet, je le mets à la fin du post pour ne pas vous parasiter avec des explications compliquées et le plus souvent inutile avec un volant correct.

C'est orienté Logitech comme tuto, mais à par le panneau de configuration, les paramètres à ajuster en fonction de ses gouts marchent pareil pour tous les volants.

Etape 1 : Réglez votre driver Logitech.
Sur rFactor2, les paramètres de volants recommandés sont complètement différent que sous rFactor1, et les réactions d'un drivers configuré comme rFactor1 ont un effet catastrophique sur le ressenti si appliqué à rFactor2 !!!

Donc oubliez vos paramètres rF1, et suivez le guide pour rF2, sinon cela ne rendra rien de bon.



- Explications

Effets combinés : la valeur de 106% aide à avoir une rendu solide et permet de gommer un effet présent sur les volants, qui est identifié comme le Vide de FFB au centre en ligne droite. Ne pas mettre 130% par exemple d'entrée, mettez plutôt 100% et une fois que vous aurez testé le rendu et corrigé les petit défaut en lisant les étapes suivantes du tuto, là vous pourrez augmenter si vous voulez.
Dans l'étape 2 je vous décrirais les 2 façons de sentir et corriger ce manque d'info sur le centre.

Amorti et de Rebond : c'est bien 0% qu'il faut mettre et non 100% comme mis sur rF1 !!!
Faites le, sinon vous aurez un effet de voiture sans train avant et qui tape tout le temps sur la moindre petite bosse, une catastrophe, en gros pas de vie.

Centrage du rebond : à 1%, là c'est l'astuce trouvée pour sentir le sous virage dans le volant sur les blocages de roues et sur les pertes de train avant.
Je suis actuellement réglé à 5%, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé. Plus vous augmentez plus cela créé un effet néfaste qui durci et fait taper le volant sur les vibreurs/bosses, et au final cela rigidifie tout le train avant et on ne ressent plus les bosses !!!

C'est LA solution sur les volant Logitech pour retrouver le feeling de rF1 sur ce point qui n'y est plus sans cela !!

Angle de rotation : (maximal) à 900° sur du Logitech, 1080° sur du T500RS. rFactor2 gère maintenant le rayon de braquage en fonction de l'auto utilisée automatiquement, rassurez vous, vous ne serez pas en 900° mais par exemple pour une monoplace vers les 280° et une GT vers les 500°. Cela permet d'avoir une réaction du volant aux réglage plus fine et plus réaliste, et un rendu plus fidèle.
Testez comme ça et habituez vous. J'étais une adepte convaincu du 320° fixe, et finalement, je suis passé à 900° et c'est du bonheur et en rien problématique.

Etape 2 : Réglez votre volant dans le jeu.

Tout d'abord, allez dans Settings, cliquez sur Detect (bouton en bas à droite) et ensuite vérifiez que vous avez la même chose que l'écran ci dessous (surtout la case VERTE active):
IMAGE A REMETTRE


La case verte active doit être comme sur l'écran car c'est elle qui ajuste le bon rayon de braquage à l'auto utilisée quand on a mis 900° dans le driver.
Si vous voulez vraiment rouler avec autre chose que 900°, alors il faut décocher cette case et mettre la même valeur que votre driver Logitech à la main pour chaque auto utilisée (déconseillé).

Mainenant on roule pour sentir l'auto, mais pour vérifier que le rendu est bon, on peut s'aider d'un plugin :
Installer le plugin "rF2 Pedal & FFB Overlay Plugin" : https://forum.studio-397.com/index.php?threads/rf2-pedal-overlay-plugin.33888/
Il va vous servir à savoir si vous saturez votre FFB quand vous rouler. Si vous saturez votre FFB vous perdez la finesse des informations qu'il donne (train avant et relief de piste).


C'est simple à vérifier, quand vous roulez sur la piste si la barre la plus à droite passe de jaune à rouge, c'est que vous avez un FFB trop puissant. Bien entendu ne pas tenir compte des vibreurs et des sorties de piste. C'est sur la piste qu'il faut garder un oeil dessus.

Si votre jauge s'allume en rouge, baissez le "Car Specific FFB Mult" et retentez jusqu'à trouver la bonne limite.

Par exemple avec un FFB à 100%, on est avec la Skip Barber National à 0.90 au lieu de 1.0 sur un G27

Quand vous avez trouvé votre valeur, roulez quelques tours, vous allez sentir le sous virage, et les transferts de masse. Notez bien votre ressenti, car c'est grâce à lui que vous allez maintenant corriger quelque points si vous n'êtes pas à 100% satisfait du rendu.

Donc sans rien toucher vous devriez sentir les petites aspérités de la piste, les transferts de masse du châssis et le sous virage dans le volant, si vous n'avez pas tout ça c'est que vous avez surement trop de force encore dans le FFB Mult.

Etape 3 : Supprimer le vide au point zéro quand on est en ligne droite.

Comme vous l'avez surement remarqué, on a du vide dans le volant en ligne droite, pour compenser cela, il y a deux solutions
Première, augmentez la force des effets combinés par étape dans le driver pour avoir un volant qui en ligne droite, si vous le tournez une peu, il résiste de suite, et il n'y a pas un trou de force avant de sentir la résistance.

Donc quittez le jeu, ajoutez 5%, relancez le jeu, même auto, même circuit, et testez en ligne droite jusqu'a que ce soit bon.
Dans mon cas j'ai un volant qui a beaucoup de vide, et je suis monté à 115% !!

Un fois le vite comblé, vous devez maintenant revérifier la valeur du "Car Specific FFB Mult" qui ne doit plus être bonne, la baisser en conséquence en refaisant l'étape 2 ci dessus. Moi j'ai suis à 0.60 car je suis à 115% au lieu des 0.9 pour 100%

L'autre méthode a été prévue par ISI via une variable spéciale dans le Controleur.json. Cela permet de garder votre FFB à 100% dans le driver Logitech

Donc avec rF2 arrêté, ouvrez le fichier qui se trouve dans <RF2><DATA>\UserData\player\Controler.json
Cherchez la ligne suivante :
Steering torque minimum="0" // Minimum torque to apply in either direction to overcome steering wheel's 'FFB deadzone' caused by friction

La procédure est elle aussi à faire test par test, mais c'est plutôt simple.
Les valeurs en général trouvées, sont du genre :
"Steering torque minimum":0.01,
Ajoutez 0.01 pour passer à 0.02, puis 0.03 si pas suffisant en continuant quitte à aller sur du 0.10, etc...

A chaque fois que vous touchez à votre fichier Controleur.json il faut que le jeu soit arrêté !!!

Quand je fais cette opération sur mon volant (qui a certainement un défaut) j'arrive à 0.15. Ne prenez pas ma valeur, car elle dépends de votre matériel physique. Certains on la chance de ne pas avoir de jeu :)
ATTENTION JE LE REDIS, NE METTEZ PAS CETTE VALEUR DIRECTEMENT, IL FAUT VRAIMENT TROUVER LA VOTRE CAR C'EST LIE A VOTRE VOLANT, DONC COMMENCEZ PAR 0.01000 et incrémentez petit à petit 0.02, 0.03 pour trouver la bonne !!!


Pour trouver votre valeur, il faut que le volant soit dur en ligne droite sans osciller tout seul continuellement, mais vous le sentirez facilement, le mou réduit et on le sent.

Voilà, maintenant on est bon, tout es bien réglé, on va pouvoir piloter et afficher en fonction de ses gouts.

Etape 4 : Attention au FFB Smoothing (Lissage)

Cette valeurs est là pour gommer les claquements dans le volant (bosses, trous, vibreurs), très présent sur les Logitech.
C'est bien oui, mais attention, cela lisse le signal du FFB, exemple :


Du coup, pour chaque voiture il va falloir repositionner ce paramètre au mieux. Si cela tappe trop, faut le monter, mais par défaut, mettez le à 0, puis montez le si besoin.
Pour ma part, sur le Karting il est à 0, sur les autres autos, je l'ai mis à 4, mais ça vibre un max sur les vibreurs :(, à vous de tester.


La suite est optionnelle, mais va permettre d'ajuster les défauts des Logitech ou autre marques.

Etape 5 : Réglez les valeurs du Controleur.json

Pour cette étape, on va travailler en fonction de votre ressenti, et donner la solution qui peut améliorer ce ressenti à votre gout.

Vous sentez que l'auto à beaucoup de ballant, bouge du "chassis". En gros vous preferez que le volant soit plus axé colonne de direction et moins chassi comme sur rF1.

Il faut tester cette valeur, mettez 1 à la place de 0, si en la changeant vous préférez gardez là, sinon remettez la valeur par défaut, c'est une vrai affaire de gout, donc à vous de voir.
"Steering resistance type":0, (0=use damping, 1=use friction) : C'est cette valeur qui peut améliorer le ressenti. Si on mets 1, c'est moins "élastique" comme rendu, en gros on sent mieux la texture du pneu, plus que le châssis, mais l'effet châssis est toujours là. En gros un compromis pour ceux qui veulent moins d'effet balancier de son auto, mais attention, du coups le décrochement du train arrière est moins flagrant mais malgré tout présent dans rF2 comparé à rF1

Faites quelques tours pour bien sentir le changement, toujours le même circuit/setup.

Si vous trouvez qu'il vous manque du ballant ou s'il y en a trop après avoir adopé le mode qui vous plait le plus juste avant, il y a une moyen d'affiner encore :
"Steering spring saturation":0.1, // Static spring effect peak force (0.0 to 1.0) : Cette valeur est importante, grâce à elle on peut "calmer" l'effet de ballant que l'auto. Ceux qui n'aiment pas trop l'effet de type RealFeel (Prédominance des forces du chassis), il faut monter cette valeur, par défaut elle est à 0.0, moi je l'ai monté un peu ce qui a effet de lisser cet effet pour qu'il soit plafonné et donc permet de contrebraquer sans se faire embarquer par le volant !!

Encore plus subtil, si vous voulez tester, ça peut aider à avoir encore plus le ressenti de la route :
Steering resistance coefficient="0.00000" : On sent mieux la route avec la valeur à 0
Steering resistance saturation="0.00000" : On sent mieux la route avec la valeur à 0
Steering spring coefficient="0.00000" : On sent mieux la route avec la valeur à 0

Enfin, si quand la voiture est arretée vous trouvez que votre volant n'a pas assez de force, vous pouvez augmenter cette valeur :
Steering torque zero-speed mult="0.45000" : Cela permet d'avoir une force dans le volant quand la voiture est à l'arrêt (sinon c'est mou et pas réaliste) A réduire si vous jugez que c'est trop fort ou si cela oscille trop sans tenir le volant

Et enfin, si vous passez dans l'herbe/gravier et que ça tappe trop, souce votre cockpit, vous pouvez baisser cette valeur, cela n'influe pas sur les vibreurs.
Off-road multiplier="0.30000" : Cela permet de réduire les forces quand on est hors piste pour éviter de démonter son bureau (Attention, n'a aucun effet sur les vibreurs)



La suite est pour les perfectionnistes / curieux, ce n'est pas important si vous avez trouvé votre bonheur.

Tuto de référence Logitech / T500 RS.
https://forum.studio-397.com/index.php?threads/guide-optimal-ffb-settings-for-rfactor-2-the-key-to-being-in-the-zone-d.42931/

Pour les pointilleux et curieux : Fixer le niveau de force optimal dans votre driver en fonction de votre volant

Là ce n'est pas super compliqué normalement, mais en fait via le sujet ci dessus on constate que suivant les marques de volant le rendu n'est pas forcément linéaire. C'est à dire que la force varie en fonction de la puissance. Pas super cool comme phénomène.

Si vous avez des doutes, vous pouvez faire comme moi, tester dans votre driver avec quelle force vous avez la meilleur linéarité en changeant la valeur des Effets Combinés (99% sur l'image ci-dessous).


Le test est un peu long, mais vous pouvez vous en passer et aller à l'étape 2, la meilleur force que j'ai trouvé sur mon G27, c'est 99% donc.

Si vous voulez faire le test, il faut vous procurer le logiciel suivant : http://uploaded.net/file/2e784k4f
Décompressez le où vous voulez et lancez le.
Selectionnez dans la liste déroulange "Spring Force" l'option "Step Log 2 (linear force test)" et là votre volant va commencer à bouger tout seul au bout d'un moment (patientez jusqu'a ce qu'il ne bouge plus).
Un fois le test fait, un fichier est produit dans : Mes Documents : log2 xxxxxx.csv


Importez ce fichier dans Excel et tracez votre courbe, répéter pour chaque force.
Je vous conseille de faire 50%, 60%; 70%, 80%, 90%, 100%, 110% (au delà le volant secoue, et à 150% ça secoue grave, je ne le retenterai plus !!!)

Pour ma part ça donne ça :


On remarque deux choses, la première, c'est que la courbe ne commence pas au coin en bas à gauche :( , c'est que notre volant n'est pas linéaire, certe, mais surtout n'a pas assez de force sur le bas de l'échelle.

Donc il faut choisir la courbe qui est la plus régulière sans tenir compte de la partie basse. Moi ça se joue entre 95% et 99%.
Au final j'ai gardé 99%

Core i5 2500, 12Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 970 4Go, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows Seven 64bits
Last Edit: 07 Nov 2016 11:17 by MaD_King.
The following user(s) said Thank You: Mig6315

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
07 Nov 2016 11:13 #5493 by V-Driver00
V-Driver00 replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2
Bonjour , intéressé par des conseils pour le réglage d'un T500RS sur RF2 mais le lien n'est plus actif donc si une ame charitable équipée d'un T500 passe par là...
Merci d'avance

Sex, breakfast of champion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
06 Dec 2016 14:47 #6301 by Crazy
Crazy replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2
Bonjour ;)

y a du monde ici qui roule avec le Logitech G29?
j'ai quelques souci avec le driver/sotf qui gère le volant on peut plus régler grand chose^^

merci d'avance ;)

MAXIMUS VII HERO Z97, Corsair ATX 1000W, i7 4790K, Zalman CNPS9900, CORSAIR DDR3 PC3-14900 - 2 x 8 Go, SSD Crucial MX100 - 512 Go, Gigabyte GTX 770 4GB, Logitech G502 Proteus RGB, Logitech G213 Prodigy RGB,T300RS, Plantronics 788 USB , Acer p243w
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
06 Dec 2016 18:28 #6304 by Huguy
Huguy replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2
Pas sûr que tu trouves quelqu'un ici pour t'aider sur le G29
Nous sommes à 95% équipés de T300rs, les reste étant sur du Logitech G25/G27 ou Fanatec

Et oui je crois que tu ne peux pas régler grand chose dans le profiler, donc creuser plus sur les réglages de rF2

I have a dream...
The following user(s) said Thank You: Crazy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
06 Dec 2016 18:36 #6305 by V-Driver00
V-Driver00 replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2
Les réglages t300 et t500 sont ils identiques??

Sex, breakfast of champion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
06 Dec 2016 18:53 - 06 Dec 2016 18:58 #6306 by Crazy
Crazy replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2

Huguy wrote: Pas sûr que tu trouves quelqu'un ici pour t'aider sur le G29
Nous sommes à 95% équipés de T300rs, les reste étant sur du Logitech G25/G27 ou Fanatec

j'ai pensais a la même chose avant de poster mais je me suis je tente quand même ;)

Huguy wrote: Et oui je crois que tu ne peux pas régler grand chose dans le profiler, donc creuser plus sur les réglages de rF2

en passent par rF j'ai du mal^^ toujours l'impression qu'il manque quelques chose ou que se soit de trop même quand je ne fait que un petit réglage^^
bon c'est vrais que j'ai jamais trop rouler sur rF2, peut être le manque de roulage..
merci quand même ;)

MAXIMUS VII HERO Z97, Corsair ATX 1000W, i7 4790K, Zalman CNPS9900, CORSAIR DDR3 PC3-14900 - 2 x 8 Go, SSD Crucial MX100 - 512 Go, Gigabyte GTX 770 4GB, Logitech G502 Proteus RGB, Logitech G213 Prodigy RGB,T300RS, Plantronics 788 USB , Acer p243w
Last Edit: 06 Dec 2016 18:58 by Crazy.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
06 Dec 2016 19:05 - 06 Dec 2016 19:05 #6307 by Twogic
Twogic replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2
Je roule encore avec un bon vieux G25. Je ne sais plus si Logitech a gardé la même techno pour le G29, mais je peux te passer mes réglages.

Pour la différence entre T300 et T500, il faut demander à Konrad, il a eu les deux.

HAF 932 - i7 950 - Noctua NHD14 - Asus P6X58D Premium - Corsair Vengeance LP 4x 4Go - 1070 GTX 8Go KFA2 - 2x Kingston SSDNow V300 480Go - Iiyama G-Master GE2488HS + ProLite B2475HDS 24" - Fanatec CSWB V2.5 CSP V3 - Rseat RS1 - Corsair Strafe RGB Cherry...
Last Edit: 06 Dec 2016 19:05 by Twogic.
The following user(s) said Thank You: Crazy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
06 Dec 2016 19:15 - 06 Dec 2016 19:16 #6308 by Crazy
Crazy replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2

Twogic wrote: Je roule encore avec un bon vieux G25. Je ne sais plus si Logitech a gardé la même techno pour le G29, mais je peux te passer mes réglages.
Pour la différence entre T300 et T500, il faut demander à Konrad, il a eu les deux.

non justement j'ai garder tous mes fichier PLR pour rF1 et rF2 du G25 de l’époque et ils on bien changer^^
même dans rF2 ya les fameux fichier .JSON pour le G25 et G29 et ils sont pas tout a fait pareille y a pas mal de ligne en plus pour le G29 :/
question bete mais je pense que c'est possible, peut on crée un autre fichier .JSON? faire un copier/coller et le renommer autrement?
je voudrais tester de changer quelques ligne pour tester

MAXIMUS VII HERO Z97, Corsair ATX 1000W, i7 4790K, Zalman CNPS9900, CORSAIR DDR3 PC3-14900 - 2 x 8 Go, SSD Crucial MX100 - 512 Go, Gigabyte GTX 770 4GB, Logitech G502 Proteus RGB, Logitech G213 Prodigy RGB,T300RS, Plantronics 788 USB , Acer p243w
Last Edit: 06 Dec 2016 19:16 by Crazy.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
06 Dec 2016 20:21 - 06 Dec 2016 20:23 #6314 by Huguy
Huguy replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2
C'est effectivement dans le controler.json qu'il faut agir, et tous les parametres qui commence par "steering"

L'un des premiers parametres à tester c'est le : "Steering resistance type" => 1 ou 0
Si tu mets 1 tu seras plus sur un ressenti du train avant
A 0 c'est plus le chassis que tu va ressentir, donc un peu plus l'AR

Ensuite le "Steering effects strength" qui te renverra plus ou moins d'effets (si tu passes de -1000 à -8500 par ex, ton volant sera moins raide et moins violent en effet.

Enfin tu peux jouer avec les suivants :

"Steering spring coefficient":0.05,
"Steering spring coefficient#":"Static spring effect rate (-1.0 to 1.0)",
"Steering spring saturation":0.1,
"Steering spring saturation#":"Static spring effect peak force (0.0 to 1.0)",
"Steering torque capability":2.5,
"Steering torque capability#":"The maximum torque capability of the wheel (in Nm, obviously)",

Ensuite dans RF2 tu joue avec le
- FFB Mult (par defaut 1) plus tu montes plus c'est dur ^^
- le Smoothing : il va t'atténuer les vibrations et effets divers.

Sinon au niveau de ton controler logitech, à toi de voir si tu préfère être à 900°, auquel cas il te faut laisser coché dans RF2 le parametre "Vehicule set" (à voir pour chaque mod/auto => l'angle de rotation sera propre à chaque auto)
Sinon tu figes ton controler à 300 ou 340° ou autre, et là tu dois décocher l'option vehicule set et mettre le même angle de rotation que dans ton controler.

Pour la case à cocher "Centrage du rebond" dans ton controler, à toi de voir. Pas sûr qu'il faille le cocher.

I have a dream...
Last Edit: 06 Dec 2016 20:23 by Huguy.
The following user(s) said Thank You: Crazy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
06 Dec 2016 21:24 #6318 by Crazy
Crazy replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2
merci Huguy ;)

bhem déjà après quelques petit réglages sans trop chercher c'est déjà mieux xD
faut que je trouve juste encore le bon réglage pour l'angle de rotation car j'ai tester avec 200° et 600° en prenant bien soin d'avoir le même réglage dans le contrôler du volant et de rF2 et j'ai l'impression qu'il y a pas de changement,
genre sur Estoril avec la Megane le premier virage après la ligne des stand je doit tourner le volant a 200/240° et je trouve qu'il est pas assez incisif
je vais essayer d'autres petits réglage et voir
encore une fois merci ;)

MAXIMUS VII HERO Z97, Corsair ATX 1000W, i7 4790K, Zalman CNPS9900, CORSAIR DDR3 PC3-14900 - 2 x 8 Go, SSD Crucial MX100 - 512 Go, Gigabyte GTX 770 4GB, Logitech G502 Proteus RGB, Logitech G213 Prodigy RGB,T300RS, Plantronics 788 USB , Acer p243w

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
06 Dec 2016 22:43 #6321 by Huguy
Huguy replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2
Je te conseilles de partir sur un réglage standard de 340 ou 360°
Et tu peux jouer sur le steering rate dans le jeu qui t'augmentera la sensibilité, voir mes réglages ci-dessous

I have a dream...
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
07 Dec 2016 14:17 #6328 by Crazy
Crazy replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2
salut Huguy ;)
j'ai toujours le même problème avec la rotation du volant^^ que je soit a 40° réglé dans l'assistant logitech et dans le jeux ou que je soit a 900° reglé dans l'assistant logitech et dans le jeux et le steering rate ne me donne aucun effet tester avec effect steering rate min et max,
se soft de logitech est vraiment une mer..^^
le problème ne vient pas du volant car dans pCars j'arrive a reglé la rotation par contre la j'arrive pas a reglé les vibration et la dans rFactor 2 tous le contraire les vibration et bosse sont bien la :/
je croit que je vais revendre le G29 :/

merci quand même Huguy ;)

MAXIMUS VII HERO Z97, Corsair ATX 1000W, i7 4790K, Zalman CNPS9900, CORSAIR DDR3 PC3-14900 - 2 x 8 Go, SSD Crucial MX100 - 512 Go, Gigabyte GTX 770 4GB, Logitech G502 Proteus RGB, Logitech G213 Prodigy RGB,T300RS, Plantronics 788 USB , Acer p243w

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 Dec 2016 14:14 - 10 Dec 2016 14:14 #6390 by Crazy
Crazy replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2
salut ;)
bon bhem j'ai contacter le suport Logitech pour leur expliquer mon problème et je suis en attente,
mais d’après ce que j'ai pu voir sur les forum
forum.studio-39...3803/
et d’après le lien aussi que Flex ma envoyer il y a bien un probleme avec le G29^^
forum.studio-39...2690/

mais je pense que je vais essayer de le revendre et après me prendre un G25 ou G27
merci quand même pour tout ;)

MAXIMUS VII HERO Z97, Corsair ATX 1000W, i7 4790K, Zalman CNPS9900, CORSAIR DDR3 PC3-14900 - 2 x 8 Go, SSD Crucial MX100 - 512 Go, Gigabyte GTX 770 4GB, Logitech G502 Proteus RGB, Logitech G213 Prodigy RGB,T300RS, Plantronics 788 USB , Acer p243w
Last Edit: 10 Dec 2016 14:14 by Crazy.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 Dec 2016 14:21 #6391 by Huguy
Huguy replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2
Prendre un G25 ou G27 ?
Franchement prends un T300rs tu ne sera pas déçu et c'est sans comparaison !

I have a dream...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 Dec 2016 14:48 #6393 by Crazy
Crazy replied the topic: TUTO - Réglage du FFB pour rF2
le pédalier n'est pas trop fragile? j'ai l'impression que c'est du plastique

MAXIMUS VII HERO Z97, Corsair ATX 1000W, i7 4790K, Zalman CNPS9900, CORSAIR DDR3 PC3-14900 - 2 x 8 Go, SSD Crucial MX100 - 512 Go, Gigabyte GTX 770 4GB, Logitech G502 Proteus RGB, Logitech G213 Prodigy RGB,T300RS, Plantronics 788 USB , Acer p243w

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Not Allowed: to create new topic.
  • Not Allowed: to reply.
  • Not Allowed: to add attachements.
  • Not Allowed: to edit your message.
Time to create page: 0.207 seconds
Powered by Kunena Forum
Logo Paddocktv
Logo Enduracers
Logo Rf2
FAIRE UN DON
 

Choose Language