Précédent   Gentlemen-Racers.org > Les Jeux > rFactor > Les mods rFactor

Les mods rFactor Tous les mods destinés à  rFactor

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2006, 20h40   #31
Alex
Membre

en tout cas pour ceux qui veulent s'eclater a faire des derapages controlés sur circuit (a la mode trophée andros ) je vous met un setup Groupe B.

il marche avec toutesles autos, faut juste remettre a chaque fois la boite de vitesse selon la voiture. sur le nurbsprint c'est l'eclate !!!

bon niveau chronos c'est pas ca, mais c'est pas l'important, j'imagine une dizaine ou une vingtaine de gars les uns derriere les autres a prendre les virages a l'equerre, ca doit etre trop bon

Alex
Fichiers attachés
Type de fichier : svm drift audiquattro nurbsprint.svm (3,5 Ko, 4 affichages)
Vieux 13/11/2006, 21h59   #32
guinnness
Membre

Citation:
Posté par PapyBoyington
Je me souviens quand la Rallye 2 est sortie, je me suis dit que c'est cette bagnole que j'aurai plus tard ( à l'époque je devais avoir 10-12 ans). En effet, c'était et de loin la 1ère voiture compacte à dépasser les 100 c et ce bien avant l'arrivée début 80 des modèles Gti qu'ont proposés tous les autres constructeurs.
Et bien moi j'avais seulement quelques mois que j'en avait déja une (bon mon pôpa mais c'est presque pareil )

Transporter un bébé là dedans, m'étonne pas que je soit a moitié taré moi maintenant (pas besoin de confirmer, merci ), dire aussi que ma mère acceptait de se ballader là dedans sans raler (c'était leur seule voiture en fait, et puis raler plus fort que le moteur faut pouvoir )

Avant ça il a eu aussi une R8 Gordini mais celle là malheureusement je ne l'ai pas connue

N'empèche c'est vrai que c'était de la sacré voiture et d'ailleurs je suis sur qu'elle peuvent encore en remontrer a pas mal de pseudos sportives de 1600kg modernes pour culs douillets comme ce qu'on fait aujourd'hui.
guinnness est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2006, 23h02   #33
Tortue G
Membre

Salut,

Bon j'ai testé et j'arrive à nouveau à garder mes slips propres, certes ya beaucoup de boulot pour convertir toutes ces caisses, mais pour l'instant je suis pas convaincu, ya pas mal de petits bugs et niveau finitions, ben c'est loin d'être fini, les voitures font "cartoon" et il y manque plein de détails (contours de portières et capots, des grilles qui reflètent, les rétros grossiers, etc...), et pour un mod qui met en scène des légendes je trouve l'aspect graphique important...là pour l'instant c'est moyen...
Sinon je trouve aussi que les Stratos font super petites comparé aux autres caisses, j'avais eu l'occasion de voir ces caisses au tour auto et ça me faisait pas cette impression donc je me demande si ya pas un blème d'échelle...

Mais bon, si j'ai bien compris, même si on en est à la version 1.1, ça serait encore finalement une beta ou une version livrée pas finie, donc on verra quand ils nous livreront la version aboutie du mod...

@+...
Vieux 24/11/2006, 23h30   #34
guinnness
Membre

Moi c'est plus par le comportement des voitures que je n'ai pas été convaincu a de rares exceptions près.
L'aspect graphique en fait ça n'est pas mon critère principal, ou alors ça le deviend si le reste est difficilement criticable

M'enfin il faut quand même saluer le travail titanesque du moddeur qui s'est cogné tout ça a faire quasiment tout seul, je n'ai qu'un mot a dire : respect.
En fait pour moi il a voulu en faire beaucoup trop d'un coup et du coup c'était impossible de bosser a fond chaque voiture. Il y a tellement de modèles dispos qu'on se croirait presque dans le grand turismo de la voiture historique
Vieux 24/11/2006, 23h47   #35
Tortue G
Membre

Citation:
Posté par guinnness
...
M'enfin il faut quand même saluer le travail titanesque du moddeur qui s'est cogné tout ça a faire quasiment tout seul, je n'ai qu'un mot a dire : respect.
En fait pour moi il a voulu en faire beaucoup trop d'un coup ...
Oui, voilà, c'est tout à fait mon impression et bien entendu je le félicite pour son boulot, et j'attends que ce soit vraiment fini pour donner un jugement définitif, mais pour l'instant ya plus la quantité que la qualité ...
Vieux 04/12/2006, 10h26   #36
MaD_King

Addon PikesPeak avec des voitures spécifiques à ce circuit
A installer sur la version 1.1
http://frank.f4.free.fr/RF/RF_PikesP...ak_mod_HRC.exe

Ca ajoute une nouvelle partie dans le mod (cherchez la bonne catégorie)

Un patch 1.2 corrigeant entre autre les pneus (qui sont uniquement dans les voitures de l'addon actuellement) viendra plus tard il est en cours de travaux/tests.

Source : http://www.racingfr.com/forum/index....dpost&p=447120

Core 2 Duo 6600, 2Go de RAM, LCD 22" Samsung 226BW édition spéciale GR, DD 320Go Seagate SATAII, Leadtek 8800 GTS 640, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant G25.
MaD_King est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 10h59   #37
guinnness
Membre

C'est le circuit lui même qui mériterait une grosse modif parcequ'en l'état il ne correspond pas vraiment à la réalité au niveau des alternance terre/bitume (le tracé je ne sais pas trop je n'ai pas pris le temps de comparer avec des vidéos que j'ai).
Vieux 04/12/2006, 11h03   #38
MaD_King

Citation:
Posté par guinnness
C'est le circuit lui même qui mériterait une grosse modif parcequ'en l'état il ne correspond pas vraiment à la réalité au niveau des alternance terre/bitume (le tracé je ne sais pas trop je n'ai pas pris le temps de comparer avec des vidéos que j'ai).
Dans l'addon (où le circuit est intégré) il a été remis à jour je crois, mais j'ai pas testé.

Core 2 Duo 6600, 2Go de RAM, LCD 22" Samsung 226BW édition spéciale GR, DD 320Go Seagate SATAII, Leadtek 8800 GTS 640, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant G25.
Vieux 06/12/2006, 13h32   #39
MaD_King

Nouvel addon Rallye Cross Track :
http://www.rfactorcentral.com/detail...rs%20%28HRC%29

Vieux 06/12/2006, 14h04   #40
guinnness
Membre

Encore un truc qu'il va falloir que j'essaye, je vais pouvoir dormir un peu la nuit un jour ou pas ?
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages