Pas vraiment testé l'addon rallycross, jsute lancé Toban RC pour voir ce que c'est : en gros c'est le circuit d'origine modifié pour avoir une alternance terre/bitume, du rally cross quoi

Vu la voiture que j'avais pris (la Suzuki Pike's Peak) pas moyen de donner un vrai avis valable.
Par contre j'ai testé Pike's Peak et là il y a eu de la modifs de faite et dans le bon sens.
Déja les parties bitume et terre sont maintenant a leur place autant que je puisse en juger.
J'ai l'impression qu'il y a eu aussi un mieux par endroit sur les textures sans que ce soit encore vraiment joli, m'enfin le paysage ne s'y prette pas trop non plus.
Ensuite les nouvelles voitures estampillée Pike's Peak sont de véritables monstres, autant par leur aspect plus proche du vaisseau spatial que de la voiture de rally avec leurs énormes ailerons que par leurs moteurs a la puissance et au couple monstrueux
J'ai fait l'essai d'abord avec l'Audi S1

puis avec la Suzuki

et je ne sais pas si c'est super réaliste mais en tout cas on s'y croit.
Ca accélère comme une balle, ça glisse pas mal, ça passe les virages en glisse (et plus ou moins en vrac aussi

) bref c'est clair on s'y croit

C'est même presque stressant quand on arrive a la deuxième moitié de la piste et qu'on commence a se retrouver avec un mur d'un coté et le vide de l'autre, tout ça a presque 280km/h dans certains bouts droits avant de devoir piler tant bien que mal pour pouvoir négocier l'épingle qui suit.
Dommage que le chrono ne marche pas mais vu que le circuit ne boucle pas ça me parrait difficile a corriger.
Dommage aussi qu'il reste par endroit des bugs du genre murs invisibles qui empèchent de revenir sur la piste quand on se sort, souvent dans des endroits qui se pretent aux sorties de piste en plus (j'ai pris une DQ en cherchant un trou dans un mur invisible, pas cool).
Dommage que l'AI soit vraiment naze, elle ne maitrise pas du tout la puissance de ces engins (encore moins que moi

) et se sort tous les 4 virages, d'où un gros soucis avec le bug des murs invisibles car l'AI n'arrive jamais à revenir en piste
Ah et dommage qu'il n'y ai pas un plugin copilote parceque là il serait utile mais ça ...
Finalement les modifs ont été bénéfiques, d'un avis franchement négatif sur la version précédente j'ai complètement chagé d'avis sur celle ci.
C'est sur que cette piste n'est carrément pas adaptée aux courses en ligne mais en solo c'est vraiment amusant.