Précédent   Gentlemen-Racers.org > Les Jeux > rFactor > Les mods rFactor

Les mods rFactor Tous les mods destinés à  rFactor

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2006, 15h59   #41
MaD_King

Citation:
Posté par guinnness
Encore un truc qu'il va falloir que j'essaye, je vais pouvoir dormir un peu la nuit un jour ou pas ?
Pareil , font chier tout ces modeurs quand même

Core 2 Duo 6600, 2Go de RAM, LCD 22" Samsung 226BW édition spéciale GR, DD 320Go Seagate SATAII, Leadtek 8800 GTS 640, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant G25.
MaD_King est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 10h56   #42
guinnness
Membre

Pas vraiment testé l'addon rallycross, jsute lancé Toban RC pour voir ce que c'est : en gros c'est le circuit d'origine modifié pour avoir une alternance terre/bitume, du rally cross quoi
Vu la voiture que j'avais pris (la Suzuki Pike's Peak) pas moyen de donner un vrai avis valable.

Par contre j'ai testé Pike's Peak et là il y a eu de la modifs de faite et dans le bon sens.
Déja les parties bitume et terre sont maintenant a leur place autant que je puisse en juger.
J'ai l'impression qu'il y a eu aussi un mieux par endroit sur les textures sans que ce soit encore vraiment joli, m'enfin le paysage ne s'y prette pas trop non plus.
Ensuite les nouvelles voitures estampillée Pike's Peak sont de véritables monstres, autant par leur aspect plus proche du vaisseau spatial que de la voiture de rally avec leurs énormes ailerons que par leurs moteurs a la puissance et au couple monstrueux

J'ai fait l'essai d'abord avec l'Audi S1 puis avec la Suzuki et je ne sais pas si c'est super réaliste mais en tout cas on s'y croit.
Ca accélère comme une balle, ça glisse pas mal, ça passe les virages en glisse (et plus ou moins en vrac aussi ) bref c'est clair on s'y croit
C'est même presque stressant quand on arrive a la deuxième moitié de la piste et qu'on commence a se retrouver avec un mur d'un coté et le vide de l'autre, tout ça a presque 280km/h dans certains bouts droits avant de devoir piler tant bien que mal pour pouvoir négocier l'épingle qui suit.

Dommage que le chrono ne marche pas mais vu que le circuit ne boucle pas ça me parrait difficile a corriger.

Dommage aussi qu'il reste par endroit des bugs du genre murs invisibles qui empèchent de revenir sur la piste quand on se sort, souvent dans des endroits qui se pretent aux sorties de piste en plus (j'ai pris une DQ en cherchant un trou dans un mur invisible, pas cool).

Dommage que l'AI soit vraiment naze, elle ne maitrise pas du tout la puissance de ces engins (encore moins que moi ) et se sort tous les 4 virages, d'où un gros soucis avec le bug des murs invisibles car l'AI n'arrive jamais à revenir en piste

Ah et dommage qu'il n'y ai pas un plugin copilote parceque là il serait utile mais ça ...

Finalement les modifs ont été bénéfiques, d'un avis franchement négatif sur la version précédente j'ai complètement chagé d'avis sur celle ci.
C'est sur que cette piste n'est carrément pas adaptée aux courses en ligne mais en solo c'est vraiment amusant.
guinnness est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 11h13   #43
MaD_King

J'en ai fait de même aussi, je pense que niveau pneu c'est mieux, je me suis amusé aussi, j'ai pris que la 405 Pikes peak sur pikes peak et Toban RC.

Le truc par contre qui me chagrine c'est dimension de la voitures, faut que je vérifie, mais je la trouve super petite par rapport à d'autres, faut controler ça, sinon c'est sympa en Solo c'est sur tout seul.

En multi faudra voir sur des circuits avec des truc moins puissant
Je retesterais quand le patch 1.2 sera dispo (les pneus de l'addon pikes peak seront dans le mod)

Core 2 Duo 6600, 2Go de RAM, LCD 22" Samsung 226BW édition spéciale GR, DD 320Go Seagate SATAII, Leadtek 8800 GTS 640, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant G25.
Vieux 07/12/2006, 11h27   #44
MaD_King

Pour le chrono :
http://www.racingfr.com/forum/index....dpost&p=448572

Vieux 07/12/2006, 19h02   #45
guinnness
Membre

Merci pour l'astuce du chrono Mad.
Sinon moi pour voir j'ai essayé l'Audi S1 sur St Jovite (plus ça va plus j'aime ce circuit, même super moche j'accroche quand même ).
C'est un peu trop rapide et sur les crètes ça a tendance a voler mais avec les pneus bitume c'est jouable, a condition d'y aller molo et d'anticiper la dérive de l'arrière qui part a chaque virage
J'ai retesté pour voir, toujours sur la même piste, la Rallie2 et la R8 Gordini et pas de changement notable sur ces 2 là. Pas très puissantes mais amusantes a conduire bien qu'un peu traitre (surtout la Rallie2)
Testé aussi la R12 mais j'aime pas, normal c'est une traction (il me semble qu'il y avait un soucis a ce niveau sur la première version)
guinnness est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 09h47   #46
jerem57100
Membre

salut

moi g essayé ce mod et comme jaime bien le kart g le circuit de bercy ds mon rfactor et pour mamuser g pri une 205T16 pour faire le circuit et c tré drole sauf ke la piste et tré etroite et kon ne peut pa tro monté les rapport.Sinon pour info il ont mis en telechargement le circuit de la race of champion de 2005 sur rfactorcentral c tré technique mé assez plaisant a conduire sauf la limitation ds les stand ki es de 30km/h ds les stand et c tré dur de respecter avec une escudo mdr.sinon bonne route
jerem57100 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 10h11   #47
Aloko
Membre

bienvenue a toi Jerem,

essaie svp de ne pas utiliser le language SMS sur nos forums.

RHUM GINGEMBRE ©
Aloko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 10h22   #48
VIDOT.J

Citation:
Posté par jerem57100 Voir le message
salut

moi g essayé ce mod et comme jaime bien le kart g le circuit de bercy ds mon rfactor et pour mamuser g pri une 205T16 pour faire le circuit et c tré drole sauf ke la piste et tré etroite et kon ne peut pa tro monté les rapport.Sinon pour info il ont mis en telechargement le circuit de la race of champion de 2005 sur rfactorcentral c tré technique mé assez plaisant a conduire sauf la limitation ds les stand ki es de 30km/h ds les stand et c tré dur de respecter avec une escudo mdr.sinon bonne route

Bienvenue, par contre évite le language SMS, et surtout de poster dans des sujets inactifs depuis plus d'un mois, ça va très vite énerver Mad, on a déjà eu Pistard y a même pas un mois, qui nous a re-ouvert tous les posts sur les mods ou circuit de son rF.

Si tu veux nous raconter ton parcours, tu ouvre un et un seul post dans le sujet des pésentations, tu nous raconte ton parcours en simu, virtuel, réel, etc etc, et ça sera beaucoup mieux pour tout le monde.

Merci d'avance.
Vieux 29/02/2008, 17h42   #49
Miksair
Membre

Citation:
Posté par jerem57100 Voir le message
salut

Salut

Oula, c'est une phrase ? c'est du Proust ? tu arrives a te relire sans reprendre ta respiration ? je ne suis pas Jacques Mayol, je respire quand y a des virgules et des points

Comme mes ptis camarades , le SMS on aime pas trop, enfin on dit ca pour toi, avant que ca passe a la trappe
Vieux 29/02/2008, 18h59   #50
Pawel

Citation:
Posté par Miksair Voir le message
Salut

Oula, c'est une phrase ?
Je crois qu'il y en a 2, des phrases, car il me semble avoir aperçu un point au milieu de ce chantier.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages